Aller au contenu

scooter mbk - yamaha *** NITRO POLINI EVOLUTION DU 972 ***


lordSSS ace
 Partager

Messages recommandés

 lool .. 90e pour la grosse boîte sinon j'ai déjà vus pire.. je t'es vus a ducos avec ta pmx

sa ka rivini chère quand même + prix commande l'en man ka supposé!

 

sinon ah bon! coté ou oué mwen ducos lol? ou t a bo la nitro?

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ka rivini chère quand même + prix commande l'en man ka supposé!

 

sinon ah bon! coté ou oué mwen ducos lol? ou t a bo la nitro?

 non en ture, tu passais dans le rond poind de champigni.. je vais dégaré la nitro demain pour alé o taf sinon sa t garé..

oui sa reviens assez cher. je ne compte même plus..

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah yes! bin nou kay joindre en jou bo taff ou a aussi si il le faut! sinon c'est premier coûte l'autoroute la bête! man oué ou ni compteur, ou dwéte ka touché en 135 140 km/h épi sa ou ni enlai sa, non?

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah yes! bin nou kay joindre en jou bo taff ou a aussi si il le faut! sinon c'est premier coûte l'autoroute la bête! man oué ou ni compteur, ou dwéte ka touché en 135 140 km/h épi sa ou ni enlai sa, non?

ok pani bri,compteur HS , non je ne sais pas a combien je roule, pas tous sa je pense...un petit 110km/h au moins  ;)

 

oui mais sa dépends plus du prix total des pièces du colis, j'avais payé plus de 100 pour le cylindre ,pot et vilebrequin seulement.la il y a 400€ de pièces seulement lool.. 

 

J'AI complété le sujet.. voir page 1 ,, nouvelles photos...

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pani bri,compteur HS , non je ne sais pas a combien je roule, pas tous sa je pense...un petit 110km/h au moins  ;)

<_< tu parle sérieusement la! t'est en cylindre polini evo + le pot, la variation GP polini dernier crie et dému 16/40 et tu fais que 110! une blague que tu voulais me faire la! i pa t'est drole  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< tu parle sérieusement la! t'est en cylindre polini evo + le pot, la variation GP polini dernier crie et dému 16/40 et tu fais que 110! une blague que tu voulais me faire la! i pa t'est drole   <_<

je n'ais pas de compteur.. demu 16/41.. ces en réglage et ça commence a roulé bien.. je ne vais pas donner de vitesse max car je n'est rien qui le prouvera .. ;)

 

lol amène ton vélo , on fais un départ arrêté quand tu veux.. 

 

 

 merci champion, je me prends le boîtier eprom mvt dd pour mon moteur et je refais mon poste de pilotage..

juste un mot, de la bonne pieces que tu nous a mis la :cool2: magnifique

 

 

un conseille, évité les kicks en alu, mon bcd ne sert pas assez l'axe donc il a tendance a tourné sur lui même légerement et il s'use, je compte opter pour le nouveau model Stage6 mk2 avec insert  en acier..

 

post-4886-0-25541000-1363652357_thumb.jp

post-4886-0-92241000-1363652459_thumb.jp

post-4886-0-39332800-1363652509_thumb.jp

post-4886-0-19168200-1363652525_thumb.jp

post-4886-0-72054800-1363652540_thumb.jp

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je n'ais pas de compteur.. demu 16/41.. ces en réglage et ça commence a roulé bien.. je ne vais pas donner de vitesse max car je n'est rien qui le prouvera .. ;)

tu es réglé comment dans la variation ton nitro en ce moment? et sinon la nationale, sa c'est bien passé?

 

ps : accepte la demande sur msn

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es réglé comment dans la variation ton nitro en ce moment? et sinon la nationale, sa c'est bien passé?

 

ps : accepte la demande sur msn

 

je n'ais pas vraiment fais d'autoroute mais bon je n'ai pas eu de soucis,la moitié des vis de mon carénage sont parties!! arrivé chez moi , bougie blanche!!! en t key frinnin..

je règle mon carburateur, l'aiguille pour enrichir , un cran,et la vis de richesse. je change de ressort de poussé par un plus dur et l'embrayage pour qu'il puisse partir au environ de 7000tr/min.. je vais faire un tours pour essayé, grosse différence. :) . 

 

ok pour msn*

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR pour les vis, t'avait pas serrer sa ou quoi! pour les réglages fait nous une vidéo qu'on voit la diff!

 

 a croire que non, je vous mets une vidéo se weekend, la j'ai pas vraiment le temps avec mon taf..

 

j"hésite à préparé une autre derbi gpr de 2010 comme ma précédente mais cette fois çi avec un team 80cc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

quelques news

 

post-4886-0-34253900-1369277578_thumb.jp

 

    De nouvelle pièces, cale de rehausse rse 5° , pompe à eau bosh 12v, kick Stage6 mk2 que j'ai perdu au passage après avoir roulé une journée <_< , trop forte vibration!!

   embrayage polini for race 3 ayant un morceau de garniture arraché , pas fais pour les grosses configuration  :pascool: !!

 

   certaine pièces en commande, courroie polini kelvar evolution,3 jeux de ressort d'embrayage polini for race, galets de 3gr et 3.8gr ( ça me fera 6 jeux de poids!!) ,joue fixe polini evolution 3, malossi torsion controller, ressort polini big evo 4.5 et la nouvelle pipe polini orientable..afin d’affiner le plus que possible mes réglage.

  

  En se qui concerne les réglages, sa avances , certains problème a réglé,coffre a coupé et cure d'amaigrissement a venir car beaucoup trop lourd pour devancé un prototype stunt/nitro 77cc big bore qui me dépasse au bout de 20m sans que je ne puisse le rattrapé  :@ , un pot most 70cc en vus avec un kit team 2.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux