Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) Je vous met la photo de la Big Valve ! :) Modifié le 21 février 2013 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Good good good ! Rien à dire top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci Dub c'est sympa ! Et dans la semaine pro sa sera encore mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon les gars , se soir j'essaie de vous mettre des photos du Bm avec Variation Full Popo Et Du feux Lexus .. :) Sinon demain petits achats prévu .. : Capteurs de stop pour les Mc , Des galêts , sûrement un kick , un câble de frein ar , un adaptateur .. Voili Voilou :P Et peut être des autres choses si ça me plait ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est cool ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ouep :) , Se qui ait pas cool c'est qu il y a personne .. Y en a tu suit leur projet tous les jours et il suivent même pas le tient .. , Bluesters N'est la que quand il a besoin .. Donc il va chercher des jantes comme un grand ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Soit pas négatif, tu boss pour toi, apporte des news souvent, des photos, le plus de détails, c'est là clef du succès si je peux me permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu peux te permettre t'inquiète pas ;) , Et je post assez souvent non ? Je vais essayer encore plus .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Tu peux te permettre t'inquiète pas ;) , Et je post assez souvent non ? Je vais essayer encore plus .. ^^ Oui ça va, vien en MP si tu veux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ok pas de souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 bien lla big valve !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Merci , pour 20€ en plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bonjour les amis , J'ai fait des achats , Malheureusement je n'ai pas trouver de kick qui me plaiser ni d'apdaptateur Ar , je les commanderais sur Mxs prochainement ;) Alors ce matin j'ai prit : 2 contacteurs de feux stop : Un bouchon d'huile Hebo : Un câble de frein Ar : Voilà pour les achats :) Dans l'après midi vous aurez d'autres photos du Bm et De la Varia ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 bien tout sa jaime bien le bouchon hebo c'est mieux avec un câble de frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bah c'est en attendant de refaire mon moteur avec le frein a disque Ar ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 oui c'est le mieux a disque arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouep' , Sa freine beaucoup mieux et quand ça chauffe le freinage diminue moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 ouai moi je vais monter frein a disque la en même temp que je fermer le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Top le bouchon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouep , Je l'ai payer 9€ Pasque qu'ils n'avaient pas le Stage6 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 9euros !!! Aie aie le bouchon lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 sympa le nouveau projet :cool2: pour le bouchon d'huile tu peux mettre une bougie a la place, c'est le même diamètre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 9euros !!! Aie aie le bouchon lolllll Bah c'est pas Énorme mais le Stage6 me plaisait plus et était moins chère :/ Mais bon il sera dans la prochaine commande :P sympa le nouveau projet :cool2: pour le bouchon d'huile tu peux mettre une bougie a la place, c'est le même diamètre je crois Merci , celui la il va avancer beaucoup plus vite que l'ancien ! :) et pour la bougie je pense que ça sera pas dans le même style que le scoot non ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 tant mieux alors :) sa donne un look old school assez sympa, puis surtout c'est original et ça coûte rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Oui c'est sur .. :) , Et oui mais c'est déjà vu le coup de la bougie .. , le vais allée en tester un avec le Tour en revenant chez moi pour en avoir un Unique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés