Que7-Ti Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonsoir les gars , je vous donne enfin des nouvelles ! ;) J'ai bien avancer sur les scoot's avec l'aide de mon meilleur pote ! Lui même me rachète le rocket ! Donc j'ai virer le bloc du stunt , je l'ai mis sur le rocket , qui lui est maintenant est équiper de frein arrière a disque , mais aussi de la jante de Sr ! :) Après , j'ai nettoyer un bloc complet , de A a Z ! J'ai nettoyer le carter de transmission , J'ai monter la transmission , je la redémonte demain car il me faut un joint , j'irai chez mbk , je prendrais aussi un flacon de 110ml d'huile ... J'ai aussi trouver une poignée domino dans les pièces du 50 , donc on la mise sur le rocket ! Les photos hébergent ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Carter de Stunt ! ( Propre) Carter de transmission nettoyé et monter ! Poignée domino sur le Roc' Photos du Roc' en jantes Sr ! :D Voilà la suite demain .. , A vos claviers les amis ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) c'est quoi sur le bord de tes jante edit de ta ktm Modifié le 1 février 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Et Bien c'est de la peinture !:) , Et pour la ktm , j'arrive pas a héberger sur YouTube :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Haha , non je vais arrêter les 50cc et prendre quelque chose de plus "pratique" :) Sa dépend quelle type de casque .. :) Je vais vendre mon Airoh Red Bull la ! Ça dépend ce que vous voulez ! Mp ;) Sinon une petite photo que j'ai prise a l'instant ... Quelqun veut la vidéo ? :P je parlait de cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ah d'accord , Sinon demain je referme le bloc les gars , donc demain photos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 pas mal le rocket vivement les photo mai tu fait que de l'endurot? moi je vais avoir un yz tres bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Non je fais du Cross aussi ! Et Ouep l'yz c'est bien pour commencer ! Et sinon la je vais me lever et je vais allez au garage faire le moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Good le rocket! On veut de la photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Vous allez en avoir .. Sa bosse dur la ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Yeeah :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 yes !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 c'est une transmi primaire combien ta sur ton scoot la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 je veux pas dire que tu ment mais tu ment tu bosse pas du tout en fait. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon les gars , je suis en plein dans le ponçage .. , Les photos vont arriver ;) Et pour la transmission , je ne sais pas , j'ai remis celle d'origine pour tirer court ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon les gars , je suis en plein dans le ponçage .. , Les photos vont arriver ;) Dit plutôt que tu déconne habiller en extra terrestre :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Haha et pour la photo c'était lors d'une pause .. J'avais plus de papier alors j'ai envoyer mon pilote officiel .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est ce qu'on dit mais ça se trouve t'a mis toute l'après midi a réalisé la photo et ta pas bossé. :ze: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tu vera au vu de photos de se soir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon les gars , voilà seulement que je rentre du garage .. Du gros Taf a été fait , qui veut des photos ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Moi bien entendue ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Alors les photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Alors les photo ? Il c'est endormie devant l'ordi :siffle: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Il c'est endormie devant l'ordi :siffle: 8-) Pas devant l'ordi .. ^^ Mais hier soir j'étais mort ! Bon je vous les met maintenant mais vous inquiéter pas sa valait le coup d'attendre :D2 L'état du moteur en début de journée ... Jusqu'a midi sa n'a pas beaucoup avancer .. ^^ Ensuite ça a été mieux ... Pour comparé :) L'état du scoot actuellement ! :P Voilà a vos claviers .. J'ai également travailler sur des batons de fourche .. En version poli également :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Joli tous sa ! Pour quand les carénages peint et la jante arière ?:P :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés