.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Superbe. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Trop beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Superbe. :love: Reste plus qu'a négocier avec le padré mais bon vu qu'il voulais m'acheter une Ohlïns pour le 125 y devrais pas trop y avoir de souci ^^ Trop beau ! Ah oui ! :) Bon les gars je vous poste quelques photos avec la 50 et le 125 .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Bon voilà les photos .. D'abord , comment mettre un peu d'angle en 50 .. :P Je sais que sur cet photo je ne donne pas le bon exemple .. ^^ Ensuite une fois équipé .. ! Le résultat a forcé de faire frotter .. :D Vous en voulez d'autres ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouai ^^' Pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ça va , y a moyen de mieux faire :) Je vous met ça dessuite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Alors en voilà d'autres .. Avec le 125 :) Première tour avec .. : Et une dernière avec le 50 .. ( Position pour récupérer de la traction .. :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 il y a encore de la marge ! tant que le casque frotte pas c'est pas bon :D non je déconne pas mal les photos, il y a du level ! par contre pas belle la fourche :o met un stage6 a la limite et bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 il y a encore de la marge ! tant que le casque frotte pas c'est pas bon :D non je déconne pas mal les photos, il y a du level ! par contre pas belle la fourche :o met un stage6 a la limite et bonne année ! Oui mais pour le moment c'est le plâtre qui frotte ^^ Le level aurait pu être encore meilleur en 2013 .. :( Pour la st6 je vais réflechir ! Et bonne année et meilleur voeu a toi aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 espérons qu'il soit encore meilleur pour 2014 ! au moins la st6 tu peux la régler en multiple position puis tu pourra la revendre sans problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 espérons qu'il soit encore meilleur pour 2014 ! au moins la st6 tu peux la régler en multiple position puis tu pourra la revendre sans problèmes ! Oui , a voir , et la Stage6 on peut l'avoir de quel couleur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 si je dis pas de conneries : - orange - chromée - noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 si je dis pas de conneries : - orange - chromée - noire D'accord , je vais voir a sa alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouais mais la moto de base à une fourche inverser zaide pas une fourchette Stage6. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouais mais la moto de base à une fourche inverser zaide pas une fourchette Stage6. :3 C'est sa le truc ouai :/ , Sinon demain , montage de la Big valve et montage des jantes ... et peinture des batons normalement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 a nikel sa avance sa avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouep' , Mais je préfere acheter toutes les pièces et tout montée d'un coup ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui normal même si c'eest long d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouep' , Mais je préfere acheter toutes les pièces et tout montée d'un coup ... :) J'avoue :D Moi j'ai le guidon mais pas la potence la pouasse !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui normal même si c'eest long d'attendre Ca ne va pas être très long t'inquiète ;) J'avoue :D Moi j'ai le guidon mais pas la potence la pouasse !!! ^^ Et sa c'est la mort :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Grave :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 cool les fourreau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 cool les fourreau Les nexone ? :) Grave :D Et tu la quand alors la potence ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouep' J'ai envoyer un mail au Mec , j'attends la réponse :) , Et au programme de demain : - Montage des roulements de colonne - Peinture des fourreaux + té - Montage de la big valve - Peut être montage de la variation Polini - Montage du Feux Arrière - Sûrement montage des jantes , Voilà pour vous les gars , Et evidament shooting si il fait beau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés