.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 blanc nacré c'est encore mieux ! Celui de la photo est un nacré. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 non du bcd c'est bien quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 jolie se blanc :love: marrant mon booster devait être de cette couleur ou bleu et j'ai choisi bleu car ma 207 est bleu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouais mais malheureusement je n'ai toujours pas pu installer mon logiciel. :D2 (donc en attendant je fais les v-t dans ma tête :ninja:) Haha ^^ , Et ta tête te dis que ça fera bien ? :P jolie se blanc :love: Ouep' il est bien sympa ! :) blanc nacré c'est encore mieux ! sinon pour faire dans l'originalité j'aurais mis des carénages de slider ils ont une bonne gueule Mais le truc c'est que j'ai les Bcd :( non du bcd c'est bien quand même :P Oui surtout quand ça va être modifier :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Haha ^^ , Et ta tête te dis que ça fera bien ? :P Bien sur sinon je ne te l'aurais pas dit à l'heure qui l'est j'arrive à voir comment sera mon scoot fini. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est a dire modifier termine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 marrant mon booster devait être de cette couleur ou bleu et j'ai choisi bleu car ma 207 est bleu Moi ca fait plus d'un an que je dois le faire bleu , va voir mon ancien projet ;) Et d'origine il était déja bleu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 a mais moi c'est bleu nacrée violet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais après noir mat. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bien sur sinon je ne te l'aurais pas dit à l'heure qui l'est j'arrive à voir comment sera mon scoot fini. :ninja: Ah ouai , Ta tête c'est mieux que sketchup ! Tu as trouver ta vocation S2 :P c'est a dire modifier termine :D Haha , Non ça sa reste secret :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah ouai , Ta tête c'est mieux que sketchup ! Tu as trouver ta vocation S2 :P sûrement mais faut inventer un appareil pour y projeter sur un ordinateur maintenant. :ninja: D'ailleurs ta fourche tu compte la faire quel couleur? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 a mais moi c'est bleu nacrée violet Ah d'accord ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 roh :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 sûrement mais faut inventer un appareil pour y projeter sur un ordinateur maintenant. :ninja: D'ailleurs ta fourche tu compte la faire quel couleur? :P Justement y faut qu'on aille chercher des petits chinois a 1/2€ / heure et ils vont te le sortir l'appareil :D2 Et pour la fourche j'ai poser la question un peu plus haut mais personne n'a répondu ^^ , Avis ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 roh :/ Mais après je vais me faire pomper ( mes idées :ninja: ) Juste un indice alors ... y aura du Sl Tech ! :D http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/sl-technologie-carénages-4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ok je compren :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais après je vais me faire pomper ( mes idées :ninja: ) Juste un indice alors ... y aura du Sl Tech ! :D http://www.maxiscoot...arenages-4.html c'est pas donner le sabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Justement y faut qu'on aille chercher des petits chinois a 1/2€ / heure et ils vont te le sortir l'appareil :D2 Et pour la fourche j'ai poser la question un peu plus haut mais personne n'a répondu ^^ , Avis ? :P Savent rien faire ces chinois. :3 Tu pourrais tenter comme la moto non? Mettre une inverser peinte en or et noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est pas donner le sabot Oui mais sa donne un volume superbe ! ;) Savent rien faire ces chinois. :3 Tu pourrais tenter comme la moto non? Mettre une inverser peinte en or et noir. Je sais qu'il existe des inverser pour booster mais je ne me souvient plus de la marque :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je sais qu'il existe des inverser pour booster mais je ne me souvient plus de la marque :( Oui j'arrive plus à la retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mon pro en a une mais une bleu turquoise .. :s , Je croit que c'est nexone qui fait sa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouais mais si tu fais comme la réplique elle sera peinte. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouai mais la Or elle est pile poil comme celle de la r1 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Celle de la R1 est Or et noir. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Bah oui ... la nexone est faite pareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés