Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booster Royαl Projecт |✖ BCD RX ; FIN DU ROYAL ✖|

0wned
 Partager

Messages recommandés

voilà les photos, montage à blanc, sans rien de visser ni rien, juste pour vous montrer le travail effectué

1359660521-p1310017.jpg

--

1359660520-p1310018.jpg

--

1359660521-p1310019.jpg

--

1359660521-p1310020.jpg

--

1359660521-p1310021.jpg

:)

CANON !!!!!! j'aurais bien voulus faire pareil a l'époque ou j'avais retaper un spirit avant 2004 ;)

Bon alors tous c'est déroulés comme je l'avais dit ! Ce matin vente de mon carter 30euros avec le systèm et kick :)

Et achat direct de mon kit 50 top perf, complet avec notice lol ça change de l'origine ;)

J'ai aussi acheté une cage à aiguille renforcé Doppler comme sa je par sur du neuf partout ;)

1359802433-photo0308-1.jpg

Edit: 100 pages déjà en un peu plus d'un mois! Merci à tous !!!

Modifié par » Đυвѕтep
  • J'aime 1

60 euros le kit. 12 euros la cage à aiguille renforcé ! ;)

Pour le moment tout roule, mais bon la mécanique on s'attend à tous. Je remet mon pot d'origine pour le rodage?

Si je l'aurais a ce prix je l'acheterais un aujourd'hui ^^

Ouais un peu plus compliquer la mecanique et pour le pot d'origine je pense pas parceque après tu changera de pot et du coup foudra habitue ton moteur avec le pot donc un peu plus de temps, pour ma part j'aurais laisse le pot et fait le rodage avec prudance pour ne pas prendre des tour ^^

Modifié par Fadao23

Si je l'aurais a ce prix je l'acheterais un aujourd'hui ^^

Ouais un peu plus compliquer la mecanique et pour le pot d'origine je pense pas parceque après tu changera de pot et du coup foudra habitue ton moteur avec le pot donc un peu plus de temps, pour ma part j'aurais laisse le pot et fait le rodage avec prudance pour ne pas prendre des tour ^^

C'est sur vue le prix presque -50%.

Puis, en fait ma variation est réglé très très léget, donc en fait c'est réglé sur l'accélaration donc il prend des tours rapidement. Je suis réglé en 3,9gr et y me manque 1 galets t'imagine.. ^^

C'est sur vue le prix presque -50%.

Puis, en fait ma variation est réglé très très léget, donc en fait c'est réglé sur l'accélaration donc il prend des tours rapidement. Je suis réglé en 3,9gr et y me manque 1 galets t'imagine.. ^^

Ah quand même ^^

Fait attention alors :P

Modifié par Fadao23

Ah yeeeees !
Je savais que tu pouvais le faire :p

C'est cool vraiment pas cher tout ça ;)
Laisse ton pot il n'y aura pas de soucis si tu ne tire pas dedans comme une brute ^^
Pour ta variation essaie de remettre des galets un peu plus lourd sinon fait attention a ce qu'il prenne pas trop trop de tours ;)

Fait nous un petit shooting photo cette aprem :siffle:

c'est claire ça vaut trop le coup il fais des pot en destock ?

Non il fait que Booster en plus :)

Oui vraiment pas cher ;) Avec la cage à aiguille renforcé doppler j'aurais aucun soucis à me faire ça va le faire !

Je vais mettre plus lourd pas grave je vais mettre du 4,5gr et du 5gr.

Pour les photos, je ne peut pas car je suis en déplacement :)

--

Par contre peut-être demain soir peut-être montage du kit quand je rentre ;)

• J'aime 1

Bon alors bonne journée aujourd'hui, j'ai fais une petite commande d'une veste et d'une lanière Stage6 (photo au dessus). J'ai aussi fais acquisition du 50 TOP PERF (photo aussi en haut) qui a bonne réputation pour remplacer l'origine avec un peu d'amélioration.

Normalement montage du kit demain soir mais rien de très sur donc bien entendue je vous tiens au courant au plus vite, même si j'espère le faire demain soir pour commencer le rodage. :cool2:

• J'aime 1

Pas du tou les vestes maxiscoot ne taille pas petit j'en n'est commander une la semain dernier j'ai pris du m ce sui est ma taille dans tôt mes pull et elle est tro grandre

Ca dépend de la taille de t'es pull ;) J'ai essayer une S c'était trop petit donc j'ai pris une M ( Je fais 1M67 )