0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Si il m'intéresse mais Sans le câble :/ Dis moi ton prix sans le câble FDPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon les gars , un peu de news , le carburateur est arriver ! Je suis en train de le monté , j'ai remis la Bac+pipe origine , pour pouvoir mettre la BAA ! Donc voilà , quelques photos ! :) Des photos du montage + Peut être si y a du monde , vidéo du premier essaie ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Moi je veux !!! Très bien le carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Sympa mais t'aurais du prendre un phbg c'est beaucoup mieux. :siffle: Ou même un carburateur polini coaxial. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouep mais de toute façon il finira sur le rocket .. Je mètrerais un 24 quand j'aurais un "bon" kit :D Je vais vous faire de la photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ouep mais de toute façon il finira sur le rocket .. Je mètrerais un 24 quand j'aurais un "bon" kit :D Je vais vous faire de la photos ! :) J'espère que t'en chira pas pour le régler. :D2 Si tu fais de la photo faudrait que tu me fasse ma photo. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'espère que t'en chira pas pour le régler. :D2 Si tu fais de la photo faudrait que tu me fasse ma photo. :D2 Non ca devrait allez ! :) Sinon pour ta photo j'essayerai de te la faire dans la soirée la je viens de rentrer du garage , j'ai de la photo et de la vidéo .. Sa intéresse quelq'un ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Quelqu'un? ça va intéressé du monde ici ;) D'on moi ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Quelqu'un? ça va intéressé du monde ici ;) D'on moi ! :cool2: Haha , je m'en douter que tu posterai ! :p Et du monde je sais pas , se qui suivent c'est déja bien .. Bon allez j'héberge .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Moi je suis toujours, dans les nouveautés je suis toujours là tu le sais ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Bon voilà je vous poste les photos pour commencer ! :) Donc montage du carburateur neuf + Baa + Pipe "origine" bien quelle me semble grosse pour de l'origine .. Enfin Bref . Ensuite il démarrer nickel ect , j'accélère un coup , puis deux .. Et la un gros bruit genre krrrrrrrrrsssss , je me dit merde ... Direct je démonte mon carter de kick , et la l'écrou de variateur c'était desserrer ? Donc changement d'écrou + rondelle , et montage du variateur Gp Polini Evo 9 ! :D Une petite photo de la "tronche" de l'écrou ^^ Et une fois le variateur mis en place : Voilà pour les photos , vous en aurez plus se week end ! Sinon la vidéo est en train de charger ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Voilà la vidéo .. Désoler on ne voit rien :( Mais au moins vous avez le son ! Donc j'en ferais une beaucoup mieux se week end ! , avec ( peut être ) sa 1ère sortie ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pas cool pour l'écrou mais sinon c'est top, la vidéo on voit rien mais on entend :) Bien tout sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Pas cool pour l'écrou mais sinon c'est top, la vidéo on voit rien mais on entend :) Bien tout sa! Oui c'est sur mais du moment que c'est que l'écrou ^^ , chez Mbk j'en ai eu pour 2€ écrou + rondelle donc ça va ! :) Sinon se week si il tourne normal je me suis décider , je vais rouler un peu tranquillement avec :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oui c'est sur mais du moment que c'est que l'écrou ^^ , chez Mbk j'en ai eu pour 2€ écrou + rondelle donc ça va ! :) Sinon se week si il tourne normal je me suis décider , je vais rouler un peu tranquillement avec :P Ah, on veut une meilleure vidéo, logique :siffle: Car la c'est pas une vidéo mais un "son" (h) 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Vous inquiétez pas vous l'aurez ! :p , Et oui la c'est plus un son ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Ha :cool2: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon les gars , le gars qui m'a aider durant toute la saison , MotoScoot Racing , ma prêter un allumage leonelli pour booster ! Donc en rentrant de la rééducation j'essaie de monter tout sa et je vous tient au jus ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 alors ta déjà regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ouep et ça va le faire ! :) Donc montage prévu demain aprem ! Sinon y a une petite commande qui vient d'arriver , qui veut savoir ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi (Comme tu t'en doute... Je me demande pourquoi je poste tu le sais LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Moi (Comme tu t'en doute... Je me demande pourquoi je poste tu le sais LOL) Haha ! Oui je m'en douter bien un peu ! Je vous héberge sa de suite ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Plus vite que ça! :siffle: .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ah une commende :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ah une commende :) Lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés