Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Slider RR1 / Sboot" Project / NEWS P58 Vidéo GoPro ?

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

Bon les gars , un peu de news , le carburateur est arriver ! Je suis en train de le monté , j'ai remis la Bac+pipe origine , pour pouvoir mettre la BAA ! Donc voilà , quelques photos ! :)

130220052114315901.jpg

130220051936424332.jpg

130220051936424332.jpg

Des photos du montage + Peut être si y a du monde , vidéo du premier essaie ! :D

Ouep mais de toute façon il finira sur le rocket .. Je mètrerais un 24 quand j'aurais un "bon" kit :D

Je vais vous faire de la photos ! :)

J'espère que t'en chira pas pour le régler. :D2

Si tu fais de la photo faudrait que tu me fasse ma photo. :D2

J'espère que t'en chira pas pour le régler. :D2

Si tu fais de la photo faudrait que tu me fasse ma photo. :D2

Non ca devrait allez ! :) 

Sinon pour ta photo j'essayerai de te la faire dans la soirée la je viens de rentrer du garage , j'ai de la photo et de la vidéo .. Sa intéresse quelq'un ? :D

Bon voilà je vous poste les photos pour commencer ! :) 

Donc montage du carburateur neuf + Baa + Pipe "origine" bien quelle me semble grosse pour de l'origine .. Enfin Bref . 

130220073753910412.jpg

130220073821755518.jpg

130220073841965704.jpg

Ensuite il démarrer nickel ect , j'accélère un coup , puis deux .. Et la un gros bruit genre krrrrrrrrrsssss , je me dit merde ... Direct je démonte mon carter de kick , et la l'écrou de variateur c'était desserrer ? Donc changement d'écrou + rondelle , et montage du variateur Gp Polini Evo 9 ! :D 

Une petite photo de la "tronche" de l'écrou ^^

130220073934311546.jpg

Et une fois le variateur mis en place : 

130220073908767819.jpg

Voilà pour les photos , vous en aurez plus se week end ! Sinon la vidéo est en train de charger ;) 

Pas cool pour l'écrou mais sinon c'est top, la vidéo on voit rien mais on entend :) Bien tout sa!

Oui c'est sur mais du moment que c'est que l'écrou ^^ , chez Mbk j'en ai eu pour 2€ écrou + rondelle donc ça va ! :) Sinon se week si il tourne normal je me suis décider ,  je vais rouler un peu tranquillement avec :p

Oui c'est sur mais du moment que c'est que l'écrou ^^ , chez Mbk j'en ai eu pour 2€ écrou + rondelle donc ça va ! :) Sinon se week si il tourne normal je me suis décider ,  je vais rouler un peu tranquillement avec :P

Ah, on veut une meilleure vidéo, logique :siffle:  Car la c'est pas une vidéo mais un "son" (h) 8-)