0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ça vaut coup ;) LOL le rouge sa ferais trop non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 LOL le rouge sa ferais trop non? nn avec ta boîte a kick poli sa devrai être good ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ça vaut largement le cout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 impec le scoot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 nn avec ta boîte a kick poli sa devrai être good ;) ça vaut largement le cout impec le scoot :cool2: Non ta mal compris, kick chormé/poli avec carter de kick noir brillant ! Merci blue Bruno, je trouve mais bon à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 sa fesai un moment que j'était pas venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Non ta mal compris, kick chormé/poli avec carter de kick noir brillant ! Merci blue Bruno, je trouve mais bon à voir ah autant pour moi ;) sa devrai être good quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 sa fesai un moment que j'était pas venu Grave :) ah autant pour moi ;) sa devrai être good quand même ;) Oui ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Grave :) ba je vais me faire un spitro quand j'aurai fini ma voiture donc le spirit sera pour ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 ba je vais me faire un spitro quand j'aurai fini ma voiture donc le spirit sera pour ma soeur C'est cool ça ;) Moi le miens si j'y fout un moteur nitro, on dirais celui du poster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 L'oléo rouge artek je t'en avait déja parler y a une semaine au moins , il était a 54€ sur la béca ! Mais bon ... Sinon sympa le train avant ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 L'oléo rouge artek je t'en avait déja parler y a une semaine au moins , il était a 54€ sur la béca ! Mais bon ... Sinon sympa le train avant ! ;) C'est sur.. ça fait cher l'amortisseur on véra une fois tout finie :D2 Qui veut 3 photos? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 moi je veux :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 moi je veux :cool2: -- -- -- Niveau news, demain montage du kick stage6 sur le nouveau carter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 :cool2: nikel y fait beau chez toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 :cool2: nikel y fait beau chez toi :) Beau, oui pour toi ^^' Y fait sec, froid :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Beau, oui pour toi ^^' Y fait sec, froid :D conmparé a chez moi y fait beau moi y neige et y fait froid :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 conmparé a chez moi y fait beau moi y neige et y fait froid :( Haha :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Petite sortie tout frais payé ce soir :D J'espère voir enfin la victoire ! Modifié le 26 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 je dit 2 - 1 pour montpellier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 propre vivement le train ar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon alors de retour ! Belle victoire 2-0 ! Très bonne ambiance, bonne rigolade rien à dire ;) Retour à la maison dans notre petit monde du 50 ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Photos du nouveau carter noir brillant avec le kick Stage6 chromé ! Sur les photos j'ai passé un coup de lingettes donc sa sera mieux une fois posé et nettoyé ;) J'adore ce kick il est super jolie je trouve je vais en prendre soin ;3 -- Voili ; Voilou; Si vous voulez des photos du carter posé... Faut commenter &é dire son avis 8-) :bave: Modifié le 27 janvier 2013 par » Đυвѕтep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Photos du nouveau carter noir brillant avec le kick Stage6 chromé ! Sur les photos j'ai passé un coup de lingettes donc sa sera mieux une fois posé et nettoyé ;) J'adore ce kick il est super jolie je trouve je vais en prendre soin ;3 -- Voili ; Voilou; Si vous voulez des photos du carter posé... Faut commenter &é dire son avis 8-) :bave: sa donne bien comme sa! . vivement les photo posé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 sa donne bien comme sa! . vivement les photo posé !!! Hihi sa rend super bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés