Bab's Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Le moteur oui je vais bien y mettre quelque chose ! Puis tite question, si j'amène mon bloc moteur démonté à un pote, avec le vilebrequin à monté dessus, il me prend 50 euros dépose/repose, ça va? Oui au pire j'y passe & je voit.. Y m'en faut absolument demain ! 50 euros ça va, vu le temps que ça met pour changer ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) 50 euros ça va, vu le temps que ça met pour changer ça.. 1heure environ ^^ Modifié le 23 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 1heure environ ^^ Ouais mais c'est la galère apparemment ! Au pire demande à ton pro combien il prendrais et compare :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) c pas un peu cher si tu lui amener tous démonter qu il a juste a enlever le vilebrequin change les roulement et joint spy et remonter c 50 euro facilement gagner je trouve Modifié le 23 janvier 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 c pas un peu cher si tu lui amener tous démonter qu il a juste a enlever le vilebrequin change les roulement et joint spy et remonter c 50 euro facilement gagner je trouve Il lui amène comme ça je crois, et demande à un pro ça doit tourner dans les 100 facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Il lui amène comme ça je crois, et demande à un pro ça doit tourner dans les 100 facile ! je c pas combien demander un pro , moi je le fait moi même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ouais mais c'est la galère apparemment ! Au pire demande à ton pro combien il prendrais et compare :) c pas un peu cher si tu lui amener tous démonter qu il a juste a enlever le vilebrequin change les roulement et joint spy et remonter c 50 euro facilement gagner je trouve Il lui amène comme ça je crois, et demande à un pro ça doit tourner dans les 100 facile ! je c pas combien demander un pro , moi je le fait moi même :) Un pro c'est 200 euros si tu amène le bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 J'était loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 J'était loin ^^ Et complet 400euros :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Un pro c'est 200 euros si tu amène le bloc. oui après ton pote et moins cher que le pro c claire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Mais pourquoi, t'en à acheter un ? Un vibro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 oui après ton pote et moins cher que le pro c claire ;) Mais pourquoi, t'en à acheter un ? Un vibro ? J'ai pas acheté de vilebrequin. C'est juste j'aimerais bien repartir à zéro. Vilebrequin renforcé, cylindre 50 top perf, carburateur 17.5, variateur polini avec embrayage malossi, et un pot type bidalot ou yasuni? Je verais une fois finie l'esthétique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai pas acheté de vilebrequin. C'est juste j'aimerais bien repartir à zéro. Vilebrequin renforcé, cylindre 50 top perf, carburateur 17.5, variateur polini avec embrayage malossi, et un pot type bidalot ou yasuni? Je verais une fois finie l'esthétique :) Prend plutôt un 70.. Enfin c'est mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 moi aussi je serai pour un 70 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Prend plutôt un 70.. Enfin c'est mon avis ^^ moi aussi je serai pour un 70 ;) Je préfère un 50 bien entretenue, bien réglé, un petit 90km/h me suffit. Mon bloc si je refais vilebrequin + haut moteur aura donc 0km ? Donc comme neuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Je préfère un 50 bien entretenue, bien réglé, un petit 90km/h me suffit. Mon bloc si je refais vilebrequin + haut moteur aura donc 0km ? Donc comme neuf? Dommage J'aurai bien vu un 70 top perf, > 91 euros sur Dam sport... Modifié le 23 janvier 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Dommage J'aurai bien vu un 70 top perf, > 91 euros sur Dam sport... C'est sur, moi 70 euros le top perf ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est sur, moi 70 euros le top perf ^^' Mais c'est un 50 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Mais c'est un 50 :P2 Je prèfére. Question d’entretien, de longévité, de fiabilité. Une configuration plutôt pas mal pour commencer et peut-être du plus gros quand sa ira mieux d'ici 1 ans en gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'espère monter ce soir ! :cool2: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 t'aurai encore mon cheque tu aurai pu m'envoyer les jantes de rocket :P sinon tout est classe et propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon alors ! Du gros boulot a été fait: -Montage fourche nitro -Serrage fourche à fooooond -Potence à donf' aussi -Mis en place du guidon dans la potence -Mis en place de la Jante avant avec le disque -Placement de l'axe (25minutes car je sais pas j'avais des soucis pour le mettre du début à la fin... J'étais fou :lol: ) -Mis en place de l'étrier dans le disque -J'ai remis le tablier, cache neiman, porte casque -Puis aussi la face avant avec les feux (c'est mieux oui :cool: ) J'ai aussi dévissé la vis de frein du bocal en haut pour la placer de l'autre cotés, pour mieux passer le fil. Résultat, la peinture sur la jante n'as rien sauf 2 éclats à cause de cet fourche :vener: (Ne se voit pas énormement) ; J'ai bossé 1h30 quoi. Puis pour les liserets j'ai pas trouvé donc trop impatient de monter c'est fait. J'espère avoir fait le plus gros. Du moins que l'arrière sera BEAUCOUP plus simple car l'axe ma foutu les boules. :pleure: Sinon c'est vraiment propre, mieux, plus agressif :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Photoooooo !!! :love: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Photo direct !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Photoooooo !!! :love: :ouf: Photo direct !! Ah, je m'en doutais, j'ai vraiment fait 3 photos rapide, sans nettoyage ni rien, y fait bien nuit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés