0wned Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 En sr! :bave: :bave: :cool2: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Merci Dub' ! :) Et le pot va virer ! Dans maximum je pense acheter soit un Malossi Mhr , soit A coté de chez Moi Un st6 R1400 ! :P Laisse le polini ou change par un autre polini. :siffle: Sinon pas de vidéo il marche comment ce petit allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Laisse le polini ou change par un autre polini. :siffle: Sinon pas de vidéo il marche comment ce petit allumage? Je vais essayer de trouver un autre polini alors ... Sinon l'allumage c'est pour modèle < 03 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Bon demain je peint : - Disque - Réhausse - commodos - Béquille latérale Sa sera déja bien pour la peinture ! :) Ensuite je monte le sabot , Je re-néttoie tout et je change ma laine de roche ! :) Et mardi je vais commander un câble de gaz d'origine , et des gicleurs de 80 , 85 , 88 . Pasque la il marche pas térrible ... :/ Et voilà ... :) Modifié le 23 février 2013 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je vais essayer de trouver un autre polini alors ... Sinon l'allumage c'est pour modèle < 03 :( Oui je sais mais conti à sortit un adaptateur, sinon perso je virerai la rehausse et la lateral. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'ai pas envie de m'en merder avec cet allumage ^^ , Et sinon sans rehausse la plaque touche ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 T'a tort y'a des gens qui aimerais en avoir un. :ze: Bah modifie ton support si sa touche. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Je crois que j'en connais un d'ailleurs ... :siffle: Mais après ça va être trop bas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ah toi aussi. :siffle: C'est sa qui est bon. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ouep moi aussi :p Et j'enlèverer la rehausse quand je rabaisserai la fourche ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu devait pas faire un réplica r1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu devait pas faire un réplica r1 ? Si .. Mais sa sera un réplica R1 pour les beaux jours ... Et la peinture sa sera en dernier je pense .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 jolie un fois terminé :cool2: le r1400 tu devrais polir le corps ça serait encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 jolie un fois terminé :cool2: le r1400 tu devrais polir le corps ça serait encore mieux ! Oula il est loin d'être terminer ^^ , Mais merci ! :) Et pour le pot je verrait ! Sinon j'hésite entre un carter de kick chrome et mon noir .. Avis ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 encore mieux alors ! carter noir c'est pas mal ou alors un origine poli mais surtout pas de tnt chrome ou quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le noir que j'ai (noir brillant, peinture neuve) serait parfait avec le kick st6 que j'ai :cool2: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 encore mieux alors ! carter noir c'est pas mal ou alors un origine poli mais surtout pas de tnt chrome ou quoi ^^ D'acc , Je vais prendre un noir alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le noir que j'ai (noir brillant, peinture neuve) serait parfait avec le kick st6 que j'ai :cool2: :siffle: Oui je sais bien que le tient irai très bien ... :love: Mais il me faut des sous la ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ou un échange :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Carter polis avec le même kick en noir. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Carter polis avec le même kick en noir. :ze: Non ca sera comme toi après ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Pour sa faudrais que tu mette aussi la visserie trop swag violette de chez tnt. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Pour sa faudrais que tu mette aussi la visserie trop swag violette de chez tnt. :D2 Haha Mdr ! Non moi j'ai de l"acier de chez mr brico ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonsoir les gars , bon , un petit récap' du taf fait aujourd'hui ! Tout d'abord j'ai virer la réhausse , pour la peindre , donc les photos a venir sont sans réhausse ! J'ai refait le systeme d'éclairage , tout marche nickel ! :D Je vous met des photos sans réhausse , a vous de juger ! ;) Mieux Avec ou Sans réhausse ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Sans c'est clair les rehausse c'pour les kéké. :siffle: :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés