MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 ba ça me fait flipper si la patte se barre avec l'étrier fin sa est jamais arriver je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Le 25/12/2012 à 20:34, bluesters a dit : ba ça me fait flipper si la patte se barre avec l'étrier fin sa est jamais arriver je pense J'ai jamais vue sa que sa pète mais bon si t'es un manouche pourquoi pas ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Le 25/12/2012 à 20:30, bluesters a dit : oui je sait mais je me suis toujours demander si c'était fiable Je n'ai pas encore rouler avec , Mais un ami l'a eu pendant 1 an et sa n'a pas bouger ! Mais le mieux est quand même de souder la patte ... ;) Le 25/12/2012 à 20:32, » Đυвѕтep a dit : Je pense que oui, sinon pourquoi la faire ^^ Oui Ca tient .. Sinon Sa ne servirai pas à grand chose éffectivement ^^ Le 25/12/2012 à 20:34, bluesters a dit : ba ça me fait flipper si la patte se barre avec l'étrier fin sa est jamais arriver je pense Moi perso je n'ai jamais vu arriver sa .. Mais ça se peut quand même , on n'est jamais a l'abri de quelque chose ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 maiis je suis pas gitan le travail sur mon scoot c'est propre ou rien et je pense pas mettre de disque sur mon booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 jolie le stunt jadore la selle je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Le 25/12/2012 à 20:39, bluesters a dit : maiis je suis pas gitan le travail sur mon scoot c'est propre ou rien et je pense pas mettre de disque sur mon booster On a jamais dis le contraire mais ce que l'on veut te dire c'est que si on fait quelque chose sur nos scoot' c'est que ça va être propre et que ça va marcher :) Le 25/12/2012 à 20:41, Spirit-mxs-33 a dit : jolie le stunt jadore la selle je suis Merci Bien :) Et la selle va être remplacer lors de la peinture .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 quelle couleur;)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Je part sur une base bleu , j'en dis pas plus .. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 c'est le mieux le bleu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) C'est pas mal oui .. Bon sinon un Bm de 2010 avec variateur Polini evo 9 galets , embrayage Polini , cloche Evo , la courroie polini Et l allumage d origine et la transmission pour 50€ , Good Deal Non ? :D Modifié le 26 décembre 2012 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 07:49, Que7-Ti a dit : c'est pas mal oui .. Bon sinon un Bm de 2010 avec variateur Polini evo 9 galets , embrayage Polini , cloche Evo Et l allumage d origine pour 50€ , Bonne Affaire ? :D si t acheter sa 50 euro avec tout sa c'est une bonne affaire l embrayge ccloche et variateur et allumage en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je vais le chercher cet aprèm ou demain .. Et le mec peut me filer un Hm pour 10€ de plus , Reste a voir l état ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonne affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 ça va c'est l'afaire de la semaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 11:42, Spirit-mxs-33 a dit : ça va c'est l'afaire de la semaine :D Du mois même ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 a bien mais tyu va devoir remettre le disque :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Bon Je vous confirme l affaire c'est faite , Alors côté variation il y a : variateur Polini 9 galets , joue fixe Polini , Courroie Polini Kevlar ( la haut de gamme , L embrayage Polini ( je ne sais pas lequel ) Et le Fin du fin la cloche Polini Evo NEUVE !! :D , Sinon sur le Bm il y a l allumage d origine en Très bon état , un haut moteur d origine qui a 400 km , Et je crois que le vilebrequin est aussi un Polini et il n'a aucun jeu ! :) Bref j'ai aussi récuperer une big valve Conti Chr Neuve pour 10€ , Et une jante avant de Nitro blanche Avec Un Disque nickel , un pneu casiment neuf , Pour 10€ .. Donc Good Deal les Amis !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 aller va faire des photo alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Parfait sa !!!!!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 18:11, timaerox a dit : aller va faire des photo alors :lol: Oui Mais je suis chez des amis a mes parents , le Bm est dans la voiture et pour finir je suis sur mon tel :( Mais je vais essayer de trouver une connection :) Le 26/12/2012 à 18:11, » Đυвѕтep a dit : Parfait sa !!!!!!!! :D Oui c'est vraiment top ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 tu vas refaire une patte pour mettre un disque car quand ont test les disque a l'arr ont le garde :P2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Tkt Je garde mon Bm actuel monter sur le Sboot' , il est poli .. Sinon les jantes de nitro que j avais acheter sont sortie de peinture , Je vais essayer de les héberger avec L'iPhone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 26/12/2012 à 18:27, Que7-Ti a dit : Tkt Je garde mon Bm actuel monter sur le Sboot' , il est poli .. Sinon les jantes de nitro que j avais acheter sont sortie de peinture , Je vais essayer de les héberger avec L'iPhone :) manque plus que correcteur de couple polini gp lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés