Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui il est plutot bon ;)

Ok et bien sa sera lui :) , j'ai vu qu'il faisait des casques a l'aéro , Je lui passerais mes casques De cross pour faire un truc sympa :P

Posté(e)

Oh la chatte je voulais sa moi :vener:

Tu voulais l'aéro ? :/

elle est vraiment superbe donne les moi elle yront mieux sur mon nitro noir et or

Tkt dont pas , attends que je soit remis comme il faut et tu vera que tu t'est tromper dans tes paroles ! ;)

Posté(e)

Ah good la valve !

C'est un Astone Helmets édition limité

Ouai , c'est bien mais il faut que je modifie mon cache cylindre ...

Et je connait la marque , good ! :)

Posté(e)

0uai faut adapté ^^'

Ouai je l'ai eux en promo ) 112e

Oui il faut recouper la patte qui redescends sur la pipe d'origine !

Et ça va , c'est une bonne affaire :)

Posté(e)

Donc demain , je fini les entretoises a bases de rondelles , je monte l'étrier avant , Je fini le poste de pilotage , je monte le variateur polini car celui que j'ai sur le moteur est un origine et j'ai l'impression qu'il fait " forcer " le moteur ... Donc j'enleverais également le démareur et le système de démarreur .. :)

Posté(e)

Ouep' et dans la semaine je récupère le pack guidon En M chrome + Potence st6 chrome et tirage rapide tommaselli qui iront sur le spitro , Le tout pour 30€ :D Et peut être quand même temps je récupère le cadre !! :ouf: :cool:

Posté(e)

J'ai un pote qui a commander sur ce site et apparament c'est nickel , de bonne qualité , c'est des colis soigneux , et ca arrive vite ! , Vous en pensez quoi ? ;) Car j'ai vendu des pièces am6 , je vais avoir 140€ .. :)