Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Slider RR1 / Sboot" Project / NEWS P58 Vidéo GoPro ?

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

C'est sa le truc ouai :/ , Sinon demain , montage de la Big valve et montage des jantes ... et peinture des batons normalement :P

Si t'a moyen de rouler tu me dira si t'a ressentit quelque chose. :D2

Ouep' mais sa fera Kéké tuning :lol: , Je vais bien voir ;)

Un coup de peinture pour mur au rouleau et c'est bon. :siffle:

Bonsoir les Mec' Bon aujourd'hui j'ai pas tafer énormément , j'ai eu mal dans la jambe .. :/ , Mais j'ai quand même poncer les bâtons et le té .. , La couleur est un noir satiné , Je vous met des photos demain car la ils sont pas secs .. :) Demain je vais chercher mes jantes :)

Tu monte les jantes directe ?

Je fais juste un montage à blanc et je les retirent ensuite .. J'ai une paire de Sr à disques pour me dépanner :)

a ta déjà un peu avancer alors

Un peu oui , demain sûrement un montage du té de fourche + des batons et des roulements Neufs d'origine ;)

Je vous met une petite photo !

Voilà pour vous .. Des photos des roulements et SI vous voulez des photos du Stunt qui date un peu .. ;)

Et les roulements sont ceux d'origine , que j'ai réussi à avoir moins chère que des Tnt ou Autres :D2 Y à pas a dire , la qualité d'origine est super ! ;)

130102072905589873.jpg

13010207295639809.jpg

Je vous glisse quelques photos du Stunt et du rocket :) ( Juin 2012)

130102073131531914.jpg

Oui le pot est absent , j'attendais le facteur impatiamenent pour pouvoir le monter :D2

130102073440641886.jpg

130102073533346249.jpg

Vous en voulez d'autres ? ;)

Voilà , alors je vient de démonter la big valve Chr , Je veux adapter ma Bac AM6 , Donc il va y avoir un peu de fraisage à faire :D2

Les photos pour comparer .. ;)

130102081738301848.jpg

Et l'ensemble avec la big valve démonter !

130102081850895784.jpg

J'ai remarqué que on peut faire passer le carburateur a droite , mais j'ai peut qu'avec l'échappement sa chauffe de trop et que le filtre fonde :s

Bonjour les gars , bon vu qu'il commence a y avoir du monde sur le projet on va passer aux choses sérieuses .. Alors se soir je vais chercher mes jantes + Mc , leviers , durites tréssées et étriers .. :D

Sinon la peinture de la fourche et du té sont terminer , je vais vous faires des photos , et se soir montage des jantes , des Mc et de la Fourche :P

Ah cool ça va bien rendre !

Photos de tous ce que tu peux en détails gogogo :D

Vouii :P , Déja la j'ai le té a coté de moi donc si vous voulez des photos y a pas de souci , sinon pour le reste il vous faudra attendre 17h45 .. :D

Et oui j'espère que ça va le faire ! et j'avais oublier , couvercle stage or sur les Mc ! ;)

a oui envoi des photo

Pas de souci ;)