tkr-furious Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 sa donne bien comme sa! . vivement les photo posé !!! mais ton kick n'est pas un peu trop enfoncer ? moi je le m'était juste au bord de l'axe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 nikel de carter de kick et le kick aussi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 mais ton kick n'est pas un peu trop enfoncer ? moi je le m'était juste au bord de l'axe Non moi j'ai toujours vue comme ça et j'ai toujours fait comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 nikel de carter de kick et le kick aussi :cool: Merci topher59 ;) Je voit qui a beaucoup de lèves tôt ici :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Hihi sa rend super bien :cool2: et les photo tu les envoi quand ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci topher59 ;) Je voit qui a beaucoup de lèves tôt ici :D2 oé faut bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Non moi j'ai toujours vue comme ça et j'ai toujours fait comme ça.. ahh ok moi je dit juste ma façon de faire . mais sa habîme pas la peinture du carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 vraiment classe ce kick Stage6 sur le carter noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 et les photo tu les envoi quand ? :P Bientôt bientôt :bave: 8-) oé faut bien ;) C 'est sur, couché 3h levé 11h, sa piqueeeeeeeeeeeeee :lol: ahh ok moi je dit juste ma façon de faire . mais sa habîme pas la peinture du carter ? Non sa le touche pas du tout y a un écart quand même ^^ :D vraiment classe ce kick Stage6 sur le carter noir C'est claire vraiment une bonne idée pour 18 Frais de port inclus le kick :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 pas mal j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 tu la pas encore monter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 impec tout sa le kick est bien le carter est pareille que le mien maintenant :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 pas mal j'aime bien tu la pas encore monter :) Voici les photos :siffle: Ce sont des photos sans nettoyage, soyez compréhensible :D2 ^^ Belle différence ^^' Si sa intéresse, mon ancien est à vendre :cool2: -- Petite photo comme ça ^^ -- -- C'est mieux !!! :cool2: -- -- -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 impec tout sa le kick est bien le carter est pareille que le mien maintenant :cool2: Le tiens est aussi repeint au Pistolet noir brillant? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tres beau ce kick et ce carter :D :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 c nikel :cool2: bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Le tiens est aussi repeint au Pistolet noir brillant? :D2 oui chez par une ami en stage sauf que le miens est un peu rayer a force de kicker :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Tres beau ce kick et ce carter :D :love: c nikel :cool2: bien joué ;) C'est clair merci ! L'amortisseur fait intrus désormais :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 oui chez par une ami en stage sauf que le miens est un peu rayer a force de kicker :D2 Ah, mais quand tu veux démarrer, sa raye pas le carter... Enfin le kick touche pas le carter, comment veut tu rayer? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est clair merci ! L'amortisseur fait intrus désormais :D2 oui il plus sa place mtn ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Ah, mais quand tu veux démarrer, sa raye pas le carter... Enfin le kick touche pas le carter, comment veut tu rayer? :D2 ba mes basket frotte je taille du 45/46 quand même mais j'essaie de faire gaffe mais pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 oui il plus sa place mtn ;) J'avoue! Un chromé alors? Ou un rouge? Ou noir ^^ 8-) ba mes basket frotte je taille du 45/46 quand même mais j'essaie de faire gaffe mais pas facile Moi du 41, suffit de s'y prendre tranquillement même quand sa ve pas démarrer :D2 Au pire à électrique à chaud car moi à froid sa veut pas, l'ancien proprio a coupé le starter du carburateur mais heureusement cotés faisceau j'ai rien.. J'ai eux la surprise à l'achat à la maison en démontant pour voir les pièces :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 J'avoue! Un chromé alors? Ou un rouge? Ou noir ^^ 8-) rouge et noir comme le artek ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Moi du 41, suffit de s'y prendre tranquillement même quand sa ve pas démarrer :D2 Au pire à électrique à chaud car moi à froid sa veut pas, l'ancien proprio a coupé le starter du carburateur mais heureusement cotés faisceau j'ai rien.. J'ai eux la surprise à l'achat à la maison en démontant pour voir les pièces :lol: oui moi aussi a froid sa galère mais sa fini par démarrer mais je prefere le kick mais mes panards sont pas utiles sur le scoot je galère a les caler :lol: un bordel mais sa vas les rayure se voyent pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 rouge et noir comme le artek ;) Oui, un budget cet amortisseur.. Je vérais en temps et en heures car la, je suis à fond sur l'arrière. Ma Jante est à vue.. Manque plus que l'adaptateur sa race :D2 :lol: oui moi aussi a froid sa galère mais sa fini par démarrer mais je prefere le kick mais mes panards sont pas utiles sur le scoot je galère a les caler :lol: un bordel mais sa vas les rayure se voyent pas beaucoup Oui des fines rayures.. Pas de chance :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés