0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 moi aussi sur mon ancien spirit je galére pour mettre la roue avant sa tomber jamais en face il fallait tiré comme pas possible pour mettre l'axe une belle merde quoi :D2 Ah je suis pas le seul ;) pas mal mais tes fourreau y sont niquer un peu non? Oui, je vais voir ce que je vais faire quand je ferais l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ok ok l'arrière a disque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ok ok l'arrière a disque? A t'es plus grand regret tambour mon chers ami :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Sortie du Royal aujourd'hui donc des photos bien entendue. ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 presser de voir sa :ouf: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Yeeah pareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Yeeah pareil :D presser de voir sa :ouf: ;) Ah vous êtes pressé tenez alors ;) -- ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 magnifique :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 magnifique :cool2: A ce point ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 A ce point ^^ non c pour faire plaisir :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 non c pour faire plaisir :D2 :lol: Ah je me disais bien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah je me disais bien (h) ;) c pour quand l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Putain oui ça change tout :0 Il ma l'ai plus haut de l'avant, je rêve ou c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 parce qu'il est en 13p a l'avant et 12 a l'arriére ;) il est en mode chopper :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 ;) c pour quand l'arrière ? Il me manque quelques sous. Je pense d'ici 15 jours maximum ^^ Putain oui ça change tout :0 Il ma l'ai plus haut de l'avant, je rêve ou c'est vrai ? Oui logique c'est pas les mêmes dimension et pneus :D2 parce qu'il est en 13p a l'avant et 12 a l'arriére ;) il est en mode chopper :D2 C'est clair :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Il me manque quelques sous. Je pense d'ici 15 jours maximum ^^ faut faire un credit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 faut faire un credit :lol: Ils dirait pas non j'ai plus de 1000euros de facture chez eux, mais j'aime pas, on sais jamais. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ils dirait pas non j'ai plus de 1000euros de facture chez eux, mais j'aime pas, on sais jamais. :) oui c claire , c toujours mieux de payer le prix complet tous de suite comme sa tu dois rien a personne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 oui c claire , c toujours mieux de payer le prix complet tous de suite comme sa tu dois rien a personne ;) Exact. Car imagine demain j'ai un soucis moteur, je dois faire un achat, ou autres, je préfère tout payer d'un coup. J'ai un avoir de 15 euros, me manque 45 euros là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Exact. Car imagine demain j'ai un soucis moteur, je dois faire un achat, ou autres, je préfère tout payer d'un coup. J'ai un avoir de 15 euros, me manque 45 euros là :) oui c claire ;) tu acheter tous chez un pro toi ? moi perso je commande sur maxiscoot ou la bécanerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 parce qu'il est en 13p a l'avant et 12 a l'arriére ;) il est en mode chopper :D2 Oui mais j'aurais pas penser a se point la quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Exact. Car imagine demain j'ai un soucis moteur, je dois faire un achat, ou autres, je préfère tout payer d'un coup. J'ai un avoir de 15 euros, me manque 45 euros là :) Aufaite niveau moteur tu compte mettre quoi, kit 50cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 superbe le scoot encore du beau boulot félicitations mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 oui c claire ;) tu acheter tous chez un pro toi ? moi perso je commande sur maxiscoot ou la bécanerie Oui mais j'aurais pas penser a se point la quand même Aufaite niveau moteur tu compte mettre quoi, kit 50cc ? superbe le scoot encore du beau boulot félicitations mon gars Bon les gars, j'ai de superbe photos ! Bien propre, net précis ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 photo (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés