topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 et niveau embrayage il été mal régler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ba moi j'ai des mauvais galet mauvais ressort d'embrayage mauvais ressort de possée et variateur encore brider (débridage se weekend :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Gitan va :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Gitan va :D2 ça roule au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ah ok mais mtn c de l'histoire ancienne mtn j'ai un nitro (voir signature ) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ah ok mais mtn c de l'histoire ancienne mtn j'ai un nitro (voir signature ) ;) oe la je pense que ça fait plus que 75 ;) non non je roule a 45 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ça roule au moins C'est sur.. Comme les gitans :D2 C'est plus la même choooooooose :siffle: :bave: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 oe la je pense que ça fait plus que 75 ;) non non je roule a 45 :lol: oui je confirme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 arrête je vis tous les jour avec des gitans et oui je suis dans un sale college :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 arrête je vis tous les jour avec des gitans et oui je suis dans un sale college :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 allez on passe le royale en spitro et on lui colle un ptit MHR team 2 :ouf: a la place du trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 allez on passe le royale en spitro et on lui colle un ptit MHR team 2 :ouf: a la place du trophy Tu t'y est crue toi :D2 :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu t'y est crue toi :D2 :cool: sa serait pas mal sa en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 allez on passe le royale en spitro et on lui colle un ptit MHR team 2 :ouf: a la place du trophy si sa serai aussi facile a dire qu'à faire et faut les thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 sa serait pas mal sa en ville déjà avec mon nitro tous le monde me regard quand je passe alors avec un team 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 si sa serai aussi facile a dire qu'à faire et faut les thunes je rigole voyon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 je rigole voyon :P pareil tkt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ce Booster je veux la même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 quand le vais le passer en spitro 5et que j'orai les sous :D2 )je lui colle une bonne configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 quand le vais le passer en spitro 5et que j'orai les sous :D2 )je lui colle une bonne configuration sa devient vite très chére c sa le plus gros problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 nickel le marche pied en alu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 pas fan du marche pied alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ouais non marche pied alu sinon configuration moteur cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Moi non plus pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 3 contre 2 pour le marche pied :D2 mais c'est toi qui decide dub's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés