0wned Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 (modifié) J'ai une B.A.A transparente avec mousse malossi, elle rend top! Comme neuve ;) (à vendre) Modifié le 12 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Merci Bien ;) Sinon vendredi j'ai rdv avec un mec pour vendre mon Top Alu am6 , 190€ Donc achats prévu se week end ! :P Cool mais faudrait pas qu'il ne se désiste et ca c'est autre chose... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 J'ai une B.A.A transparente avec mousse malossi, elle rend top! Comme neuve ;) (à vendre) Mp envoyer ! :) Non , le mec ma déja acheter pour 600€ de pièces Am6 ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Mp envoyer ! :) Non , le mec ma déja acheter pour 600€ de pièces Am6 ! :D2 Ah ba dans ce cas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 12 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 Bon les gars , juste pour le plaisir des yeux ... :love: :love: http://www.youtube.com/watch?v=9NbicKYpdM8&sns=fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bon les gars , se soir le 1er démarrage a été fait ! Des problèmes de carburateur' ! Il démarre au start' pilot mais dès qu'on ouvres les gaz sa s'étouffe ! Donc je vais acheter un carburateur' , je pense que je vais prendre un 21 dell'orto ! ;) Donc voilà , je vais essayer de régler les soucis dans la semaine ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Cool s'il démarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Cool s'il démarre ! Ouep , c'est déja sa ! :p Sinon j'ai reçu une petite commande pour le Ktm ! :D Désoler de la qualité de la photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 La vidéo que je devais vous mettre depuis un bon moment ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 a sa donne bien j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bon les gars , aujourd'hui achat d'un carburateur de 21 Dell'orto ! :) Pour 20€ il est très propre , il manquer juste le gicleur principale mais j'ai des boîtes de réglages DO ! J'ai aussi acheter un câble de gaz neuf ! Donc montage demain ! :p Voilà pour vous .. Photos demain si il y a du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Un peu de news les gars ! Je voulais quand même quelque chose de "discret" comme filtre , donc samedi j'ai été acheter une BAA d'origine Mbk , Pour 22€ , J'ai monter le carburateur , sa marche bien sauf la vis de richesse :( Elle est foiré ... Donc ce matin j'ai commander un carb' sur Mxs .. J'ai pas mal bosser se week end , j'ai monter le néman ( c'était le plus chiant à faire :D2 ) , Remis mon faisceaux comme il faut , j'ai brancher les commodos , et puis j'ai commencer a remonter l'avant ! c'est de suite plus jolie ! :D La BAA : Avec l'avant monter ! :love: ( sur les photos le faisceaux était mal mis ! ) ;) Et une dernière ... ( Oui ça me démange de vouloir rouler :( ) Si il y a du monde , vidéo ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Superbe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Merci , mais il y a encore beaucoup de boulot quand même ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 C'est sur ! Je veux la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je les mise a héberger tout a l'heure sur l'ordi mais la je suis dans la chambre sur la ligne d'Mw2 :/ Je vais voir si elle a fini ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Voilà pour vous ! :D http://m.youtube.com/watch?v=jJSG7GRuFdE&feature=plcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Tiens c'est mieux sans la version mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Thank´s ! Bon sinon le carburateur devrait arriver demain , des qu'il est la , montage et hop on essaie le Sboot´ ! :p Sinon personne aurait un commodo gauche avec levier de frein Ar ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Sympa tout sa, sa avance. J'ai un commodo mais pas de levier arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'ai tout le système, mais je sais pas si tu cherche sa http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360590040-p2110018.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Si Dub´ c'est bien de que je cherche mais sans le câble .. Car sur les stunt il est plus long et je vient d'en acheter un neuf :S Combien l'ensemble ? :) Modifié le 18 février 2013 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Donc il ne t’intéresse pas ? On dirais que si ^^ Moi c'est un modèle Booster 2009 :) Si t'es intéressé propose moi un prix du COMPLET avec frais de port via mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Si il m'intéresse mais Sans le câble :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés