Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Qui veut des Photos du bm avec la varia Full Popo ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Qui veut des Photos du bm avec la varia Full Popo ? :P moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Je vais faire ça Alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Bon Les Gars Normalement C'est BIIIINNNGOOOO , En démontant le carter de kick , mon père me dis : " regarde on dirait qu'il y a eu un coup de fraise au niveau du correcteur de couple .. " Je regarde et je vois que c'est un Gp , Enfin je ne parle pas plus je vous met les photos :P Le Bas moteur est très sale , Quand je serait de retour chez moi Il aura le droit a un bon coup de nettoyage ! ;) La cloche Évolution ! Le variateur 9 galets ! La courroie qui a légèrement frotter ! Les photos du fraisage ;) Une dernière ou on peut voir l'embrayage Popo ;) Voilà pour vous les gars :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 pas mal faut encore meuler pour la courroi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Tkt se carter il a pas fini d'être meuler ;) , Et Sinon y a personne d autres ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Moi ! J'aime beaucoup ces pièces !!! Très bonne affaire :D ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouep', J'avoue que sur ce coup c'est un good deal ! :) , il me faudra juste un ressort de poussée malossi jaune car la j'ai le rouge et je croit que sur le 70 Motoforce ça va pas le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouep', J'avoue que sur ce coup c'est un good deal ! :) , il me faudra juste un ressort de poussée malossi jaune car la j'ai le rouge et je croit que sur le 70 Motoforce ça va pas le faire ^^ Rouge c'est vraiment du big big moteur :) Best c'est le Jaune pour toi, moi aussi j'ai une jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ouep , Et en galets je pense partir sur du 4.5 Sachant que je fais que de la ville et que je dépasserai pas les 75-80 Donc si sa tire court ça me dérange pas , Tout sur la roue ar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 On est les mêmes ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Haha ^^ , Sinon vous savez si il y a d'autres marque que TNT pour les adaptateurs ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Gyronetics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Il est de meilleur qualité ? Et ou on peut le trouver ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Il est je pense oui mais à voir ^^ En magasin ou internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Ok Merci , Je vais le prendre alors :) , Lors de la prochaine commande il y aura plein de choses , Y en a qui veulent savoir ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Moi bien entendue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Comme d'hab :P Alors y aura : Adaptateur Gyronetics Bouchon d'huile Ssp kick Chrome Kit visserie de carter Couleur Or Et plein d'autres bricoles :) Ah oui , je vais aussi essayer d'adapter un de mes Bac Am6 dans la big valve Conti ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 j'avais pas mon pc avec moi mais moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 DE LA BOMBE ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 j'avais pas mon pc avec moi mais moi aussi lol Haha , Moi depuis 2 jour je fais tout Avec l'iPhone , j'heberge et tout .. :) DE LA BOMBE ;) Merci Dub' :) Ah oui j'oubliais aussi , un guidon chrome :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Pas mal le projet je suis tu peux me dire ton ressentit par rapport à cette big valve je compte me la prendre couplé avec mon carburateur et prochain kit. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 29 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Une fois que je serais sur pied pas de souci :P Et tu compte mettre quoi comme carburateur' et kit ? Full Conti si j'ai bien comprit ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 D'accord toute façon sa presse pas l'admi viendra avec le kit :P Et oui full conti le cylindre sera en mono préparer et soit j'y combine mon 17,5 (malgré qu'un 15 PHBG serait top) avec cette big valve soit un 19 à voir encore. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés