nitro-bruno Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Photo quand même ! :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 -- C'est vraiment pas propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) photo !!! (rien dit j'ai envoyer en même temps que toi lol) Modifié le 24 janvier 2013 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) sa lui va très bien !! (sur le fourreau c avec le flash ou c un défaut de peinture ? au niveau de la valve) Modifié le 24 janvier 2013 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 photo !!! (rien dit j'ai envoyer en même temps que toi lol) sa lui va très bien !! (sur le fourreau c avec le flash ou c un défaut de peinture ? au niveau de la valve) Merci. Sur le fourreau non c'est pas avec le flash, c'est la peinture. J'aimerais vous raconter la galère à rentrer l'axe mais c'est inexplicable, truc de fou furieux :vener: :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oh my god c'est tros booo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 oui effectivement c beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oh my god c'est tros booo :love: Merci corentin mais.. Je trouve pas, y a du boulot faut que je revoit la fourche ^^' oui effectivement c beau :love: Merci nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Malgre la peinture de la fourche il y a rien a dire c'est ce qui lui manquait les jantes de nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Malgre la peinture de la fourche il y a rien a dire c'est ce qui lui manquait les jantes de nini Oui sa c'est sur. La fourche voilà y faut revoir sa. Ce que je ferais lors du montage de l'arrière. Mais je comprend toujours pas ma galère de l'axe dans la fourche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah tu sais défois on comprend pas tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah tu sais défois on comprend pas tout ^^ Normalement c'est comme du beurre mais là que dal je suis choqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah ce point mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah ce point mdr ^^ J'y est passé 25 minutes. J'ai failli perdre espoir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Normalement c'est comme du beurre mais là que dal je suis choqué ! il ne rentré pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 il ne rentré pas ? Non il tombais pas enface ! Il ma falu forcer comme un bouricot, ce qui a rayé un peu la fourche et fais 2 éclats, et en même tourner avec le cliquet au 14 pour l'enfoncer, environs 15 tentative, assis comme un fou quoi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon alors parlons de news. Bientôt le kick Stage6 monté avec le carter noir brillant ( ) Demain nettoyage de la Jante avant, de la fourche, et quelques photos dehors (si vous voulez :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 moi je veux photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 moi je veux photo Photo p°77 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon alors, flème d'attendre demain. Je boss pas pour attendre demain sinon j'aurais tout fait demain non? :D2 :lol: Voici quelques photos qui montre bien les modifications ! -- -- -- -- Quand on est dessus on dirais qu'il est descendu du cul ^^ -- Mon avis, ma déduction, ça commence à sentir la fin des grosses modifications :love: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mhmmm :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mhmmm :love: On va rouler ce week-end comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 moi aussi sur mon ancien spirit je galére pour mettre la roue avant sa tomber jamais en face il fallait tiré comme pas possible pour mettre l'axe une belle merde quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 pas mal mais tes fourreau y sont niquer un peu non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés