0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ah c'est cool si tu aime Corentin, moi aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 vraiment beau ;) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 sa rend vraiment bien comme sa .vivement le carter+kick pour voir ce que sa donne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 vraiment beau ;) :love: sa rend vraiment bien comme sa .vivement le carter+kick pour voir ce que sa donne! Au top ! Merci à tous. Petite question j'ai l'impression que je dois refaire mes réglages carburateur, normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui ! Le climat change .. C'est L'hiver :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Plus grosse entrée d'air je pense, visse un peu la richesse pour qu'yes moins d'aire qui passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Plus grosse entrée d'air je pense, visse un peu la richesse pour qu'yes moins d'aire qui passe. Je vais voir ça oui Oui ! Le climat change .. C'est L'hiver :P C'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 tu vas mettre quoi alors comme jante car j'ai plus suivit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 tu vas mettre quoi alors comme jante car j'ai plus suivit :siffle: Comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Beau la nouvelle BAA! Il te manque un bel amortisseur à Gaz, Pailoi Nitro, ce serais le top ou un Paioli Spitit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Non le carter sera noir brillant (peint au pistolet) avc un kick chromé! ça me rassure car sa aurait pas ete top en chrome le carter (c'est mon avis perso) :) mais il va être super en noir brillant Modifié le 18 janvier 2013 par bluesters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Beau la nouvelle BAA! Il te manque un bel amortisseur à Gaz, Pailoi Nitro, ce serais le top ou un Paioli Spitit ;) C'est vrai, les Fournales me font du charme depuis toujours.. Bonne pièce? C'est quoi "Paioli Spitit" ? :) Merci Trax pour une fois que tu aime l'un de mes projets ça change je suis content ^^ ça me rassure car sa aurait pas ete top en chrome le carter (c'est mon avis perso) :) mais il va être super en noir brillant Oui ca c'est sur ! ------- Petite parenthèse, j'arrive chez mon pro, 2 arabes, 3 gitan en Booster et scooter de pizza (lol) qui s'approche quand je me gare pour rentrer dans le magasins: -Salut ça va frère Moi: Euh on se connais? -Il est pas à vendre? Moi: Non non y a rien à vendre! -T'es pas de (Un village proche du magasin) car je t'ai vue à la gendarmerie Moi: Non non je suis pas de là bàs (C'est vrai je traine jamais la bas j'aime pas) -Ah bon & t'es d'ou? Moi: Moi je suis de (Un village loin du magasin très très loin) ;) Moi: Bon c'est bon mr l'agent? -Aha t'es un comique. Je suis rentré dans le magasin je les zieuté, le pro m'as dis que ils faut faire attention à eux (Je connais le pro en personne donc il me fait confiance sur la clientèle il me dit tout). Maintenant quand on me demande le moindre renseignement, j'habite très très loin & tu viendras pas me le voler ni me l'acheter ;) ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Les Fournales sont au top ! Et oui maintenant y faut faire très attention .. , C'est malheureux quand même :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Les Fournales sont au top ! Et oui maintenant y faut faire très attention .. , C'est malheureux quand même :/ De gros jaloux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tu remarquera, j'ai toujours eu du Paioli AV AR sur mes projets ;) J'en suis toujours satisfait et c'est du "Sans entretient" pas comme de l'oléo... Au pire si c'est fatigué, tu changes pour pas grand chose ;) Les RS 24 de Malossi qui coûtent un bras sont fabriques par Paioli. A l'époque, tous les scoots MBK YAM étaient équipés ac ce matos, mais maintenant, c'est du No Name... (Gain de prix sur l'équipement). Le choix est vite fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Tu remarquera, j'ai toujours eu du Paioli AV AR sur mes projets ;) J'en suis toujours satisfait et c'est du "Sans entretient" pas comme de l'oléo... Au pire si c'est fatigué, tu changes pour pas grand chose ;) Les RS 24 de Malossi qui coûtent un bras sont fabriques par Paioli. A l'époque, tous les scoots MBK YAM étaient équipés ac ce matos, mais maintenant, c'est du No Name... (Gain de prix sur l'équipement). Le choix est vite fait ;) Que pense tu de celui-ci? Le rouge pourrait le faire sur le scoot ou ça fait trop? http://www.leboncoin...046.htm?ca=13_s ou http://www.leboncoin...580.htm?ca=13_s ou http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/359029489.htm?ca=13_s Modifié le 18 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Pour moi sa ferait trop, regarde plutot les blanc paioli a gaz, de naked. Tu vois, j'tavais dit que sa rendrait bien la baa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 L'amortisseur blanc sa le ferais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 +1 Pour un armorto rouge :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 je verrait bien celui: la http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/407809155.htm?ca=2_s :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) Ce kick ce monte ? Vue qu'il étais monté sur "vivacity tkr furious et trekker" http://www.leboncoin...630.htm?ca=13_s Normalement peugeot et minarelli c'est les mêmes je verrait bien celui: la http://www.leboncoin...55.htm?ca=2_s�� :D J'aime pas le blanc Modifié le 18 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui le kick se monte ! :) Et va voir sur la Béca' , ils vont une sacré promo sur les oléo artek.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 a tu passe plus en 13 " dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés