• 0
spiritrace

scooter mbk - yamaha problème montage carburateur 17 dell orto PHBG !

Question

Help s'il vous plaît , je viens de monté mon 17 dell orto PHBG , et j'ai quelques problèmes !

Ma durites d'essence est trop petite ! elle ne va pas jusqu'au carburateur ! Normal ? faut il que je change de durite pour une plus longue ou il y a un truk à faire ?

Et ma boîte à air ne passe pas ! du coup j'ai fait deux entailles dans le manchon et c'est passé mais elle n'est plus du tout a sa place :o

Comment faire ?

voilà merci d'avance les amis :D

Modifié par unkutspi

Messages recommandés

• 0

oui donc c'est trop pauvre,

mais tu as bien mis la BAA origine avec la mousse et tout??

bizarre

Non finalement j'ai mis un cornet malossi e5

• 0

Non finalement j'ai mis un cornet malossi e5

malossi e5 c'est un cornet

moi j'ai le doppler venturie je suis aussi en 17 phbg en gicleur je suis en 92

• 0

a ben normal que le giceur tourne dans les 100,

perso moi y a 12 ans avec mon boost, carburateur 17.5 avec cornet malossi (mais c'était pas le e5 box, le mien prenait plus d'air encore), il falai un gicleur de 110 et sa tournai bien...et sa pendant toute la durée du scoot ( 3 ans ) avec divers kit

Modifié par tom67

• 0

malossi e5 c'est un cornet

moi j'ai le doppler venturie je suis aussi en 17 phbg en gicleur je suis en 92

Ah ouai et vu que mon cornet laisse passé plus d'air ça doit être normal que sa fasse beuuh avec un gicleur de 90 . tu pense que je doit mettre un combien ?

• 0

Ah ouai et vu que mon cornet laisse passé plus d'air ça doit être normal que sa fasse beuuh avec un gicleur de 90 . tu pense que je doit mettre un combien ?

moi je dirait teste 95 si ça fait beuuh passe a 100

• 0

Ouai mais la consommation ça va bien augmenté :o j'avais pas pensser a sa ! breff vous pensez que 1 plein ça va me faire combien de kms ?

• 0

Ouai mais la consommation ça va bien augmenté :o j'avais pas pensser a sa ! breff vous pensez que 1 plein ça va me faire combien de kms ?

alors le plein moi je fais 100km si je tire pas comme un porc tout le temps cornet doppler ventuir tuning cazrbu 17.5 phbg clapet doppler pot variation ect

• 0

alors le plein moi je fais 100km si je tire pas comme un porc tout le temps cornet doppler ventuir tuning cazrbu 17.5 phbg clapet doppler pot variation ect

Ok je test sa mardi et je vous tient au jus

• 0

Ok je test sa mardi et je vous tient au jus

Mais c'est normal qu'un pote a exactement la même configuration que moi et lui avec un gicleur de 90 il marche bien ? juste lui ce n'ai pas un 17 PHBG mais un PHVA !

• 0

Mais c'est normal qu'un pote a exactement la même configuration que moi et lui avec un gicleur de 90 il marche bien ? juste lui ce n'ai pas un 17 PHBG mais un PHVA !

tout moteur es different et réglage carburation aussi car chaque vehiucle unique
  • J'aime 1

• 0

tout moteur es different et réglage carburation aussi car chaque vehiucle unique

voilà une photo du teton en cuivre qui partait :/ Je les recollé avec de la glue haute température qui résiste jusqu'a 130degres ! Jespere que ça va tenir ! Qu'en penssez vous ? Le carburateur est tout neuf je viens de l'acheté , j'espere qu'il n'est pas hs

Modifié par unkutspi

• 0

oui sa devrai aller tkt

T sur ? parce que le bite en cuivre nage bien dans le trou lol :D Mais avec la glue elle n'a plus l'air de bouger . Sa ne va pas faire une prise d'air ?

• 0

ben tu vois bien par toi même si c'est étanche ou pas, sa devrai a mon avis

Oui surtout avec le paquet de colle que j'ai mis lol

Et si ça fait une prise d'air , comment je peux faire ? je n'ai pas envi d'en racheté un il est neuf !

C'est possible d'enlevé le truk en cuivre , mettre un bouchon et du coup mettre un robinet d'essence au lieu de la dépression ?

• 0

Oui surtout avec le paquet de colle que j'ai mis lol

Et si ça fait une prise d'air , comment je peux faire ? je n'ai pas envi d'en racheté un il est neuf !

C'est possible d'enlevé le truk en cuivre , mettre un bouchon et du coup mettre un robinet d'essence au lieu de la dépression ?

oui c'est possible,

mais tkt sa ira

• 0

oui c'est possible,

mais tkt sa ira

Bon ba je crois savoir d'ou le problème venait ,

J'avais mis la petite rondelle avec 4 trous , qui se met derriere le gicleur , je l'avait mis à l'envers :o sa ne fait plus beuuuh !

Et du coup même avec le 90 je suis trop riche ...

Modifié par unkutspi

• 0

Bon ba je crois savoir d'ou le problème venait ,

J'avais mis la petite rondelle avec 4 trous , qui se met derriere le gicleur , je l'avait mis à l'envers :o sa ne fait plus beuuuh !

Et du coup même avec le 90 je suis trop riche ...

OK lol, ben tent mieux si sa vas maintenant..c'est tout bête défois

• 0

OK lol, ben tent mieux si sa vas maintenant..c'est tout bête défois

Ouai ^^ j'ai aussi recollé le truk en cuive et sa bouge plus ! sa ce trouve j'avais une prise d'air ...