Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème montage carburateur 17 dell orto PHBG !


spiritrace
 Partager

Question

Help s'il vous plaît , je viens de monté mon 17 dell orto PHBG , et j'ai quelques problèmes !

Ma durites d'essence est trop petite ! elle ne va pas jusqu'au carburateur ! Normal ? faut il que je change de durite pour une plus longue ou il y a un truk à faire ?

Et ma boîte à air ne passe pas ! du coup j'ai fait deux entailles dans le manchon et c'est passé mais elle n'est plus du tout a sa place :o

Comment faire ?

voilà merci d'avance les amis :D

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

a ben normal que le giceur tourne dans les 100,

perso moi y a 12 ans avec mon boost, carburateur 17.5 avec cornet malossi (mais c'était pas le e5 box, le mien prenait plus d'air encore), il falai un gicleur de 110 et sa tournai bien...et sa pendant toute la durée du scoot ( 3 ans ) avec divers kit

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah ouai et vu que mon cornet laisse passé plus d'air ça doit être normal que sa fasse beuuh avec un gicleur de 90 . tu pense que je doit mettre un combien ?

Ouai mais la consommation ça va bien augmenté :o j'avais pas pensser a sa ! breff vous pensez que 1 plein ça va me faire combien de kms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai mais la consommation ça va bien augmenté :o j'avais pas pensser a sa ! breff vous pensez que 1 plein ça va me faire combien de kms ?

alors le plein moi je fais 100km si je tire pas comme un porc tout le temps cornet doppler ventuir tuning cazrbu 17.5 phbg clapet doppler pot variation ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout moteur es different et réglage carburation aussi car chaque vehiucle unique

voilà une photo du teton en cuivre qui partait :/ Je les recollé avec de la glue haute température qui résiste jusqu'a 130degres ! Jespere que ça va tenir ! Qu'en penssez vous ? Le carburateur est tout neuf je viens de l'acheté , j'espere qu'il n'est pas hs

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben tu vois bien par toi même si c'est étanche ou pas, sa devrai a mon avis

Oui surtout avec le paquet de colle que j'ai mis lol

Et si ça fait une prise d'air , comment je peux faire ? je n'ai pas envi d'en racheté un il est neuf !

C'est possible d'enlevé le truk en cuivre , mettre un bouchon et du coup mettre un robinet d'essence au lieu de la dépression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui surtout avec le paquet de colle que j'ai mis lol

Et si ça fait une prise d'air , comment je peux faire ? je n'ai pas envi d'en racheté un il est neuf !

C'est possible d'enlevé le truk en cuivre , mettre un bouchon et du coup mettre un robinet d'essence au lieu de la dépression ?

oui c'est possible,

mais tkt sa ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui c'est possible,

mais tkt sa ira

Bon ba je crois savoir d'ou le problème venait ,

J'avais mis la petite rondelle avec 4 trous , qui se met derriere le gicleur , je l'avait mis à l'envers :o sa ne fait plus beuuuh !

Et du coup même avec le 90 je suis trop riche ...

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ba je crois savoir d'ou le problème venait ,

J'avais mis la petite rondelle avec 4 trous , qui se met derriere le gicleur , je l'avait mis à l'envers :o sa ne fait plus beuuuh !

Et du coup même avec le 90 je suis trop riche ...

OK lol, ben tent mieux si sa vas maintenant..c'est tout bête défois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux