Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les gars , un peu de news , le carburateur est arriver ! Je suis en train de le monté , j'ai remis la Bac+pipe origine , pour pouvoir mettre la BAA ! Donc voilà , quelques photos ! :)

130220052114315901.jpg

130220051936424332.jpg

130220051936424332.jpg

Des photos du montage + Peut être si y a du monde , vidéo du premier essaie ! :D

Posté(e)

J'espère que t'en chira pas pour le régler. :D2

Si tu fais de la photo faudrait que tu me fasse ma photo. :D2

Non ca devrait allez ! :) 

Sinon pour ta photo j'essayerai de te la faire dans la soirée la je viens de rentrer du garage , j'ai de la photo et de la vidéo .. Sa intéresse quelq'un ? :D

Posté(e)

Quelqu'un? ça va intéressé du monde ici ;) D'on moi ! :cool2:

Haha , je m'en douter que tu posterai ! :p Et du monde je sais pas , se qui suivent c'est déja bien .. Bon allez j'héberge .. :) 

Posté(e)

Bon voilà je vous poste les photos pour commencer ! :) 

Donc montage du carburateur neuf + Baa + Pipe "origine" bien quelle me semble grosse pour de l'origine .. Enfin Bref . 

130220073753910412.jpg

130220073821755518.jpg

130220073841965704.jpg

Ensuite il démarrer nickel ect , j'accélère un coup , puis deux .. Et la un gros bruit genre krrrrrrrrrsssss , je me dit merde ... Direct je démonte mon carter de kick , et la l'écrou de variateur c'était desserrer ? Donc changement d'écrou + rondelle , et montage du variateur Gp Polini Evo 9 ! :D 

Une petite photo de la "tronche" de l'écrou ^^

130220073934311546.jpg

Et une fois le variateur mis en place : 

130220073908767819.jpg

Voilà pour les photos , vous en aurez plus se week end ! Sinon la vidéo est en train de charger ;) 

Posté(e)

Voilà la vidéo .. Désoler on ne voit rien :( Mais au moins vous avez le son ! 

Donc j'en ferais une beaucoup mieux se week end ! , avec ( peut être ) sa 1ère sortie ! :)

Posté(e)

Pas cool pour l'écrou mais sinon c'est top, la vidéo on voit rien mais on entend :) Bien tout sa!

Oui c'est sur mais du moment que c'est que l'écrou ^^ , chez Mbk j'en ai eu pour 2€ écrou + rondelle donc ça va ! :) Sinon se week si il tourne normal je me suis décider ,  je vais rouler un peu tranquillement avec :p

Posté(e)

Oui c'est sur mais du moment que c'est que l'écrou ^^ , chez Mbk j'en ai eu pour 2€ écrou + rondelle donc ça va ! :) Sinon se week si il tourne normal je me suis décider ,  je vais rouler un peu tranquillement avec :P

Ah, on veut une meilleure vidéo, logique :siffle:  Car la c'est pas une vidéo mais un "son" (h) 8-)

Posté(e)

Bon les gars , le gars qui m'a aider durant toute la saison , MotoScoot Racing , ma prêter un allumage leonelli pour booster ! Donc en rentrant de la rééducation j'essaie de monter tout sa et je vous tient au jus ! :)