Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Slider RR1 / Sboot" Project / NEWS P58 Vidéo GoPro ?

Que7-Ti
 Partager

Messages recommandés

moi je veux la suite tout monter !! ;)

Ce n'est pas encore pour maintenant ça , avant il me faut les roulements de vilebrequin et un vilebrequin :)

ouf tu ne met pas la rehausse

Ah non au contraire Je le rabaisse de -4 avant et arrière :)

en full polini ça doit biern marchez quand même en ac non?

Mon frère avait son Booster en full polini et en Kit polini Corsa 75cc ( Oui du 75cc) et Il marcher vraiment fort :)

Je vous met la suite avec un "restant" de rocket que j'ai racheter il y à a peu près 1 mois , je l'ai eu pour 100€ donc ne vous étonner pas si il n'est pas nickel ;)

En arrivant au garage :

121230071344685958.jpg

20 minutes après :siffle:

121230071531362676.jpg

Voilà se Rocket fera sûrement l'affaire d'un nouveau projet dans quelques temps .. ;)

le mieux c'est 70 polini evo alu ;)

Je te parle en Fonte ! ;) et quand je parle du scoot a mon frère c'était en 1998/2000 ! C 'est pour ça , à l'époque le meilleur était le Corsa qui s'accorder avec le pot du même nom .. Sinon il y avait aussi le 70 alu avec sortie d'échappement W .. Old School ! ;)

bon ça va alors ^^

mais comment tu fais pour travailler, ça doit être galère avec les béquilles non ? o_O

Je vais au garage en béquille , j'arrive à ouvrir les portes , je rentre , j'allume les lumières , et après je m'en sort , je reste debout en équilibre :) , j'arrive même à démarrer le stunt :P Sinon après quand c'est trop dur j'appelle mon père et il m'aide :D2

Modifié par Que7-Ti