Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit cale, broute et "rupte"


_Spirit
 Partager

Question

Salut a tous, alors voilà mon spirit commence a beuger, il a un pot mhr replica, carburateur 12.5 avec un cornet, variateur hi speed, et un gicleur de 125 !!! !!! Je sais que c'est pas normal du tout, et quand il marchait fallait que j'ouvre un peu le starter.... Et la depuis une semaine il broute et cale, et quand j'accélère il "rupte" enfin, je me comprend. Je l'ai poussé deux fois du lycée car il a pas voulu démarrer...

D'ou cela peut- il venir ? Et pourquoi il a un si gros gicleur, une prise d'air ?

Merci a tous et joyeuse fêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui et surtout tu as bien raison un gicleur de 125 , beaucoup trop ta bougie doit bien être noir et humide ;)

déja moi que je suis bien préparez je roullez en 17.5 avec un gicleur de 92 :o

en fin pour en revenir a ton problème tu veux dire quoi par broute cale .... si tu sais faire une vidéo ou bande son , pour aidez sa serait

sympa :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui et surtout tu as bien raison un gicleur de 125 , beaucoup trop ta bougie doit bien être noir et humide ;)

déja moi que je suis bien préparez je roullez en 17.5 avec un gicleur de 92 :o

en fin pour en revenir a ton problème tu veux dire quoi par broute cale .... si tu sais faire une vidéo ou bande son , pour aidez sa serait

sympa :cool:

Je n'ai pas de camera sous la main désolé, je vais allez le faire rouler et voir la couleur de la bougie, je te dirais ca ;) Bah a froid il roule normal (avec le starter un peu ouvert) et a chaud il commence a "pétarader" enfin c'est bizarre.. après il va pour caler et juste avant qu'il se noye il reprends a tourné normalement. Il fait a peu pres comme dans cette vidéo a 2 minutes 16 tiens regarde :

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux