0wned Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Nice job! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Joli tous sa ! Pour quand les carénages peint et la jante arière ? :P :siffle: Sa ne presse pas ! La jante arrière je l'ai , elle sera monter quand le bloc sera refermer ! Et pour la peinture sa sera quand le scoot roulera normalement et que je pourrai m'en servir ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Nice job! Merci ! On va finir sa aujourd'hui ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Se Qu'il ne dit pas c'est que Je l'aide de temp en temp à faire son projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Se Qu'il ne dit pas c'est que Je l'aide de temp en temp à faire son projet ^^ Aucune preuve venant d'un homme qui viens de terre inconnus surtout un Lyonnais. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Team momo Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 AHAH sisi Sur les photo du moteur on voit mais claquette ^^et djoging ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 jolie boulot, sa brille bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 jolie boulot, sa brille bien ;) Merci Zaide ! :) Qui veut des news ? y a de la pièce qui est arrivée ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Envois malgré que je pense que sa soit un kit tnt big bore. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Envois malgré que je pense que sa soit un kit tnt big bore. :D2 Pfff , c'est un kit tecknix big evo ! ^^ Bon les photos hébergent ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ah bah sa valais la peine de dire moi qui pensai que les photos serais déjà la. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 vas-y balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Quent ment y'a aucune nouvelle pièce en fait. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Alors voilà pour vous .. Les pièces sont les suivantes .. Adaptateur Pour Jante Ar ! :) Mais ques-ce que c'est ? :P Haha ! Franchement je suis en Kiff ! :love: Et la dernière ... voilà pour vous ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 je veux bien les lunettes si t'a un modèle avec du jaune et du noir. :ze: Sinon t'a confiance pour l'adaptateur tu risque de perdre la roue. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 je veux bien les lunettes si t'a un modèle avec du jaune et du noir. :ze: Sinon t'a confiance pour l'adaptateur tu risque de perdre la roue. :ninja: Des comme sa ? :P Sinon pour l'adaptateur , avec le mien je n'ai jamais eu de souci .. Donc on vera avec le temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Sa avence tu monte le roue quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ouais dans ce genre mais la j'accroche pas trop peut être car la visière est pas iridium. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Pour la roue je la monterais demain ! En même temps que le moteur d'ailleurs ! Et pour l'écran , tu met un iridium Or et sa déglingue ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bon les gars je vient de faire les derniers achats pour refermer le bloc et le faire tourner ... -Un joint de carter de transmission -Un joint d'échappement -Un flacon d'huile de transmission Donc le remontage du bloc est pour demain .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Que des truc inutile. :siffle: :D2 Dit moi au passage t'avais pas une face avant d'origine avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Inutile ? La transmission sans huile , sa ira pas loin ^^ Et si il m'en reste une de face av ! ;) Modifié le 9 février 2013 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Mais si tu met de l'huile d'olive c'bien bon. Si tu l'a t'a encore le porte ampoule d'origine avec le faisceau j'aimerais voir le branchement. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Ouep , J'ai de l'huile de friture , sa le fera sûrement ... Sinon pour la face avant , je n'ai pas le porte ampoule avec :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés