Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|

0wned
 Partager

Messages recommandés

Bah il te baratine dit t'a un écrou centrale et la t'a 3 trou pour fixé un disque t'y monte comment?

Et l'amortisseur paioli existe en noir et coute 90€.

S2 ce sont pas ceux de la photo. Ils sont a tambour plutôt que a disque comme sur la photo.

Renseigne toi bien avant de dire

Ah oui toi tu n'a jamais rien mal lus de ta vue,c'est pour sa que tu as réussi à monter ton compteur. :siffle:

Le compteur est impossible a monter avec la notice toi même tu la dis sur un topic du montage de ce compteur ;)

Puis "ah oui toi tu n'a jamais rien mal lus de ta vue" j'ai pas compris ton Francais .

-------------

150euros mais il faut adapter ou changer de fourche......

Puis si c'est sans pneu faut en prévoir et a 45e le michelin ça fait mal sans le montage LOL

A voir car bon ça me fait bien cher....

Si t'a pas compris osef achète toi une logique au lieu de prendre des pièces qui te servent à rien :3

Et il est montable avec un peu de logique mais encore faut-il en avoir et sortir les doigts du.... :siffle:

Des fois y faut mettre le prix pour avoir du rendu , C'est le cas ... :)

On veut les voir sur le booster ses jantes !

Il est vends vraiment cher pour ce que c'est . . . C'est pas parce que c'est rare qui faut vendre ce prix encore y'aurais les pneus ouais ! Mais la non ^^

il est tres bien en 12 ce booster sa lui va bien

Finalement sa ne sera pas de Jantes en changement.

J'abandonne se projet car je me dit que mes 12" actuel sont plutôt belle et que sa suffit.

Donc après en news.. J'ai acheté le kick stage6 qui sera envoyé lundi soir, puis après j'attaquerais mon poste de pilotage, poignées bcd chromé, maitre cylindre chromé

a ok

Sinon, petite question, d'ici 1 ans et demi je compte le vendre.

Vous pensez que le mieux, c'est de le remettre d'origine?

Je possède:

-Coque arrière origine

-Face avant origine

-Pot d'origine

-Galets d'origine

-Ressort d'origine

-Passage de roue origine

-Guidon conti blanc + Potence TNT blanc

Donc il me faudrais, un tablier et un bas de caisse noir ou autres, car du blanc avec du rouge.

Je le met à 900 euros. Puis ensuite, je met mon kit complet de carénage, tablier, bas de caisse, coque arrière avec feu et passage de roue, face avant avec optique bcd rx, potence bcd rx, guidon conti chromé, pot ninja, et tout le reste en vente, ça me rapporteras plus que de le vendre complet comme actuel non?