Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tecnigas Trek ou Endy Racing 2 ?


enzo9111
 Partager

Question

Bonjour , en fait je viens de trouvé 2 pot sur internet , qui sont pas chère et qui ont l'air pas mal et en plus peu de gens les ont donc j'aimerais bien les testé ^^

Donc ce sont le Tecnigas Trek et le Endy Raccing 2 , d'après vous lequel est le meilleur ?

Merci d'avance . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour , en fait je viens de trouvé 2 pot sur internet , qui sont pas chère et qui ont l'air pas mal et en plus peu de gens les ont donc j'aimerais bien les testé ^^

Donc ce sont le Tecnigas Trek et le Endy Raccing 2 , d'après vous lequel est le meilleur ?

Merci d'avance . :)

Vous savez qu'il y a des sections speciales sur scooter system ou toutes les pieces sont evaluées?? Y a pas photo prend le trek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alex, t'est fou ! Un Bidalot S2 et un Trek c'est carrément pas la même chose ! :ninja:

Evite de parler quand tu ne sais pas, un trek c'est un S2, ca a quasi les mêmes perf qu'un yasuni R, la différence n'est pas significative.

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci , nan mais je préfere être sur , pour ne pas me retrouvé avec une merde quoi ^^

Donc tu sous entends que les testeurs qui ont eu les pieces entre les mains et notent sur scooter system s'y connaissent moins que des ado de 14-17 ans???

C'est limite un manque de respect ce que tu dis la

D'ailleurs Eroan devrait supprimer cette section PERSONNE ne la lit jamais https://www.scooter-system.fr/catalog/list-34-0-0-note-0.html

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc tu confirmes ^^

Alors qu'un professionnel teste la pièce et nous donne une note objective, toi tu te dis :

"c'est bien beau mais il raconte peut être des conneries, et puis il aurait pas bu un petit verre avant de tester les performances?? attends j'ai une idée je vais demander à des gamins de 14 ans si la pièce est de bonne qualité, ce sera sûrement plus fiable que l avis de quelqu'un dont les connaissances pratiques et théoriques ne sont plus a prouver"

D'ailleurs on voit ou ca nous mene, Pappy qui ne connait rien sur le trek vient nous dire qu'il n'est pas du niveau d'un S2 quand un trek a les mêmes perf qu'un Yasuni R... Ton raisonnement ne m'a pas l'air très logique

je te laisse reflechir la dessus 8-)

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peux être pasas une bonne finition estetique mai même perf q un bidalot s2 qui n es plus en vente neuf

le kama racing pareil bidalot s2

c est comme le malossi mhr le pot tu prend conti arrow estreme rekord extacment le même mais simplement d un pot a l autre c'est le prix qui change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si Si je les lit , et non ca n'a rien a voir , j'ai juste envie d'en savoir plus sur les performances et l'avis de quelqu'un qui possède ce pot pour pouvoir lui posé des questions c'est tous !

Un Trek pour une petit configuration passe bien, que tu es un Yasuni Z ou R un Bidalot ect.. En cylindre origine tu prendra un petit 80 dans tous les cas ! :cool2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc tu confirmes ^^

Alors qu'un professionnel teste la pièce et nous donne une note objective, toi tu te dis :

"c'est bien beau mais il raconte peut être des conneries, et puis il aurait pas bu un petit verre avant de tester les performances?? attends j'ai une idée je vais demander à des gamins de 14 ans si la pièce est de bonne qualité, ce sera sûrement plus fiable que l avis de quelqu'un dont les connaissances pratiques et théoriques ne sont plus a prouver"

D'ailleurs on voit ou ca nous mene, Pappy qui ne connait rien sur le trek vient nous dire qu'il n'est pas du niveau d'un S2 quand un trek a les mêmes perf qu'un Yasuni R... Ton raisonnement ne m'a pas l'air très logique

je te laisse reflechir la dessus 8-)

Aupire pense ce que tu veux

Modifié par enzo9111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un petit 80réel au compteur entre 75 et 80 ! :)

tu a que c'est marque en tete ysuni bidalot il y pas que sa dans la vie

le technigas trek est un trs bon pot c'est un pot biadalot s2 au lieu de dire le z ou le r regarde avant

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu a que c'est marque en tete ysuni bidalot il y pas que sa dans la vie

le technigas trek est un trs bon pot c'est un pot biadalot s2 au lieu de dire le z ou le r regarde avant

Tu sais lire ?

J'ai dit que tu mettent nimporte quel pot, si t'es bien régler tu tape un 75-80réel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux