djo367 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bien les pièces ;) Merci ! :) Les gars j'hésite entre des jantes a rayons classiques ou des jantes a batons de GPR Sinon les carénages seront peint en blanc, j'hésite encore pour la déco qu'il y aura dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je voit que sa avance, ça fait un moment que j'était plus sur le fofo .. :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Je voit que sa avance, ça fait un moment que j'était plus sur le fofo .. :$ Oui sa avance, il me manque plus que les roues, l'allumage et un piston pour avoir toutes les pièces pour la finir ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Salut les gars, du nouveau pour la derbi : -moteur refermé -arrivé des jantes demain -j'ai fait un montage a blanc des carénages Photos demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonsoir a tous, comme promis les photos : Montage a blanc des carénages : Pour la suite, les amoureux d'Enduro vont aimer, sur un coup de tête j'ai craqué pour une paire de jantes enduro bleues de DRD racing <3 Voici la jantes avant montées : Donc bon finalement je ne monterai pas le SCR passage bas, a voir quel pot je mettrais a la place :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 YESSSSS !!! ENDURO ! :D ça a bien avancé depuis la dernière fois ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 YESSSSS !!! ENDURO ! :D ça a bien avancé depuis la dernière fois ! :) Je savais que sa allait te plaire a toi en particulier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Si moi aussi je kiffe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Si moi aussi je kiffe ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ce week end je vois pour acheter une bombe pour peindre le bras oscillant comme sa je pourrai mettre la moto sur roue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 oh putain tes mon sauveur ! peut-tu me dire ou tu a trouver la pochette de joins pour le kit 50 metrakit ? ça fait 2 mois que j'en cherche partout avec les segments et impossible de trouver ! ^^ sinon très bon projet :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 oh putain tes mon sauveur ! peut-tu me dire ou tu a trouver la pochette de joins pour le kit 50 metrakit ? ça fait 2 mois que j'en cherche partout avec les segments et impossible de trouver ! ^^ sinon très bon projet :P Salut ! la pochette de joint je l'ai trouver sur maxiscoot tout simplement :) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/metrakit-pochette-de-joints-cylindre-50cc-aluminium-derbi-euro-2-ebe-ebs050-for-7.html voilà le lien ^^ Pour les segments regarde sur le même site ils doivent y être aussi Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 ah merci ^^' je me sens légerement con mdr , par curiositée , ta un ou deux segment sur le tiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 ah merci ^^' je me sens légerement con mdr , par curiositée , ta un ou deux segment sur le tiens ? Heu je crois bien qu'il y en a deux Aujourd'hui j'avais 10e en poche et je savais pas quoi en faire alors je suis aller chercher une bombe de peinture noire, comme sa je pourrais enfin peindre le bras oscillant, donc normalement il y aura des photos de la moto sur roue avant ce week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Heu je crois bien qu'il y en a deux Aujourd'hui j'avais 10e en poche et je savais pas quoi en faire alors je suis aller chercher une bombe de peinture noire, comme sa je pourrais enfin peindre le bras oscillant, donc normalement il y aura des photos de la moto sur roue avant ce week end :) ok alors on a bien le même ^^ se sera peut être juste une bombe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 ok alors on a bien le même ^^ se sera peut être juste une bombe ;) Sachant que j'ai réussi a passer deux couches de peinture sur mon cadre avec une seule bombe, une bombe pour le bras oscillant est amplement suffisante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 2 couches en une bombe pour un cadre :o elle doives être fine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 2 couches en une bombe pour un cadre :o elle doives être fine :) Ce sont des couches tout a fait normales ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 ah ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bras oscillant peint et vernis, du coup voici un petit montage a blanc : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Aux dernières nouvelles il faut que je change mes roulements de roue arrière, ceux de DRD sont trop gros J'ai prit d'autres photos de la moto mais j'arrive pas a les heberger avec le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Heu je crois bien qu'il y en a deux Aujourd'hui j'avais 10e en poche et je savais pas quoi en faire alors je suis aller chercher une bombe de peinture noire, comme sa je pourrais enfin peindre le bras oscillant, donc normalement il y aura des photos de la moto sur roue avant ce week end :) La prochaine fois tu penseras a moi :D sinon nickel l'avancement, tu nous dira si ça change beaucoup la partie cycle de DRD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 La prochaine fois tu penseras a moi :D sinon nickel l'avancement, tu nous dira si ça change beaucoup la partie cycle de DRD Aha bien joué :p Oui sa avance tout doucement :) Ce n'est pas une partie cycle de DRD mais une de X-Trem avec juste la fourche, les carénages et les jantes de DRD, je n'ai pas le système d'amortisseur arrière a biellette et le bras oscillant alu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Voici un petit shooting de la moto actuellement :) A vos claviers :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés