0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Pour la configuration merci oui ça va bombarder j'espère ! Sinon pour le marche pied, inutile. Donc annulé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 sa ferait pas jolie le marche pied je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je commence à te connaitre et je sais que tu attendra pas le mois de Septembre pour ta configuration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Blue: C'est sur Bab's: Malheureusement c'est les sous qui manquent ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Blue: C'est sur Bab's: Malheureusement c'est les sous qui manquent ! :/ Quand on veut on peux ^^ Je sais que tu les trouvera 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Blue: C'est sur Bab's: Malheureusement c'est les sous qui manquent ! :/ comme tout le monde ^^ on bave sur des pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui mais la y faut au moins 250 euros pour tout avoir nickel -- Coucou les amis je suis tout propre! (Sauf le passage de roue hihi ;$) -- -- -- -- -- :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 moi aussi mon ammorto a une sale gueule :D2 je vais le repeindre en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 moi aussi mon ammorto a une sale gueule :D2 je vais le repeindre en rouge Tu ose dire que mon amortisseur fais la gueule? :vener: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tu ose dire que mon amortisseur fais la gueule? :vener: :D2 oui :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 oui :P2 Pfiou :D Bon pour ou contre une grille rouge devant l'optique pareil mais en rouge Si quelqu'un aussi à qui il appartient pour être en contact avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ouais sa pourrait bien le faire les grilles :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ouais sa pourrait bien le faire les grilles :cool2: C'est un détails qui peut bien faire dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ça va pas faire trop rouge je pence que si :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ça va pas faire trop rouge je pence que si :) L'optique reste noir autour donc je pense que non? J'ai tout mon avant noir sauf le cache avant, car potence noir & alu, fourche noir, jantes noir, disque noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 non tu fait les grilles en noir ou gris c'est un ordre :vener: !!!je vais me faire taper moi :lol: je sais pas pour les grilles en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 non tu fait les grilles en noir ou gris c'est un ordre :vener: !!!je vais me faire taper moi :lol: je sais pas pour les grilles en rouge J'hésite là lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 oui peut être que ça peut faire pas mal enfin de compte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 oui peut être que ça peut faire pas mal enfin de compte ;) Ouai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 ça va être dur de faire un montage en plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon sinon en noir comme sa, on est sur que sa rend bien? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon sinon en noir comme sa, on est sur que sa rend bien? ;) oui pk se casser la tête pour rien lol ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 oe te casse pas la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je boss dessus là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) Je boss dessus là ;) travail bien alors ;) Modifié le 29 janvier 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés