Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon les Amis , mon père vient de revenir de chez Mbk , il a juste prit 3 vis qu'il me fallait absolument .. J'en avais récuperer de l'autre jante avant de Nitro mais pour être tranquille je vais mettre de la visserie Neuve ! Je vous met 2 photos , et ensuite montage .. :) Et également , montage du frein Ar , avant et du neiman ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Nickel, dis moi tu serais me dire le prix? Les miennes sont aussi usé ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 elle vont ou c'est vis jamais vie sur mon nitro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Pour le disque de frein si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Nickel, dis moi tu serais me dire le prix? Les miennes sont aussi usé ^^' Mon père en a eu pour 2€ par vis .. Soit 6€ pour une jante de Nini .. Un peu abuser mais la qualité est la ! :) elle vont ou c'est vis jamais vie sur mon nitro lol J'espere pour toi tu en a déjà vu sinon y a du soucis a se faire la :lol: , Vis de disque de frein ;) Pour le disque de frein si je ne me trompe pas Ouep' , c'est bien sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Une fois j'ai perdu ma vis de richesse (trop dévissé) et il m'ont fait payer 4.50 euros LOL j'ai joui :lol: :D :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 a oui je les ais mais je me souvenais plus de la forme de la tete je vais les enlever et rouler pour voir ce que sa donne comme sensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ca donne bien (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 jolie ta pas une photo du scoot avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Une fois j'ai perdu ma vis de richesse (trop dévissé) et il m'ont fait payer 4.50 euros LOL j'ai joui :lol: :D :D2 Haha , J'ai un pote , lui il a perdu son silencieux Sur la route Mdr' ^^ , je t'explique même pas le boucan ! :lol: jolie ta pas une photo du scoot avec? ça va arriver , soyez un peu patient :cool: Sinon une petite photos avec les nouvelles vis ! :) Voilà , Je fais tafer un peu , des photos sont a venir :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Pas mal ça me fais penser que je doit en changer une mais y'en j'en trouve pas pour mon disque. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Pas mal ça me fais penser que je doit en changer une mais y'en j'en trouve pas pour mon disque. :D2 Ha Bon , C'est un disque Spéciale ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ha Bon , C'est un disque Spéciale ? :) un disque moi quesque je suis emmenbete a trouver un disque 180 mm pour booster en 3 trous obliger d eprendre le tnt racing universelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Non la jante le disque je croit que c'est de nitro. La tête de la vis est plate j'ai essayer ce genre de vis mbk elle était trop grosse. :D2 Pas grave sa tien l'aimant de mon compteur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 un disque moi quesque je suis emmenbete a trouver un disque 180 mm pour booster en 3 trous obliger d eprendre le tnt racing universelle Faut passer en Oversize :D Non la jante le disque je croit que c'est de nitro. La tête de la vis est plate j'ai essayer ce genre de vis mbk elle était trop grosse. :D2 Pas grave sa tien l'aimant de mon compteur. :ninja: Tu fait faire comment alors .. ? :/ Et système D pour l'aiment :P Sinon les gars sa avance .. Je fais une petite pause Parce que j'attrape des crampes a force de m'appuyer sur la même jambe ... :) Alors voilà une photos en direct du garage , Petite pause sur Le Sboot´ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Garde la cette potence elle tue :siffle: Et oui système D ça va faire 6 mois j'ai percer la vis pour y mettre l'aimant j'ai même du faire une patte en plus pour le capteur donc c'était pas l'aimant qui allait me bloquer. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Garde la cette potence elle tue :siffle: Et oui système D ça va faire 6 mois j'ai percer la vis pour y mettre l'aimant j'ai même du faire une patte en plus pour le capteur donc c'était pas l'aimant qui allait me bloquer. :ninja: Haha j'avoue que je commence a la kiffer :) T'es Un fou S2 :P Il porte bien son nom l'Orni :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Good ! Yes ! Bon les gars je me remet au boulot :P , A toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Haha j'avoue que je commence a la kiffer :) T'es Un fou S2 :P Il porte bien son nom l'Orni :ninja: Les marques ont qu'à faire des trucs qui s'adapte aussi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Les marques ont qu'à faire des trucs qui s'adapte aussi :siffle: C'est pas faux oui .. :) , Bon les gars , ça met du temps je sais mais je suis en pleine galère ^^ :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Bon les gars je vous donne enfin un peu de news , voilà , j'ai passer 3h a essayer de caller l'étrier + la roue Ar , j'ai cru que je devenais fou ... Le pire c'est que je n'est pas fini , car la vis du banjo frotte contre la roue , j'ai donc fais des entretoise avec des rondelles que j'ai re-meulés , elles vont entre la jantes et son moyeu .. J'en ai déja fais 3 , il m'en faut 3 autres , je les ferait demain ;) en esperant que ca marche .. Je vous metterais des photos pour vous expliquer sa mieux ^^ Vous pensez Que ca craint ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Voilà, moi (50e) l'adaptateur, je suis d'accord avec toi la différence tambour VS disque n'est pas comparable, mais bon sécurité :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Voilà, moi (50e) l'adaptateur, je suis d'accord avec toi la différence tambour VS disque n'est pas comparable, mais bon sécurité :cool2: Ouep' c'est sur .. , Au pire il ira pas plus vite que 60 70 grand max .. Après pour rouler vite j'aurais le Xmax , Le Sboot' Sera juste pour allez au lycée et faire bander les Rageux ! :siffle: Bon quelques photos du taf ! La jante Ar avec le moyeu et disque monter ! Le Bloc ! ( Je part sur une bonne base pour Polir non ? ) Et on peut apercevoir Le Fournales :P L'ancien poste de pilotage , ne faites pas attention au bordel , je ne peut pas ranger le garage et ne voulant pas trop en demander a mon père qui est déjà beaucoup présent alors voilà ... ^^ Et pour finir ma préférer :love: :love: :bave: Sans trop me venter je trouve quelle est vraiment bien peinte et que sa rends super ! A vos claviers ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui ca rend nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés