Ðaenox

Membres
  • Messages

    1231
  • Membre depuis

  • Connexion

Réputation

42 Très apprécié

7 abonnés

À propos de Ðaenox

  • Rang
    SS-Street
  • Anniversaire 07/29/92

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Un cailloux rond avec plein de scoot
  • Véhicule
    Nitro - 206 Hdi
  1. vends

    Faut dire aussi que la côte d'argus d'un scoot et d'une mob varie énormément lol. Le prix de ta 50 est cent fois plus raisonnable que ce scoot. ;)
  2. Je vais revendre mon scooter de 70Cc, y a des trucs spéciaux à savoir mise à part le papier à faire ? Merci.

    1. Afficher les commentaires précédents  1 de plus
    2. Ðaenox

      Ðaenox

      Ah d'accord, merci. J'espère que ça ne fera pas peur au éventuel acheteur.

    3. flesh38

      flesh38

      Bah si tu leurs dis qu'il y a kit/pot etc au moment de l'annonce, il sera pas surpris je pense

    4. Ðaenox

      Ðaenox

      Ah oui j'indique tout, je veux pas d'embrouille.

  3. vends

    Dans ce cas pourquoi avoir crée des scooters ?
  4. T'as du matos. Bon tutoriel. :cool2:
  5. Amen. Sinon, je crois que ici tu l'as aussi, y a une fonction "Modération du sujet" si tu veux le faire disparaître.
  6. vends

    Up ! :p En plus à ce prix c'est cadeaux. Le Bering et tout neuf. Le Furygan est en super bonne état et c'est un cuir très épais. :p
  7. Je m'étais dit au moins ça sera utile tout ce papier qui reste. :D2
  8. La classe, je savais pas que ça ferait aussi bien ! Dans ma tête ce truc avec une seul utilisation, les fourreaux. x)
  9. vends

    Énorme ! :) Je vais leurs en prendre, obligé ils sont trop classe.
  10. Le problème est que ma batterie est pleine, je l'ai rechargé et vérifié, elle a encore tout ses capacités.
  11. Bonjour. Voilà je rencontre des soucis sur mon scoot. Le premier (L'autre truc) : Quand je mets le contact il n'y a pas de courant parfois, obligé de kick pour lui en redonner et qu'il démarre. Le deuxième : Quand je commence à rouler les indications sur mon compteur s'efface et après il faut attendre un certains temps avant que cela revienne, scoot à l'arrêt. J'ai testé de voir si cela venait de la masse mais rien n'y change. Le troisième : Il démarre une fois sur dix à l'électrique, parfois j'appuie mais rien de rien. Je pensai à la bobine d'allumage, récemment changé par un concessionnaire mais pièce d'occasion. Cela pourrait-il venir de la ? Sachant que le scoot ne démarré plus du tout quand la bobine était morte. Voilà, si jamais vous avez la réponse à l'un de ces 3 problèmes ça serait cool, merci. :) Photo du compteur, un TNT mais le modèle je sais plus trop je regarderais :
  12. Feu arrière en "Rouge fixe", donc quand je freine il reste tout rouge... Des idées ? (Nitro)

    1. shercoreplica

      shercoreplica

      feux arrière mal branchez :3

    2. Tumss#77

      Tumss#77

      ou contacteur de frein mort !

    3. Ðaenox

      Ðaenox

      Le contacteur ce situe juste derrière la poignée de frein ? Les feux arrières sont bien branchez et non oxydé, donc ça devrait marcher.