timaerox Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 tu vas peindre la fourche alors que tu vas changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Oui car c'est pas sur quelle soit encore dispo ... , Le mec n'en a plus qu'une seule ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ok au pire prend la rouge :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouep' mais sa fera Kéké tuning :lol: , Je vais bien voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est sa le truc ouai :/ , Sinon demain , montage de la Big valve et montage des jantes ... et peinture des batons normalement :P Si t'a moyen de rouler tu me dira si t'a ressentit quelque chose. :D2 Ouep' mais sa fera Kéké tuning :lol: , Je vais bien voir ;) Un coup de peinture pour mur au rouleau et c'est bon. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je ferais tester Le padré .. Sur am6 c'était une machine le vieux ^^ :P Et oui tout aux rouleaux , .. Je pensais mettre du crépi aussi .. Bonne idée ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonsoir les Mec' Bon aujourd'hui j'ai pas tafer énormément , j'ai eu mal dans la jambe .. :/ , Mais j'ai quand même poncer les bâtons et le té .. , La couleur est un noir satiné , Je vous met des photos demain car la ils sont pas secs .. :) Demain je vais chercher mes jantes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu monte les jantes directe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 a ta déjà un peu avancer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Tu monte les jantes directe ? Je fais juste un montage à blanc et je les retirent ensuite .. J'ai une paire de Sr à disques pour me dépanner :) a ta déjà un peu avancer alors Un peu oui , demain sûrement un montage du té de fourche + des batons et des roulements Neufs d'origine ;) Je vous met une petite photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Voilà pour vous .. Des photos des roulements et SI vous voulez des photos du Stunt qui date un peu .. ;) Et les roulements sont ceux d'origine , que j'ai réussi à avoir moins chère que des Tnt ou Autres :D2 Y à pas a dire , la qualité d'origine est super ! ;) Je vous glisse quelques photos du Stunt et du rocket :) ( Juin 2012) Oui le pot est absent , j'attendais le facteur impatiamenent pour pouvoir le monter :D2 Vous en voulez d'autres ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 jolie le stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 cool Ouep' :) jolie le stunt Merci mais la c'était la V1 , La V2 va être monstrueuse a coté de sa :D Bon allée vu qu'il y a du monde j'en remet quelques unes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Voilà , alors je vient de démonter la big valve Chr , Je veux adapter ma Bac AM6 , Donc il va y avoir un peu de fraisage à faire :D2 Les photos pour comparer .. ;) Et l'ensemble avec la big valve démonter ! J'ai remarqué que on peut faire passer le carburateur a droite , mais j'ai peut qu'avec l'échappement sa chauffe de trop et que le filtre fonde :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 un bon coup de dremel et ça passe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 un bon coup de dremel et ça passe :P Oui ça va passer t'inquiète pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour les gars , bon vu qu'il commence a y avoir du monde sur le projet on va passer aux choses sérieuses .. Alors se soir je vais chercher mes jantes + Mc , leviers , durites tréssées et étriers .. :D Sinon la peinture de la fourche et du té sont terminer , je vais vous faires des photos , et se soir montage des jantes , des Mc et de la Fourche :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah cool ça va bien rendre ! Photos de tous ce que tu peux en détails gogogo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 a oui envoi des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah cool ça va bien rendre ! Photos de tous ce que tu peux en détails gogogo :D Vouii :P , Déja la j'ai le té a coté de moi donc si vous voulez des photos y a pas de souci , sinon pour le reste il vous faudra attendre 17h45 .. :D Et oui j'espère que ça va le faire ! et j'avais oublier , couvercle stage or sur les Mc ! ;) a oui envoi des photo Pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 a nikel nikel tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 photo on veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ouep' , ça va faire des pièces en plus :) , Et hier , j'ai également monter le feux Ar et Il marche nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 photo on veut! ça va arriver .. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés