Clem_45 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Propre pour le decoupage arrières :P Putain un ouf le mec qui t'as vendu le kit et le pot (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Propre pour le decoupage arrières :P Putain un ouf le mec qui t'as vendu le kit et le pot (a) Tkt je suis un fou de la scie a métaux moi :P il y a encore quelques finitions à faire a la lime pour que ce soit nickel :) Vite fait quoi à la fin il montait 75 à fond et lachait 130dB de bruit quoi x) (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Haha Le pauvre a 70 , Tu as changer la laine de roche ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Si si t'inquiète j'ai une disqueuse, et je connais aussi l'appellation "flex" ^^ Sauf que la flex, bah je la trouvais plus mon père a du l'embarquer ^^ Merci de suivre, ouai je vais voir la tienne ! ;) Mdr je m'en doutais et pour un petit truc comme ça tu te fait pas chier a la sortir aussi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Haha Le pauvre a 70 , Tu as changer la laine de roche ? ;) Bah en fait il montait que dans les 70/80 parce que son piston était mort c'est pour sa que j'ai récupéré le kit sans piston ^^ La laine de roche va falloir que je le fasse oui Mdr je m'en doutais et pour un petit truc comme ça tu te fait pas chier a la sortir aussi non ? Ouai sa aussi, c'était reglé en 15 minutes avec la scie a métaux donc voilà ! :P semaine prochaine je vais chercher du papier a poncé et j'attaque le ponçage du cadre pour la peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je veux voir sa ! moi demain j'ai du taff ^^ tu prévoi rien pour demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 je veux voir sa ! moi demain j'ai du taff ^^ tu prévoi rien pour demain ? Demain non je me repose un peu x) de toute facon je peux pas avancer il faut que j'attende de recevoir ma commande pour remonter le bloc et pour la partie cycle il me faut du papier a poncer et vu que demain c'est dimanche je peux pas en acheter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Demain non je me repose un peu x) de toute facon je peux pas avancer il faut que j'attende de recevoir ma commande pour remonter le bloc et pour la partie cycle il me faut du papier a poncer et vu que demain c'est dimanche je peux pas en acheter ^^ je me repose depuis le début des vac moi, faut bien que je commence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Tkt je suis un fou de la scie a métaux moi :P il y a encore quelques finitions à faire a la lime pour que ce soit nickel :) Vite fait quoi à la fin il montait 75 à fond et lachait 130dB de bruit quoi x) (a) Tinquietes , encore plus de bruit que le 250 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut les gars, un peu de news, vu que ma dernière commande est arrivée :) Je vais pouvoir refermer le bloc : A vos claviers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem_45 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Vivement que t'as moto soit remonté et qu'on puis roulé ensemble :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Vivement que t'as moto soit remonté et qu'on puis roulé ensemble :P Aha ouai ce sera violent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Good les pièces ! Tu referme le bloc quand ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Good les pièces ! Tu referme le bloc quand ? ;) Je sais pas encore, je pense déjà installé les roulements et les spy cette aprem, le reste je verrais ! Sinon, la peinture du cadre est faite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Photo ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut les gars, quelques news : -Comme dit plus haut cadre repeint, reste plus qu'à faire le bras oscillant encore, moto qui commence a être remontée tout doucement -Roulements et spy monté sur les carters, reste plus qu'a monté le vilebrequin et la boîte et le carter sera refermé Voici quelques photos : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 non de dieu c'est quoi cette tapisserie ?? :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 C'est la tapisserie de mon atelier qui servait a l'époque de bureau pour l'entreprise a mon grand père qui maintenant est décédé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Yo les gars, projet un peu en stand-by vu que je dois m'occuper un peu du booster la ^^ je vous invite a suivre mon projet sur le scoot pour ceux qui ne le font pas encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Salut les gars, quelques news : -les carters sont toujours pas refermé pour la simple et bonne raison que finalement je vais racheter des carters euro 2 de couleur grise, en y réfléchissant je me suis dit que le brun horrible de mes carters va faire tache une fois remonté -J'ai finalement décidé que la moto sera "homologuée" donc elle recevra un allumage origine avec un faisceau et des lumières etc. -J'abandonne aussi l'idée du réplica RM-Z aussi, après avoir réflechi je me suis rendu compte que les carénages a l'avant seront compliqué a adapter, je ne sais pas encore ce que je vais mettre comme carénage du coup, ceux des X-Trem de 2007 me plaisent, ceux des Gilera SMT aussi. -La moto sera équipée de nouvelles pièces niveau partie cycle : Fourche Marzocchi de DRD racing, compteur digital et faisceau de DRD racing, Système de frein avant avec étrier double piston de DRD racing, jantes Supermot' de DRD racing Enfin bref la moto sera équipée comme une DRD quoi, photo des pièces ce week end ! :) Modifié le 26 janvier 2013 par djo367 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Personne ? Désolé j'ai pas pu faire de photos hier ! Par contre j'ai trouver ce que je vais prendre comme carénage, des carénage de...DRD racing ^^ j'ai la possibilité d'en récuperer gratuitement en bon état donc je vais pas me priver, y'aura quelques adaptations à faire pour les faire passer sur un cadre d'X-Trem mais bon ce sera rien de bien compliqué Cette aprem normalement je fais mon moteur avec Clem_45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Si moi je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Si moi je suis ;) Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Salut les gars ! Voici quelques photos des pièces : Fourche Marzocchi magnum de DRD racing : Compteur origine digital : Kit carénages DRD racing : Guidon Afam bleu : Sans titre 2.bmp A vos claviers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bien les pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés