Bab's Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Quelque soucis +/- qui vont être changer pour oublier le soucis. je peux pas vous en dire plus. Seulement que... Encore un soucis de fourche ;) Bref je t'ai grillé :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bref je t'ai grillé :siffle: pareil mais je me demande quel fourche ? n....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 pareil mais je me demande quel fourche ? n....? Bref je t'ai grillé :siffle: Car les Jantes que je vais mettre vont pas sur la fourche d'origine 12" Et celle là est trop grosse mais différente des nouvelles.. Demain elle est à la maison. J'ai aussi eux le disque aujourd'hui ;) Bon je dévoile le projet. Jantes de Nitro avec riselets rouge sur les bords ! Avec fourche Nitro noir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 pareil mais je me demande quel fourche ? n....? Je pense oui, on verra bien, mais pour les jantes je suis sûr à 98% :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Car les Jantes que je vais mettre vont pas sur la fourche d'origine 12" Et celle là est trop grosse mais différente des nouvelles.. Demain elle est à la maison. J'ai aussi eux le disque aujourd'hui ;) Bon je dévoile le projet. Jantes de Nitro avec riselets rouge sur les bords ! Avec fourche Nitro noir. :ouf: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon je peux faire des photos des jantes. Je l'ai est refaite, enfin améliorer car la peinture est la même. Plus aucun manque. :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon je peux faire des photos des jantes. Je l'ai est refaite, enfin améliorer car la peinture est la même. Plus aucun manque. :cool2: Photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Sa sen bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Photos ! Sa sen bon ! Elles arrive. Peinture du disque dans 2 minutes 60 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 photo :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
»Scσяρισ Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Les voici ;) Ce ne sont que les Jantes, elles sont bien propre (non nettoyé), il y aura des bouchons de valves ROUGE comme actuellement sur les 12" -- -- Besoin d'avis & de motivation pour aller voir demain une nouvelle fourche ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 propre !!! vivement les liseret et montage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 propre !!! vivement les liseret et montage :D Les liserets.. Se sera d'ici ce week-end. Je vais les poser avant de poser les Jantes comme sa ils seront bien droit ;) Le montage, se sera pas avant 1 semaine minium. Du moins pour l'arrière. Sinon l'avant, avant ce week-end j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Les liserets.. Se sera d'ici ce week-end. Je vais les poser avant de poser les Jantes comme sa ils seront bien droit ;) Le montage, se sera pas avant 1 semaine minium. Du moins pour l'arrière. Sinon l'avant, avant ce week-end j'espère ! sa ne géne pas de rouler en 13p devant et 12p arrière ?(tenue de route) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 sa ne géne pas de rouler en 13p devant et 12p arrière ?(tenue de route) Je roule très très peu, je bouge que le WK entre temps. C'est juste manière de le monter pour avoir un avant-gout. Sinon, taleur en allant chercher les Jantes j'ai mis un coup sur le disque. Il sera comme sur mes 12" c'est à dire noir à l'endroit ou normalement il y a la rouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Je roule très très peu, je bouge que le WK entre temps. C'est juste manière de le monter pour avoir un avant-gout. Sinon, taleur en allant chercher les Jantes j'ai mis un coup sur le disque. Il sera comme sur mes 12" c'est à dire noir à l'endroit ou normalement il y a la rouille. ouai je voit . il va être parfait la même s'il les déjà :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah les Jantes de Nini j'en était sur, ça va démonter avec les lisserets :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fadao23 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Super avec les jantes ! ;) Tu vas voir des que tu pose une tu vas avoir trop envie de faire un super truck ! J'ai roulé 1 semaine jante avant 10p et arrière 13p xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ouai je voit . il va être parfait la même s'il les déjà :love: Puis encore de la news ! Kick en cours de voyage bientôt à la maison avec le carter de kick noir comme les Jantes brillant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah les Jantes de Nini j'en était sur, ça va démonter avec les lisserets :D Yeeeah ça va gérer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Super avec les jantes ! ;) Tu vas voir des que tu pose une tu vas avoir trop envie de faire un super truck ! J'ai roulé 1 semaine jante avant 10p et arrière 13p xD LOL Dragster :D2 Merci Fadao ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 hâte de voir tout sa monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 hâte de voir tout sa monté Moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés