Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 En gros le booster existe sous toutes les formes pour être plus simple ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 ouai voilà la tout et dit même en 13p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est bien ce que je disais .. Y a le naked 12' et le booster 12 ! Et on appelle sa rocket se c'est les premiers a les avoirs eu ! :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bah il te baratine dit t'a un écrou centrale et la t'a 3 trou pour fixé un disque t'y monte comment? Et l'amortisseur paioli existe en noir et coute 90€. S2 ce sont pas ceux de la photo. Ils sont a tambour plutôt que a disque comme sur la photo. Renseigne toi bien avant de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah oui toi tu n'a jamais rien mal lus de ta vue,c'est pour sa que tu as réussi à monter ton compteur. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah oui toi tu n'a jamais rien mal lus de ta vue,c'est pour sa que tu as réussi à monter ton compteur. :siffle: Le compteur est impossible a monter avec la notice toi même tu la dis sur un topic du montage de ce compteur ;) Puis "ah oui toi tu n'a jamais rien mal lus de ta vue" j'ai pas compris ton Francais . ------------- 150euros mais il faut adapter ou changer de fourche...... Puis si c'est sans pneu faut en prévoir et a 45e le michelin ça fait mal sans le montage LOL A voir car bon ça me fait bien cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Si t'a pas compris osef achète toi une logique au lieu de prendre des pièces qui te servent à rien :3 Et il est montable avec un peu de logique mais encore faut-il en avoir et sortir les doigts du.... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu le monte toi même ton pneu ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Tu le monte toi même ton pneu ! ;) 45e le pneu 90le tout + 150= 240 sans la fourche LOL Cher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Des fois y faut mettre le prix pour avoir du rendu , C'est le cas ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 On veut les voir sur le booster ses jantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 45e le pneu 90le tout + 150= 240 sans la fourche LOL Cher non? Il est vends vraiment cher pour ce que c'est . . . C'est pas parce que c'est rare qui faut vendre ce prix encore y'aurais les pneus ouais ! Mais la non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 il est tres bien en 12 ce booster sa lui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Des fois y faut mettre le prix pour avoir du rendu , C'est le cas ... :) On veut les voir sur le booster ses jantes ! Il est vends vraiment cher pour ce que c'est . . . C'est pas parce que c'est rare qui faut vendre ce prix encore y'aurais les pneus ouais ! Mais la non ^^ il est tres bien en 12 ce booster sa lui va bien Finalement sa ne sera pas de Jantes en changement. J'abandonne se projet car je me dit que mes 12" actuel sont plutôt belle et que sa suffit. Donc après en news.. J'ai acheté le kick stage6 qui sera envoyé lundi soir, puis après j'attaquerais mon poste de pilotage, poignées bcd chromé, maitre cylindre chromé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Lisseret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Liserets rouge sur les jantes oui ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour quand ? :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Pour quand ? :love: Pour.. Quand j'aurais des sous ! LOL ---- J’essaie actuellement de trouver des leviers BCD chromé mais c'est dur ^^ Aussi un maitre cylindre, mais de quel marque et quel modèle? Modifié le 20 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 google est ton ami :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 google est ton ami :D2 J'ai déjà quelque idées, les Stage6 noir mais trop simple non? Les BCD Noir c'est la même chose trop simple.. Je cherche dans du chromé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 ta cherche sur google les leviers chromées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 ta cherche sur google les leviers chromées ? Les leviers, je l'ai veut pas neuf, ca me fait cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 a ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 a ok Sinon, petite question, d'ici 1 ans et demi je compte le vendre. Vous pensez que le mieux, c'est de le remettre d'origine? Je possède: -Coque arrière origine -Face avant origine -Pot d'origine -Galets d'origine -Ressort d'origine -Passage de roue origine -Guidon conti blanc + Potence TNT blanc Donc il me faudrais, un tablier et un bas de caisse noir ou autres, car du blanc avec du rouge. Je le met à 900 euros. Puis ensuite, je met mon kit complet de carénage, tablier, bas de caisse, coque arrière avec feu et passage de roue, face avant avec optique bcd rx, potence bcd rx, guidon conti chromé, pot ninja, et tout le reste en vente, ça me rapporteras plus que de le vendre complet comme actuel non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 d'ici 1 an et demi t'auras peut-être changer d'avis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés