Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Slider RR1 / Sboot" Project / NEWS P58 Vidéo GoPro ?

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

Bon , je vous tient un peu au courant de l'avancement .. 

Tout d'abord , j'ai fini le moteur ! Il est refermer , Kit monter , Big valve aussi , Allumage .. Enfin bref , il est prêt a tourner ! 

J'ai aussi monter l'adaptateur sur la jante et la jante sur le Bm ! ;) 

J'ai mis le joint de transmission , y reste juste a mettre l'huile .. J'ai monter le variateur grande plage polini , J'ai pas pu mettre l'embrayage avec le correcteur Gp et la cloche .. Il va falloir que je commande un carter de transmi Polini .. ! 

Voilà les gars ! Pas de photos pour cause de problème de telephone .. :/

Encore envois le moi je le scratche !

mais tu l'avais pas déjà le carter? :P

ça va finir comme sa je croit ^^ 

Et non je n'est pas le carter de transmission Polini .. Je vais en prendre un comme sa je pense ! ;) http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-carter-de-transmission-evo-sur-cages-a-aiguilles-minarelli-long.html

Il y a moyen de monter un correcteur Gp sans modifier le carter avec celui la ? ;) 

Bon les gars , un peu de news , je vais pouvoir marcher pour les vacances normalement , donc peut être la 2ème semaine sa sera une petite virée en Stunt , tranquillement ! 

Je pense ça va faire du bien de rouler avec ! :) 

Sinon le bloc est prêt a être monter , j'ai remis tout le système de frein ar a tambour , j'ai mis un câble neuf ect....

Pour rouler au début il sera un peu en mode " épave "  :D2  Mais c'est juste le temps de le roder , Sinon ca vous direz que je crée un Post' pour le rocket ? Sachant qu'il va vite se remonter ! :)

• J'aime 1