Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu n'aura rien de tout sa ! Je dévoilerais sa une fois tout monté et finie ! Je dirais quoi... Sans mentir, 2 semaines. De quoi 2 semaine ? Pourquoi, même pas un petite configuration ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 De quoi 2 semaine ? Pourquoi, même pas un petite configuration ? :( 2 Semaines pour savoir ce que c'est car se sera monté et shooting à mon avis. Une petite si, je voit bien du top perf, avec un 17.5, artek en variation, et malossi en embrayage ;) Mais sa bien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah dans 2 semaines les jantes ? Je pensais que tu voulais faire ça beaucoup plus tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ah dans 2 semaines les jantes ? Je pensais que tu voulais faire ça beaucoup plus tard ^^ Qui parle de Jantes? Moi j'ai rien dit :siffle: Vous en saurez plus une fois monté c'est tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu peux me le dire :fille: Pour une fois que je serais au courent avant tout le monde :killme: @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu peux me le dire :fille: Pour une fois que je serais au courent avant tout le monde :killme: @+! Pour une fois pas de tricheur 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour une fois pas de tricheur 8-) :| :| :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 :| :| :pleure: :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Petit question kel est la différence entre une jantes keisler et celle denitro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tellement hâte de voir les modifications que je veux apporter! Je vais faire au plus vite promis *o* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Petit question kel est la différence entre une jantes keisler et celle denitro ?? ba juste que la kiesler elle coute la peau du cul et quelle est plus large que la nitro d'origine mais elle passerai pas sur le booster a cause du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Vite les modif DUB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je pense avoir quelque retard car y a du boulot. J'aimerais tout vous dire LOL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon les gas, qui veut 2 photos, et une vidéo?? (aucun rapport au changement à venir.. Quoi que ;3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Pas de commentaire, pas grave :rheuuu: La vidéo rapide, je n'en ai jamais faites encore en live :) METTEZ EN QUALITÉ 720 HD! -- Merci ^^ Modifié le 21 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Photos ! Photo ! Les photos sont flou désolé :/ Pas vérifié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 pour quand les autres ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 pour quand les autres ?? :P Les autres quoi tkr? ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Je devrais recevoir à la maison d'ici aujourd'hui ou demain pas mal de choses pour avancer la surprise :D ;) Modifié le 22 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bien la musique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Les autres quoi tkr? ^^' photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci! Non j'ai pas de photos. Je pensais avancé aujourd'hui, finalement c'est un échec. Je raconterais pas mal de choses une fois tout finie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Quelque soucis +/- qui vont être changer pour oublier le soucis. je peux pas vous en dire plus. Seulement que... Encore un soucis de fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés