nitro-bruno Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 déjà tu le vendiez combien comme il est actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 d'ici 1 an et demi t'auras peut-être changer d'avis ;) D'ici là j'aurais la voiture, peut-être pas l'espace pour le stocker, pour l'entretenir et rouler avec. Ma question, est, c'est quoi le mieux, le mettre d'origine et le vendre à 800 boules? Car si je le met complet se sera au moins 1300 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Moi jdis revant le d'origine le prix que tu veux et après vends toutes tes pieces en detaché tu rapportera plus d'argent a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je doute, mais faisable oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 dommage de le vendre mais c'est vrais la voiture c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 bah mets les pièces en vente maintenant alors.. c'est dommage que beaucoup de gens s'investissent dans leur deux roues pour ensuite le vendre... motif: obtention du permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 bah mets les pièces en vente maintenant alors.. c'est dommage que beaucoup de gens s'investissent dans leur deux roues pour ensuite le vendre... motif: obtention du permis. moi le scoot je le donne a ma soeur mais je garde les carénage et les accesoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 bah mets les pièces en vente maintenant alors.. c'est dommage que beaucoup de gens s'investissent dans leur deux roues pour ensuite le vendre... motif: obtention du permis. dommage de le vendre mais c'est vrais la voiture c'est cool moi le scoot je le donne a ma soeur mais je garde les carénage et les accesoire Mais je serais bien obligé, car quand je vais prendre mon appartement, y aura peut-être pas le choix du garage, et la.. Je serais emmerdé. Sinon c'est vrai que dans 1 ans et demi, si je sais que je peux le garder, vous allez voir les Jantes qui je vais foutre & ce que j'ai à rajouter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Mais je serais bien obligé, car quand je vais prendre mon appartement, y aura peut-être pas le choix du garage, et la.. Je serais emmerdé. Sinon c'est vrai que dans 1 ans et demi, si je sais que je peux le garder, vous allez voir les Jantes qui je vais foutre & ce que j'ai à rajouter ;) nouvelle jante ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 sa serait cool de le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Gyronetics ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 nan sr sa claquerait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 nouvelle jante ???? sa serait cool de le garder Gyronetics ! nan sr sa claquerait On véra bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon si je dois vous dire un indice, j'ai quelques choses en tête, qui va faire briller les yeux de quelques uns. Ne réver pas trop ce sera pas des Gyronetics, ni des Stage6 ou quoi que ce soit, quelque chose de mieux, de moins vue que les Rocket déjà LOL! J'en dit pas plus.... 8-) :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Les sr ??.??? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Un autre indice ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Les sr ??.??? :ouf: Un autre indice ???? Non malheureusement les SR sont trop cher pour moi. Sans les pneus ça fait mal ! LOL Je dis plus rien. Bon un dernier indice! J'avais ce projet mais je l'ai arrête. Aujourd'hui je souhaite le reprendre de plus belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah c'est bon je t'est grilller les JANTESSS de NITROOOO ouhhhh ouhhhhh :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah c'est bon je t'est grilller les JANTESSS de NITROOOO ouhhhh ouhhhhh :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Pourquoi tu dis sa? C'est même pas sa ! Toute façon même si c'est sa je le dirais pas :siffle: :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est ca a c'est superb j'attend de voir sa sur ton boost :D Ca c'est la touche final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est ca a c'est superb j'attend de voir sa sur ton boost :D Ca c'est la touche final Tu n'en sais rien, enfin t'en est pas sur (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Si tu met des jantes de nini, prend une kiesler pour l'arrière :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Si tu met des jantes de nini, prend une kiesler pour l'arrière :love: :bave: SI oui. Puis tu veux quoi, un café? Avec ou sans sucres :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 SI oui. Puis tu veux quoi, un café? Avec ou sans sucres :lol: Je veux une fourche Stage6, une configuration de porc, une coque avant origine avec cache optique moulé. Ça sera tout :D2 Ah et un putain de disque :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je veux une fourche Stage6, une configuration de porc, une coque avant origine avec cache optique moulé. Ça sera tout :D2 Ah et un putain de disque :ouf: Tu n'aura rien de tout sa ! Je dévoilerais sa une fois tout monté et finie ! Je dirais quoi... Sans mentir, 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés