Booster naked Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai mis ma configuration et je n'ai pas changer mes ressort d'embrayages. A quoi servent-t-ils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le 28/12/2012 à 21:10, Booster naked a dit : J'ai mis ma configuration et je n'ai pas changer mes ressort d'embrayages. A quoi servent-t-ils? déjà yasuni r full jaune malossi ou ressort d epousse r30 pour cent et ressort d embrayage 50 pour cent a quoi sa sert pour profiter de bonne perf quand t es bien régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Sa augmente beaucoup de perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Le 28/12/2012 à 21:20, Booster naked a dit : Sa augmente beaucoup de perf? je pense pas que sa donne de skm en plus mais meilleur depart avec des bon réglage oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Ok merci mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 tu met ressort de poussé jaune malossi et pareil embrayage tout 50% de dureté.Non tu gagneras pas en vitesse mais au démarrage et dans la montée des tours jusqu'a la V.max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Avec ma configuration qu'elle ressort d'embrayage me conseiller vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Le 02/02/2013 à 18:08, Booster naked a dit : Up! Mais ressort de poussé jaune malossi et ressorts d'embrayage jaune malossi , c'est ce que j'ai fais et serieusement tu vois une grosse différence , ta carement plus de peche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Phael Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ca te donne un bien meilleur départ, sinon sinon au démarrage ça va brouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 en fait il faut que mettent des ressort d'embrayages de +50%. En ce moments je m'entraine a taper la roue et est ce que sa sera plus facile avec des ressort d'embrayage de +50%? Esce que j'aurais beaucoup plus de reprise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster naked Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster naked
J'ai mis ma configuration et je n'ai pas changer mes ressort d'embrayages. A quoi servent-t-ils?
11 réponses à cette question
Messages recommandés