Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment eviter de se faire voler son pot ?


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , alors voilà j'ai un pote qui c'est fait volé son pot polini il n'y a pas longtemps :o il était tout neuf ! il est parti faire un truk , de retour a son scoot plus de pot !

Donc avec mon sito + je ne craignait pas grand chose mdr , mais vu que j'ai commander un yasuni r black edition , je commance a me posé quelques questions lol .

Comment evité de se faire volé sont pot ?

Si vous avez des idées c'est avec plaisirs .

Style faire des vis bizarre ou je sais pas lol

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ah bah oui comme sa la vis pète dans le carénage arrière, pète dans le cylindre (surtout il est en alu) et dans le bas moteur super idée oublie pas que c'est dans de l'alu et du plastique qu'on vis. ;)

oui en gros pas de solution à part celle que ta dit souder lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui en gros pas de solution à part celle que ta dit souder lol

C'était un troll pour faire comprendre que tu peux rien y faire. ;)

mdr je te conceille pa dutout de souder au bm tu vas le regreter directe apar si vraimen c bien fais et que c possible de lenlever

Bah oui meuler le cordon. Ce qui sera inutile car ont risque d'abîmer la fixation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà mdr donc conclusion bah il y a pas vraimen de solution apar la visse 12 pan

Oui pas vraiment de solutions :( le mec qui se les fait volé avait laissé son scoot dans la rue en pleine vue !

après pour les soudures c'est chaud quand on veut enlever la roue arrière ou quoi .

Pour le freins filets c'est ce que je vais faire , je vais mettre de la extraforte mdr

ET pour les vis torx 12pans je peux trouvé sa ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mmdrrr c sur ta pa laire con devan les flics mdr mai sa tu le fai la nuit de base je pence ke les voleur fon sa aprer chepa mdr

Lol c'était en pleine après midi !

sinon personne pour les torx en 12 pans , je devrais pouvoir trouvé sa chez brico marché etc .. ?

ET c'est bien des vis en 6mm qu'il faut pour spirit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu le vole même en plein aprem normale on te dit un truk tu dit dit que c ton scoot t. ou tu roulle sans pot ptdr . moi je cherche encore quel pot je vais mettre surment une merde pour pas qui arrive comme a ton pote lol

comme pot mais un tnt one tes sur d être trankil mdrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a pars mettre 2 vis etoile c es tout ce qui à faire ou que tu installe une alarme sur ton scoot

Ouai pour l'alarme j'y ai pensez aussi mais voilà quoi

Sinon pour les 2 vis qui tiennent le pot au cylindre , c'est bien des 6mm ?

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...