Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et les photo tu les envoi quand ? :P

Bientôt bientôt :bave: 8-)

oé faut bien ;)

C 'est sur, couché 3h levé 11h, sa piqueeeeeeeeeeeeee :lol:

ahh ok moi je dit juste ma façon de faire . mais sa habîme pas la peinture du carter ?

Non sa le touche pas du tout y a un écart quand même ^^ :D

vraiment classe ce kick Stage6 sur le carter noir

C'est claire vraiment une bonne idée pour 18 Frais de port inclus le kick :P

Posté(e)

pas mal j'aime bien

tu la pas encore monter :)

Voici les photos :siffle: Ce sont des photos sans nettoyage, soyez compréhensible :D2 ^^

Belle différence ^^'

Si sa intéresse, mon ancien est à vendre :cool2:

1359282834-p1270008.jpg

--

Petite photo comme ça ^^

--

1359282836-p1270009.jpg

--

C'est mieux !!! :cool2:

--

1359282836-p1270010.jpg

--

1359282835-p1270011.jpg

--

1359282836-p1270012.jpg

Posté(e)

oui chez par une ami en stage sauf que le miens est un peu rayer a force de kicker :D2

Ah, mais quand tu veux démarrer, sa raye pas le carter... Enfin le kick touche pas le carter, comment veut tu rayer? :D2

Posté(e)

oui il plus sa place mtn ;)

J'avoue! Un chromé alors? Ou un rouge? Ou noir ^^ 8-)

ba mes basket frotte je taille du 45/46 quand même mais j'essaie de faire gaffe mais pas facile

Moi du 41, suffit de s'y prendre tranquillement même quand sa ve pas démarrer :D2

Au pire à électrique à chaud car moi à froid sa veut pas, l'ancien proprio a coupé le starter du carburateur mais heureusement cotés faisceau j'ai rien.. J'ai eux la surprise à l'achat à la maison en démontant pour voir les pièces :lol:

Posté(e)

Moi du 41, suffit de s'y prendre tranquillement même quand sa ve pas démarrer :D2

Au pire à électrique à chaud car moi à froid sa veut pas, l'ancien proprio a coupé le starter du carburateur mais heureusement cotés faisceau j'ai rien.. J'ai eux la surprise à l'achat à la maison en démontant pour voir les pièces :lol:

oui moi aussi a froid sa galère mais sa fini par démarrer mais je prefere le kick mais mes panards sont pas utiles sur le scoot je galère a les caler :lol: un bordel mais sa vas les rayure se voyent pas beaucoup

Posté(e)

rouge et noir comme le artek ;)

Oui, un budget cet amortisseur.. Je vérais en temps et en heures car la, je suis à fond sur l'arrière. Ma Jante est à vue.. Manque plus que l'adaptateur sa race :D2 :lol:

oui moi aussi a froid sa galère mais sa fini par démarrer mais je prefere le kick mais mes panards sont pas utiles sur le scoot je galère a les caler :lol: un bordel mais sa vas les rayure se voyent pas beaucoup

Oui des fines rayures.. Pas de chance :D2