0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 good! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon les gars dans 3h j'ai les jantes et le reste , j'ai déja monter la fourche , té et roulements neufs , la peinture des tubes n'est pas terrible , je les avez confier a mon père qui d'habitude fait du travail propre .. :(Enfin bref , je vais voir avec le mec se soir mais il risque de me les repeindre ... ;) Donc les photos seront toutaleur avec en plus le gb avant bcd Monté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Vivement ce soire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Vivement ce soire ! Ouep' , ça va bien donner je pense ! Plus que 1h30 à attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD! !!! Ouiiii ! Et je lui demanderais également pour la potence si elle va sur le Stunt .. ? Car a la base s'en ai une de booster :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est les mêmes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est les mêmes ;) Bah c'est nickel alors ! :) Je vais sûrement récuperer sa alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Celle là par exemple y a bien écrit BOOSTER / STUNT :) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-potence-droite-court-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ouep' :) Moi c'est la St6 , elle était montée sur une fourche doppler pour Boost' , donc je pense que c'est bon :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bien sur ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour une vingtaine d'euros ça vaut le coup ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui ça va ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu garde pas la naked à pontet? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui ça va ! :) Ok , il vendais le lot : guidon en M chrome + tirage rapide Tommaselli + Potence st6 chrome + Poignée caoutchou pour 40€ , il va me la sortir pour 20/25€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Une affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu garde pas la naked à pontet? :o Euh ça va dépendre si j'aime bien la Stage6 ou Non .. :) Une affaire :) Je vais sûrement lui prendre le tirage Tommaselli :) , Vu que avec Le variateur Polini 9 galets je ne peux plus mettre de démarreur et bien plus besoin de commutateur .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Euh ça va dépendre si j'aime bien la Stage6 ou Non .. :) Laisse la c'est une des plus belle potence la st6 elle craint. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Regarder c'est l'annonce :) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/410841366.htm?ca=3_s Laisse la c'est une des plus belle potence la st6 elle craint. :3 Oui je sais qu'elle est belle ! je verrais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon les gars je vient de partir pour allez chercher le matos , je vous tient au jus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 On aime ça ! Good des photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Désoler du retards les gars mais mon frère est monter de Marseille pour me voir .. ;) Cependant j'ai les pièces quand même et plus que prévu .. Je vous met les photos ... ( la qualité n'est pas top car j'ai pas trop eu le temps d'en prendre des belles .. :/ ) Le Mc de frein Av ( il faut que je le nettoye ) ! Mc poli + Couvercle St6 + Levier St6 Les pièces parraissent sales mais en vraies elles sont nickel ! Et la Mes Préférées ... :love: :love: Et le moyeu Poli ! Le mec va me peindre les fourreaux de stunt Gratuit soit en : - Or comme les jantes - Or Mat - Noir Brillant / Mat / Satiné Dites vous avis ! Je lui ai aussi prît le pack : guidon , potence , poignées caoutchou et tirage rapide pour 30€ Le mec va me filer des galets pour le évo 9 galets , Neuf dans les emballages de 4g a 7g .. :) Et il lui rester un cadre de Spitro , Il ma dis : tu le veux ? je lui ai dit : non c'est bon j'ai déja de quoi bricoler ... il me dit enfin bref , dans deux semaines si il est pas vendu je te le donne ... Regarder c'est celui la ! :cool: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/410852376.htm?ca=3_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Or comme les jante ou noir satiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Or comme les jante ou noir satiner Ok merci ;) , j'attends d'autres avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés