Aller au contenu

prototype piwi 80 moteur AM6, grosse modifs, des news page 2


stinger
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

salut, il y aura des nouvelles, mais pour le moment c'est calme, les 2 projets sont un peu au ralenti, un peu froid pour bosser, et surtout petit soucis de santé, examen pour savoir ce que j'ai, qui me prend du temps avec les rdv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde je n l'avais pas vu ton projet, je kiff.

Croyant a un nouveau topic j'aller te dire qu'un gars de crazy (j'crois) avait justement foutu un hm de booster sur un pw mais 50 il me semble, bref rien avoir sûrement mais comme quoi.. ^^ Il l'avait adapter sans mal, juste en bouchant l'admi du hm.

Je suis ce projet aussi, une pw même si c'est minuscule quoique, j'ai toujours voulu en avoir une lol.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut a tous le projet va reprendre de + belle, je survolais les autres posts mais faisais rien sur la piwi, mais maintenant mon ptit soucis de santé est entrain de ce régler et ça commence a aller mieux, j'avais décidé de mettre cylindre am6 sur moteur piwi, mais ptit soucis au niveau du refroidissement, j'ai pas entré d'eau sur le cylindre ( pas comme sur les nitro) juste sur la culasse,   je repart sur l'idée de départ    moteur AM6 complet ( celui de la rs )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

salut a tous après 6 mois d'absence et le projet mis en stand bye, j'ai bossé sur ma 600 et ballade moto entre potes, je reviens avec des news, après plusieurs essais, fixation moteur au cadre, pattes, alignement pignon/chaîne/couronne, etc..., c'était pas top

 

La j'ai trouvé la solution, je remplace le bras oscillant pas celui d'une 50RS, comme ça sa rabaisse le moteur un peu de la poutre du  cadre et je pourrais mettre le carburateur :D ( trop haut la pipe touchait le cadre, plu bas c'était la chaîne :vener: qui merdait)

 

 place aux photos, montage a blanc,

post-209-0-75901600-1380735138_thumb.jpg post-209-0-61290900-1380735167_thumb.jpg   post-209-0-36613700-1380735203_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, mini news aujourd'hui j'ai bossé un petit peu, j'ai rabaissé les fixations du bras oscillant / au cadre, c'est un peu + aligné mais il me reste à faire les pattes  pour remonter le moteur et le rapprocher un peu du cadre, changer la couronne par  une + grande car chaîne trop près du bras et risque de toucher en roulant et souder la patte pour fixer l'amortisseur au cadre

 

post-209-0-30879900-1381259618_thumb.jpg

   

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça il avance ton projet !

 

Et j'y pense pour ton HM ton soucis de refroidissement, tu peux mettre pompe à eau de r21 elec et pour ton cylindre tu le perce sur le coté (comme un piaggio sur peugeot) et tu mets un embout vissé et jointé a l'époxy comme ça pas de fuite ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux