Lucas54 Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 salut a tous, je me demande, avec une plaque comme sa, on peu se prendre une amende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'mx ㋡ Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 oui ce n'est pas homologuer sur la voies publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invvisulous Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Le 03/01/2013 à 20:16, Lucas54 a dit : salut a tous, je me demande, avec une plaque comme sa, on peu se prendre une amende ? Oui car déja il y a pas le F ni le format autorisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lucas54 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Et, ont se prend combien d'amande si on en a une ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kev'mx ㋡ Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 90 e d'ammende jcroit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb160398 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 ba techniquement default d'imatriculation: 90 euro ta un delais et sinon ses 135 après le dailai après jpense que si on tarette il vont seulement te prevenir par t'allumer directe car ta quand même une plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 sur 50 tu pourra pas on a pas le numéro departement, après sur les grosse cylindré mon père en avait une le flic lui a de demandé c'était quoi cette plaque miniature en la soquoant un peu elle lui est resté dans les main :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric.50cc Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Mais les flics de voye t'arrête directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Moi tout le temp je passe comme sa et il me dise rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Le 03/01/2013 à 20:16, Lucas54 a dit : salut a tous, je me demande, avec une plaque comme sa, on peu se prendre une amende ? Du tant que sa ressemble à une vrai avec le "F" ça passe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lucas54
salut a tous, je me demande, avec une plaque comme sa, on peu se prendre une amende ?
9 réponses à cette question
Messages recommandés