Quentin-Piapia Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Bonsoir , demain je vais chercher un stalker de 2002 full origine pour 600€ , autant dire que sa reste une affaire. Alors Je prévois de le repeindre en full black et j'ai des jantes de nini qui traine dans mon garage donc elle vont sûrement allez dessus mais je me demandais pour les jantes , pour qu'elle passent sur la fourche de stalker , faut changer les fourreaux ou le tés ou il y a une petite technique pour garder la fourche de stalk ? Et une idée couleur apars le full black ? Pas trop flashy , un truc de sobre ! :) En force les piapia ! ^^ Modifié le 2 janvier 2013 par Quentin-derbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 noir&blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Et pour les jantes , quel couleur ? Dans un excès de folie , j'avais penser a le faire full bleu nuit et jantes de nini jaune fluo mais après reflexion je me suis dit que ça allais faire très moches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Et pour les jantes , quel couleur ? Dans un excès de folie , j'avais penser a le faire full bleu nuit et jantes de nini jaune fluo mais après reflexion je me suis dit que ça allais faire très moches ^^ J'avais vu un scoot comme ça une fois, c'était un rocket je crois, enfin j'men souviens plus ^^ Sinon full noir avec jantes en flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ouai full noir me plait bien , avec les jantes de nini en or ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Salut un stalker avec des jantes de nini j'en n'est jamais vu et j'aimerai en voir c'est pour sa que jver suivre ton projet ! Et pour la couleur noir brillant avec des bonne jantes de nini fluo Jaune ou orange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bleu avec des touches de rose. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Bleu avec des touches de rose. :siffle: N'empêche ça peu tabasser ce mélange lol, Colimeca a ou avait un cadre bleu et des jantes rose fluo :love: J'ai payer 50€ de plus mon Stalk de 2003, osef ok..^^ Il commence à y en avoir un paquet. :) Modifié le 3 janvier 2013 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 N'empêche ça peu tabasser ce mélange lol, Colimeca a ou avait un cadre bleu et des jantes rose fluo :love: Bah oui sinon je l'aurais pas dit un bleu un peu pastel avec des touches de roses très bien placé ça peut le faire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 N'empêche ça peu tabasser ce mélange lol, Colimeca a ou avait un cadre bleu et des jantes rose fluo :love: J'ai payer 50€ de plus mon Stalk de 2003, osef ok.. ^^ Il commence à y en avoir un paquet. :) Moi 100 euro de plus que toi stalk 2002 5000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larka Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Avec un Scoot Full Black, ce qui passe toujours bien c'est des jantes rouge ou blanche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 photo du scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je mets les photos ce soir , la couleur est bleu nuit et reste très jolie , pas une éraflure ! alors les jantes de nini couleur argent sa peu être pas mal , nan ? :P Et pour les adapter sur les fourreaux de stalk , une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Faut mesurer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Yeeeeeeeeeees !! Un stalker :P je suis ;) Ca a l'air sympa ton project :) tu vas juqte modifier l'esthétique ou tu vas nous faire un trck coté moteur ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Esseye de passer la kante de nini a l'avant tu vera bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Juste esthetique , psq niveau moteur tout est d'origine donc bon , j'ai pas trop envie d'y toucher tant que sa tourne :) Tenez , les photos , désolé mais pas de flash sur le xperia :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Vire cette fucking bavette ptx met jpeus pas voir ce truc imonde MDR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Le repeind pas cette couleur est au top Le miens était comme ca a l'origine :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 J'avoue que la couleur d'origine est vraiment belle :) , les jantes de nini en couleur argent ferrait vraiment jolie je pence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Sinon tu pourrais mettre les jantes de nini en tof please :D Et j'ai vu que t'habitais pas tres loin de la vendéé mais ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Elles sont dans mon grenier , faut que je les retrouve ^^ , et elles sont a mon frère et vue qu'on est en froid je sais pas si je lui prend ou non. Je suis de touvois , a coté de falleron , tu vois ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 A coter de lege quoi pas tres loin de cher moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 voilà ^^ T'as fb ? Peux-être que je te connais de nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 oh tu sais jconnais personne de LEGE C'est qui ton pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés