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scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|


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Le moteur oui je vais bien y mettre quelque chose !

Puis tite question, si j'amène mon bloc moteur démonté à un pote, avec le vilebrequin à monté dessus, il me prend 50 euros dépose/repose, ça va?

Oui au pire j'y passe & je voit.. Y m'en faut absolument demain !

50 euros ça va, vu le temps que ça met pour changer ça..

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c pas un peu cher

si tu lui amener tous démonter qu il a juste a enlever le vilebrequin change les roulement et joint spy et remonter

c 50 euro facilement gagner je trouve

Il lui amène comme ça je crois, et demande à un pro ça doit tourner dans les 100 facile !

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Ouais mais c'est la galère apparemment ! Au pire demande à ton pro combien il prendrais et compare :)

c pas un peu cher

si tu lui amener tous démonter qu il a juste a enlever le vilebrequin change les roulement et joint spy et remonter

c 50 euro facilement gagner je trouve

Il lui amène comme ça je crois, et demande à un pro ça doit tourner dans les 100 facile !

je c pas combien demander un pro , moi je le fait moi même :)

Un pro c'est 200 euros si tu amène le bloc.

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oui après ton pote et moins cher que le pro c claire ;)

Mais pourquoi, t'en à acheter un ? Un vibro ?

J'ai pas acheté de vilebrequin. C'est juste j'aimerais bien repartir à zéro. Vilebrequin renforcé, cylindre 50 top perf, carburateur 17.5, variateur polini avec embrayage malossi, et un pot type bidalot ou yasuni? Je verais une fois finie l'esthétique :)

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J'ai pas acheté de vilebrequin. C'est juste j'aimerais bien repartir à zéro. Vilebrequin renforcé, cylindre 50 top perf, carburateur 17.5, variateur polini avec embrayage malossi, et un pot type bidalot ou yasuni? Je verais une fois finie l'esthétique :)

Prend plutôt un 70..

Enfin c'est mon avis ^^

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Je préfère un 50 bien entretenue, bien réglé, un petit 90km/h me suffit. Mon bloc si je refais vilebrequin + haut moteur aura donc 0km ? Donc comme neuf?

Dommage

J'aurai bien vu un 70 top perf, > 91 euros sur Dam sport...

Modifié par Bab's
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Bon alors ! Du gros boulot a été fait:

-Montage fourche nitro

-Serrage fourche à fooooond

-Potence à donf' aussi

-Mis en place du guidon dans la potence

-Mis en place de la Jante avant avec le disque

-Placement de l'axe (25minutes car je sais pas j'avais des soucis pour le mettre du début à la fin... J'étais fou :lol: )

-Mis en place de l'étrier dans le disque

-J'ai remis le tablier, cache neiman, porte casque

-Puis aussi la face avant avec les feux (c'est mieux oui :cool: )

J'ai aussi dévissé la vis de frein du bocal en haut pour la placer de l'autre cotés, pour mieux passer le fil.

Résultat, la peinture sur la jante n'as rien sauf 2 éclats à cause de cet fourche :vener: (Ne se voit pas énormement) ; J'ai bossé 1h30 quoi. Puis pour les liserets j'ai pas trouvé donc trop impatient de monter c'est fait. J'espère avoir fait le plus gros. Du moins que l'arrière sera BEAUCOUP plus simple car l'axe ma foutu les boules. :pleure:

Sinon c'est vraiment propre, mieux, plus agressif :teuf:

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