Que7-Ti Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Bon voilà pour vous ! :) Donc l'allumage Conti by Leonelli ! De la laine pour mon silencieux qui en as bien besoin ... Un joint neuf pour partir sur quelque chose de "sain" : Un levier pour pouvoir enfin me servir du frein Ar et de le remettre sur 1 roue :D Un sachet de vis pour remettre tous les carénages ! Et l'ensemble de la commande ! Voilà ! C'est pas grand chose mais sa progresse au fur et a mesure ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Copiteur d'allumage va. :siffle: Sinon tu l'a payer combien? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Copiteur d'allumage va. :siffle: Sinon tu l'a payer combien? :P Pour le moment rien du tout ! Et même après d'ailleurs :D2 Big valve Chr à vendre d'ailleurs .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Belle commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Belle commande Peut mieux faire quand même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Peut mieux faire quand même :P On peut toujours faire mieux, mais c'est déjà bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Pour le moment rien du tout ! Et même après d'ailleurs :D2 Big valve Chr à vendre d'ailleurs .. :) M'si tu copite on est loin du full polini. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 M'si tu copite on est loin du full polini. :siffle: Je parler du prix que j'allais le payer ^^ : Rien du tout ! Et tkt pas le full Polini se prépare gentilement ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Pas mal tout sa ! La big valve combien ? Je peux avoir une photo en mp stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Pas mal tout sa ! La big valve combien ? Je peux avoir une photo en mp stp ? La Big valve je penser la vendre 30€ sachant qu'elle est nickel ... ! Oui pas de soucis pour les photos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 La Big valve je penser la vendre 30€ sachant qu'elle est nickel ... ! Oui pas de soucis pour les photos ! ;) Si elle est complète je te la prend d'ailleurs si le sabot t’intéresse toujours tu peux venir en mp je cherche à le vendre ou à l’échanger. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Si elle est complète je te la prend d'ailleurs si le sabot t’intéresse toujours tu peux venir en mp je cherche à le vendre ou à l’échanger. :P Mp envoyé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 ça avance bien par ici c'est cool alors bientôt rétablie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 ça avance bien par ici c'est cool alors bientôt rétablie ? Ca avance pas trop mal le Sboot' oui ! :) Et par contre pour moi c'est toujours pas la forme .. J'ai commencer de "re-marcher" hier .. Ca fait très mal .. Donc je pense que d'ici la fin des vacances je pourrais marcher .. Mais pas encore très bien .. Sinon la je vais au garage monter de la pièce ... A toute avec des photos et peut être vidéo ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bon les gars y a eu du très gros taf fait aujourd'hui ! Le Sboot' et remonter ENTIER ! Photos et vidéos si y a un peu de monde ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ah je veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bon les gars y a personne sauf Dub' comme d'hab ... Pas grave , Je bosse pour moi ... Donc voilà les photos .. Je vous explique le déroulement de la journée au fil des photos ! ;) Donc ce matin j'ai remonter tous les carénages , Le moteur tourner bien , j'ai voulu changer de gicleur (92 ) par un 100 , ça marcher vraiment pas , je suis donc redescendu a 90 , ils avaient pas plus petit chez Mbk :( Le Sboot' avec tous remonter , Sans nettoyage ^^ Ensuite je l'ai essayer , il marcher pas trop mal mais il y avait un bruit quand je rouler , un "cui-cui" Donc j'ai chercher , et c'était le disque qui était voiler , donc j'ai changer le disque ! (Il n'est pas neuf mais ça va bien me dépanner pour les vac's ! ) Ensuite j'ai changer le Kick + Nettoyage du carter .. Un petit "avant-après" , Il a pas a Chi** ça change tout ! Avant : Après : Et pour l'autoc sur la droite du carter , demain il saute ... Et y a eu apparition d'une réhausse , je me sens plus à l'aise comme sa tant que la fourche n'est pas rabaisser ... ! J'ai ensuite un petit peu "nettoyer les carénages" Même si c'est toujours pas assez propre a mon goût .. ! Donc voilà le premier "shoot" tous remonter .. ( a par le sabot ! ) Et la dernière que je kiff :p Voilà pour aujourd'hui , il y aura des autres modifs dès demain ! De la peinture est prévu ! Mais aussi du nettoyage . Et si je trouve des vis , le montage du sabot ! Et le meilleur pour la fin : normalement je vais changer de pot ! :D Donc voilà les coupins ! A vos claviers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'adore! Vraiment parfait! Mais si je devais te dire, j'aurais vue les jantes en rouge comme les pads, et le pot que je n'aime pas, il fait "hs"... Sinon le reste est très propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je suis en silence moi ;) Sinon ton projet est extra ces tres rares un projet avec des pièces qui arrive vite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je suis en silence moi ;) Sinon ton projet est extra ces tres rares un projet avec des pièces qui arrive vite ;) Y a qu'ici qu'on voit ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 C'est clair au minimum 1 fois par semaine il annonce des nouvelles pièces ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'adore! Vraiment parfait! Mais si je devais te dire, j'aurais vue les jantes en rouge comme les pads, et le pot que je n'aime pas, il fait "hs"... Sinon le reste est très propre ! Merci Dub' ! :) Et le pot va virer ! Dans maximum je pense acheter soit un Malossi Mhr , soit A coté de chez Moi Un st6 R1400 ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je suis en silence moi ;) Sinon ton projet est extra ces tres rares un projet avec des pièces qui arrive vite ;) Merci de suivre ! :) Et merci pour le projet ! Haha peut être pas quand même ! Sur le royal sa arrivait vite aussi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Merci de suivre ! :) Et merci pour le projet ! Haha peut être pas quand même ! Sur le royal sa arrivait vite aussi :P Oui mais de la grosse grosse pièce comme toi bichette ;3 Pour le pot, niveau esthétique le st6 passera crème, mais niveau perfs pourquoi pas aussi ! Les jantes en rouge it's not possible? ;$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Oui mais de la grosse grosse pièce comme toi bichette ;3 Pour le pot, niveau esthétique le st6 passera crème, mais niveau perfs pourquoi pas aussi ! Les jantes en rouge it's not possible? ;$ Je pense je vais prendre le R1400 Alors ! :) Je vous met l'annonce ! http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/436042086.htm?ca=5_s En plus il est noir , comme le scoot donc nickel ! :p Et les jantes , je vais faire un essaie sur les jantes de Sr ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés