Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|

0wned
 Partager

Messages recommandés

d'ici 1 an et demi t'auras peut-être changer d'avis ;)

D'ici là j'aurais la voiture, peut-être pas l'espace pour le stocker, pour l'entretenir et rouler avec.

Ma question, est, c'est quoi le mieux, le mettre d'origine et le vendre à 800 boules? Car si je le met complet se sera au moins 1300 euros.

bah mets les pièces en vente maintenant alors.. c'est dommage que beaucoup de gens s'investissent dans leur deux roues pour ensuite le vendre... motif: obtention du permis.

moi le scoot je le donne a ma soeur mais je garde les carénage et les accesoire

bah mets les pièces en vente maintenant alors.. c'est dommage que beaucoup de gens s'investissent dans leur deux roues pour ensuite le vendre... motif: obtention du permis.

dommage de le vendre mais c'est vrais la voiture c'est cool

moi le scoot je le donne a ma soeur mais je garde les carénage et les accesoire

Mais je serais bien obligé, car quand je vais prendre mon appartement, y aura peut-être pas le choix du garage, et la.. Je serais emmerdé.

Sinon c'est vrai que dans 1 ans et demi, si je sais que je peux le garder, vous allez voir les Jantes qui je vais foutre & ce que j'ai à rajouter ;)

Mais je serais bien obligé, car quand je vais prendre mon appartement, y aura peut-être pas le choix du garage, et la.. Je serais emmerdé.

Sinon c'est vrai que dans 1 ans et demi, si je sais que je peux le garder, vous allez voir les Jantes qui je vais foutre & ce que j'ai à rajouter ;)

nouvelle jante ????

Bon si je dois vous dire un indice, j'ai quelques choses en tête, qui va faire briller les yeux de quelques uns.

Ne réver pas trop ce sera pas des Gyronetics, ni des Stage6 ou quoi que ce soit, quelque chose de mieux, de moins vue que les Rocket déjà LOL!

J'en dit pas plus.... 8-) :bave:

Je veux une fourche Stage6, une configuration de porc, une coque avant origine avec cache optique moulé. Ça sera tout :D2

Ah et un putain de disque :ouf:

Tu n'aura rien de tout sa !

Je dévoilerais sa une fois tout monté et finie !

Je dirais quoi... Sans mentir, 2 semaines.