Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouai mais moi je suis platré jusqu'à la hanche casiment .. Je t'explique même pas la mer** ^^ , Mais bon sinon demain je vais sûrement avoir des foureaux Neufs ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Et tu fais comment pour.....enfin tu vois quoi? :ninja: Sinon fourreau de quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 a oui c'est chian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Et tu fais comment pour.....enfin tu vois quoi? :ninja: Sinon fourreau de quoi? :P Et bien justement c'est chaud .. Mais sa marche quand même ^^ :ninja: Sinon fourreau de Stunt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 pourquoi fourreau de stunt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 a oui c'est chian Très même , surtout quand tu as foirer toute ta saison 2013 ... :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Fait gaffe le plâtre va s'humidifier et casser :P Sinon pourquoi pas garder celle de rocket dessus? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 pourquoi fourreau de stunt? Car ils sont mieux que les autres , et je les trouvent plus jolie .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 pourquoi foiret la saison 2013? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Fait gaffe le plâtre va s'humidifier et casser :P Sinon pourquoi pas garder celle de rocket dessus? :D2 Tkt Je met de l'isolant :P et tu veux que je garde quoi du rocket ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 On peut difficilement faire de la moto quand on peut pas bouger en dessous du ventre :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 et tu veux que je garde quoi du rocket ? :) La fourche du rocket est pas trop mal sa pourrais le faire sur le stunt. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 a oui parsque ten a encore pour combien de temp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 pourquoi foiret la saison 2013? Pasque je devait faire le championnat de france espoir 125cc , une partie du championnat d'europe 125cc et la finale du wec en catégorie Youth Cup .. J'étais rentrer dans un team avec des top pilotes pour m'entrainer .. :/ Enfin maintenant je peux pas faire de moto pendant 10mois au minimun .. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 tu peux toujours faire la pompom girl et apporter les bouteilles d'eau pour soutenir les coupains. Je suis loin mais loin déjà. :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 a ouai niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 La fourche du rocket est pas trop mal sa pourrais le faire sur le stunt. :P Ah ouep' , et pour les tubes de fourches tu pense que c'est le même diamètre que ceux de stunt ? , car ceux de nitro c'est pas pareil que les stunt :/ a oui parsque ten a encore pour combien de temp? En scoot ? ou en compet' ? en scoot jusqu'a Mi février je pense et en compet' MINIMUN 10 mois :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah ouep' , et pour les tubes de fourches tu pense que c'est le même diamètre que ceux de stunt ? , car ceux de nitro c'est pas pareil que les stunt :/ essaie au pire la sur le rocket t'a le T de fourche donc teste la fourche complète. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 tu peux toujours faire la pompom girl et apporter les bouteilles d'eau pour soutenir les coupains. Je suis loin mais loin déjà. :D2 :ninja: Ouep' je leur prépare les lunettes les gants et tout .. C'est déja sa , mais la Pompom girl c'est pas encore pour maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 essaie au pire la sur le rocket t'a le T de fourche donc teste la fourche complète. :P Je vais faire sa oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi je sais que sur mon t de spirit je passe des fourreau de spirit rocket et nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ouep' je leur prépare les lunettes les gants et tout .. C'est déja sa , mais la Pompom girl c'est pas encore pour maintenant :P Mais si tu met les pompom au bout des béquilles une jupe par dessus le plâtre et voilà. :D2 Je vais faire sa oui :) tu peux toujours toaster ça coûte rien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi je sais que sur mon t de spirit je passe des fourreau de spirit rocket et nitro Ok merci beaucoup , maintenant je sais que ça passe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 moi je sais que sur mon t de spirit je passe des fourreau de spirit rocket et nitro Nan mais les fourreau de stunt sont plus large. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Mais si tu met les pompom au bout des béquilles une jupe par dessus le plâtre et voilà. :D2 tu peux toujours toaster ça coûte rien. :P Non , dans une futur reconversion Pourquoi pas ... :ninja: :ninja: :lol: Et oui maintenant je sais que ça passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés