Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi je veux la suite tout monter !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ouf tu ne met pas la rehausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 en full polini ça doit biern marchez quand même en ac non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi je veux la suite tout monter !! ;) Ce n'est pas encore pour maintenant ça , avant il me faut les roulements de vilebrequin et un vilebrequin :) ouf tu ne met pas la rehausse Ah non au contraire Je le rabaisse de -4 avant et arrière :) en full polini ça doit biern marchez quand même en ac non? Mon frère avait son Booster en full polini et en Kit polini Corsa 75cc ( Oui du 75cc) et Il marcher vraiment fort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 le mieux c'est 70 polini evo alu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Je vous met la suite avec un "restant" de rocket que j'ai racheter il y à a peu près 1 mois , je l'ai eu pour 100€ donc ne vous étonner pas si il n'est pas nickel ;) En arrivant au garage : 20 minutes après :siffle: Voilà se Rocket fera sûrement l'affaire d'un nouveau projet dans quelques temps .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 le mieux c'est 70 polini evo alu ;) Je te parle en Fonte ! ;) et quand je parle du scoot a mon frère c'était en 1998/2000 ! C 'est pour ça , à l'époque le meilleur était le Corsa qui s'accorder avec le pot du même nom .. Sinon il y avait aussi le 70 alu avec sortie d'échappement W .. Old School ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ouai pas mal moi je venait de naitre y a apeine 1 ans ou 2 mdr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi aussi , en 1996 ^^ Pourtant ca marche toujours , la preuve c'est toujours le meilleur kit Fonte ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui sa c'est sur que c'est le meilleur fonte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais bon Le fonte ne m'intéresse pas pour faire 5/10 km par jour donc sa sera le Mxs Racing :) Et au passage si quelqu'un cherche un 125 ktm 2013 à vendre qu'il me Mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ouai mxk racing niquel moi sa sera du 50 parsque mon père veut pas 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ouai mxk racing niquel moi sa sera du 50 parsque mon père veut pas 70 Tu prends soit le 50 Bidalot , j'en ai déjà eu un sa marche bien sinon tu as le 50 Polini Evo qui marche du feu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 oui mais y sont trop cher le athena racing et nikel :) si je change sa serat pour prendre du 70 et comme j'ai même pas encore roder le 50 je suis pas pres de passer au 70 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah d'accord je savais même pas que tu l'avais déjà ^^' Mais Tu pense prendre quoi comme big valve ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ben je voulai la polini mais vue que j'ai un lot avec la big valve stage6 si mon père et ok sa serat une Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est bien aussi ;) Tu as quoi dans le lot sinon a par la Big Valve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 j'ai variateur stage6 r/t gp embrayage stage6 sport pro cloche embreryage stage6 d.107 big valve stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah ouep' c'est bien sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 bien le bloc ! par contre ouai il est bien crasseux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ouais nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 bien le bloc ! par contre ouai il est bien crasseux ! T'inquiète Il va pas le rester longtemps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 bon ça va alors ^^ mais comment tu fais pour travailler, ça doit être galère avec les béquilles non ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) bon ça va alors ^^ mais comment tu fais pour travailler, ça doit être galère avec les béquilles non ? o_O Je vais au garage en béquille , j'arrive à ouvrir les portes , je rentre , j'allume les lumières , et après je m'en sort , je reste debout en équilibre :) , j'arrive même à démarrer le stunt :P Sinon après quand c'est trop dur j'appelle mon père et il m'aide :D2 Modifié le 30 décembre 2012 par Que7-Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 a ouai moi j'ai due monter une fourche sur une jambe quand je metai casser la geule c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés