Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui ca rend nickel ! Le mec est bon tu pense ? Pasque je pense que je vais lui confier Le Sboot' pour la peinture Réplica .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui il est plutot bon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui il est plutot bon ;) Ok et bien sa sera lui :) , j'ai vu qu'il faisait des casques a l'aéro , Je lui passerais mes casques De cross pour faire un truc sympa :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oh la chatte je voulais sa moi :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 elle est vraiment superbe donne les moi elle yront mieux sur mon nitro noir et or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oh la chatte je voulais sa moi :vener: Tu voulais l'aéro ? :/ elle est vraiment superbe donne les moi elle yront mieux sur mon nitro noir et or Tkt dont pas , attends que je soit remis comme il faut et tu vera que tu t'est tromper dans tes paroles ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ouai Envoie moi ton kit Bcd :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je voulais faire mon casque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Je voulais faire mon casque :D Ah .. :) , C'est un quoi ton casque ? :D Sinon j'ai oublier , j'ai monter la Big valve ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah good la valve ! C'est un Astone Helmets édition limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ah good la valve ! C'est un Astone Helmets édition limité Ouai , c'est bien mais il faut que je modifie mon cache cylindre ... Et je connait la marque , good ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 0uai faut adapté ^^' Ouai je l'ai eux en promo ) 112e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 0uai faut adapté ^^' Ouai je l'ai eux en promo ) 112e Oui il faut recouper la patte qui redescends sur la pipe d'origine ! Et ça va , c'est une bonne affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 0uai ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Donc demain , je fini les entretoises a bases de rondelles , je monte l'étrier avant , Je fini le poste de pilotage , je monte le variateur polini car celui que j'ai sur le moteur est un origine et j'ai l'impression qu'il fait " forcer " le moteur ... Donc j'enleverais également le démareur et le système de démarreur .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Des photos hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Des photos hein :) Oui vous inquieter pas vous aurez plein de photos ! :) Et il est sur roue je ferais quelques photos en plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 goooood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ouep' et dans la semaine je récupère le pack guidon En M chrome + Potence st6 chrome et tirage rapide tommaselli qui iront sur le spitro , Le tout pour 30€ :D Et peut être quand même temps je récupère le cadre !! :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'ai un pote qui a commander sur ce site et apparament c'est nickel , de bonne qualité , c'est des colis soigneux , et ca arrive vite ! , Vous en pensez quoi ? ;) Car j'ai vendu des pièces am6 , je vais avoir 140€ .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 jolie tout sa jaime bien avec frein a disque arr ses nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 jolie tout sa jaime bien avec frein a disque arr ses nikel ;) Ouep' ,maintenant reste a voir si ça va marcher ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Sa avance très vite ici,je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Sa avance très vite ici,je suis :) Merci mec ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés