Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Voilà pour les jantes les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Les photos ne sont pas terrible , j en referais quand je les aurais et en même temps il y aura des photos des systèmes de freins .. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'aime beaucoup! Quoi les pneus? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci , Les Pneus : Av : Pilot Sport Ar : Pirelli Mais je vais mettre un Pilot Sport Aussi Derrière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah ça va être de la bombe ;) Belle peinture en tous càs, pas trop de grain? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Non Ça a été fait Par Un Carrossier très sympa qui a un spitro .. donc c'est nickel , tous comme son scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Non Ça a été fait Par Un Carrossier très sympa qui a un spitro .. donc c'est nickel , tous comme son scoot :P Non mais des grain c'est pas du au Carrossier mais du à la cabine, tu a souvent 2 - 3 grains comme tu peux en avoir 20 avec de la malchance ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah et bien la il m'a dis que c'était nickel et tout donc je lui fait entièrement confiance :) , Sinon demain vu que ça marche avec l'iPhone je vous posterais les photos de la Variation Popo :P et de la big valve aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah et bien la il m'a dis que c'était nickel et tout donc je lui fait entièrement confiance :) , Sinon demain vu que ça marche avec l'iPhone je vous posterais les photos de la Variation Popo :P et de la big valve aussi :) D'accord très bon projet en tout càs continue comme ça! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci ça fait plaisir , De même que ton projet est très bon et que je n arrêterai pas de suivre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci ça fait plaisir , De même que ton projet est très bon et que je n arrêterai pas de suivre :P Toi y a pas mal de choses moteur, moi je suis Carrossier Peinture, une fois l'esthétique finie de finie, j'attaque le moteur. J'ai en vue un 70 Trophy, Pack Overrange, Pipe Stage6, carburateur 21 Stage6, Courroie renforcé Stage6, good vue que tu t'y connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Toi y a pas mal de choses moteur, moi je suis Carrossier Peinture, une fois l'esthétique finie de finie, j'attaque le moteur. J'ai en vue un 70 Trophy, Pack Overrange, Pipe Stage6, carburateur 21 Stage6, Courroie renforcé Stage6, good vue que tu t'y connais? pourquoi le 70 trophy tu a le Stage6 en fonte en 70 le motoforce ecttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 pourquoi le 70 trophy tu a le Stage6 en fonte en 70 le motoforce ecttt Pour pas changer le vilebrequin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 70 trophy est réputé ;) Cependant j'ai acheter le 70 motoforce Et c'est de la bonne cam ! Et oui c'est Un good deal , mais le vilebrequin c 'est un quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 70 trophy est réputé ;) Cependant j'ai acheter le 70 motoforce Et c'est de la bonne cam ! Et oui c'est Un good deal , mais le vilebrequin c 'est un quoi ? :) Je veux laisser mon origine car je suis un maniaque de l'entretien et c'est pas du All day's c'est loisirs et stage/formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah et bien si il n'a pas de jeu tu peux le laisser :) , Et oui c'est une bonne configuration :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah et bien si il n'a pas de jeu tu peux le laisser :) , Et oui c'est une bonne configuration :P Hors sujet, tu vien d'ou? tu es née le même jours que moi sauf moi de 95' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah , Un an près ^^ , Moi je suis de moulins (03) et toi ? :) Et pour ta configuration pour le carburateur de 21 , Prends un Pwk ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah , Un an près ^^ , Moi je suis de moulins (03) et toi ? :) Et pour ta configuration pour le carburateur de 21 , Prends un Pwk ;) Ouai t'es Jeune ;3 Moi du 30 / Nimes :) D'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah Oui c'est pas la porte a côté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Bon les gars j'ai fait quelques achats se matin .. , Qui veut savoir ques-que c'est ? :P Modifié le 27 décembre 2012 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Moi moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Que toi ? :( , Allez j'en dis un peu .. : Volute Noir brillante , hélice noir brillante , Kit roulement + bagues de colone de direction , Écrou de colonne de direction , et après si vous voulez savoir y faut du monde .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Y a moi déjà :( Pas du jeu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Le truc qui est énervant , c'est que sur d autres projets il y a plein de monde et que sur le projet il se passe rien pendant 10 pages .. Et la j essaie de me sortir les doigts du c** en achetant de belles pièces ect .. Mais bon Tanpis .. Sinon pour le reste des pièces il y a : un pack complet de visserie , du carter d allumage au marche pieds .. et un feux Lexus .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés