Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les gars dans 3h j'ai les jantes et le reste , j'ai déja monter la fourche , té et roulements neufs , la peinture des tubes n'est pas terrible , je les avez confier a mon père qui d'habitude fait du travail propre .. :(Enfin bref , je vais voir avec le mec se soir mais il risque de me les repeindre ... ;) Donc les photos seront toutaleur avec en plus le gb avant bcd Monté :P

Posté(e)

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD! !!!

Ouiiii ! Et je lui demanderais également pour la potence si elle va sur le Stunt .. ? Car a la base s'en ai une de booster :s

Posté(e)

Oui ça va ! :)

Ok , il vendais le lot : guidon en M chrome + tirage rapide Tommaselli + Potence st6 chrome + Poignée caoutchou pour 40€ , il va me la sortir pour 20/25€ :)

Posté(e)

Tu garde pas la naked à pontet? :o

Euh ça va dépendre si j'aime bien la Stage6 ou Non .. :)

Une affaire :)

Je vais sûrement lui prendre le tirage Tommaselli :) , Vu que avec Le variateur Polini 9 galets je ne peux plus mettre de démarreur et bien plus besoin de commutateur .. :P

Posté(e)

Désoler du retards les gars mais mon frère est monter de Marseille pour me voir .. ;)

Cependant j'ai les pièces quand même et plus que prévu ..

Je vous met les photos ... ( la qualité n'est pas top car j'ai pas trop eu le temps d'en prendre des belles .. :/ )

Le Mc de frein Av ( il faut que je le nettoye ) !

Mc poli + Couvercle St6 + Levier St6

130103073758412318.jpg

13010307414399088.jpg

130103074341558951.jpg

Les pièces parraissent sales mais en vraies elles sont nickel !

Et la Mes Préférées ... :love: :love:

130103074826644040.jpg

Et le moyeu Poli !

130103075035677049.jpg

Le mec va me peindre les fourreaux de stunt Gratuit soit en :

- Or comme les jantes

- Or Mat

- Noir Brillant / Mat / Satiné

Dites vous avis !

Je lui ai aussi prît le pack : guidon , potence , poignées caoutchou et tirage rapide pour 30€

Le mec va me filer des galets pour le évo 9 galets , Neuf dans les emballages de 4g a 7g .. :)

Et il lui rester un cadre de Spitro , Il ma dis : tu le veux ? je lui ai dit : non c'est bon j'ai déja de quoi bricoler ... il me dit enfin bref , dans deux semaines si il est pas vendu je te le donne ...

Regarder c'est celui la ! :cool: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/410852376.htm?ca=3_s