astraman Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 salut les amis j'ai acheté la vespa hp 50 pour 200 euro avec papier. Je suis rentre chez moi j'ai mis un peu d'essence dans le réservoir et après 3 coup de kick elle a tourner. ah oui j'ai oublie de vous dire s'est des vespa saisie en France et aucun problème pour nous rouler en Belgique. Mes il as peux être un kit ou elle et peux être d'origine mes ni moi ni le vendeur le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 interressent tu vas faire quoi dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astraman Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 une bonne resto et la laisse d'origine au debut puis kit polini la voilà arriver dans mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 tu devarait affiner ton garde boue a l'avant car il fait gros mais ça a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astraman Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 nom il va reste comme sa je change rien du tout à part une bonne peinture ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 perso je trouvais juste le gb moche moi j'aurai fait un style custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pas mal on en refait tout en tôle encore plus ancien à l'atelier c'est bien plus chiant que les actuels. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 je connais une personne qui en a un a vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astraman Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 celle si a 4 vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astraman Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 debut des grand travaux fils couper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 a cool un belge tu es de ou ? je suis aussi ton projet ça a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astraman Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 a cool un belge tu es de ou ? je suis aussi ton projet ça a l'air sympa je suis de charleroi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 il y a une jantes de stalker sur une des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astraman Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 non s'est une jante de typhoon que j'avais acheté un typhoon complet pour 50 euro sans chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 jolie projet, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 SALUT COOL le petit vespa :-D je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ça change des booster et de nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astraman Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 voici des New de la vespa je récolte les pièce avant de vraiment commence a peindre et répare ce que je doit refaire . ici j'ai acheté 2 ail un contour de tablier un jeux de baguette et cache clignotant blanc tout sa pour 35 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés