Aller au contenu

scooter mbk - yamaha *** NITRO POLINI EVOLUTION DU 972 ***


lordSSS ace
 Partager

Messages recommandés

 JE n'est pas de compteur, peut être 90 a fonds en descente avec vent dans le dos et en fessant la planche ..

et alors? on dirait tu remarque pas ce que tu a écrit la! car si c'est cela franchement, tu fait pas l'en feu contre les d'origines ah ouais!

 

de toute façon je crois pas du tous ce que tu vient marqué! si c'est une blague, elle n'est pas marrante du tous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors? on dirait tu remarque pas ce que tu a écrit la! car si c'est cela franchement, tu fait pas l'en feu contre les d'origines ah ouais!

 

de toute façon je crois pas du tous ce que tu vient marqué! si c'est une blague, elle n'est pas marrante du tous!

 

lool, j'aime pas donné des vitesse max hasardeuse afin de surestimé les capacités de mon scoot donc je préfère  être pessimiste même dans l'humour, il y a qu'un stunt/nitro qui roule devant moi pour le moment vus que certaines de mes pièces sont usé et la différence de cylindrée, mhr 77cc bigbore, carburateur koso 32,pvl crx , bielle 85 etc sans conté que ces un poids plume...

post-4886-0-41882700-1369480946_thumb.jp

 

  dis moi qui ces réglée parfaitement sa variation ici sans possédé un banc pour qu'ils soient fait dans les règles de l'art, tu pourrais passé toute ta vie sans y réussir, je compte passé en bielle 85 et ainsi augmenté mon volume, amélioré le passage des veines gazeuse car mon bloc est toujours d'origine.. comme je les déjà dis, beaucoup ici dise atteindre des vitesses vertigineuse 130 , 140km/h et ne tienne pas 10s face a un vrai proto 

 

post-4886-0-11554600-1369482286_thumb.jppost-4886-0-11554600-1369482286_thumb.jp

 

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques pièces récupéré se matin,

 

post-4886-0-23680100-1369793848_thumb.jp

 

une pipe polini orientable 360°, joue fixe polini evolution céramique, courroie polini kelvar evolution ( a essayer , plus longue et large que la malossi over range!!), ressort de poussé evo slider et malossi, torsion controller malossi, 3 jeux de ressort polini, 

 

post-4886-0-76314200-1369794365_thumb.jp

 

a se rythme la je serais en full polini, je n'est que le vilebrequin et la bac qui font tache.. essaie sur 15m pour cause de pluie!! il y a un truc qui a changé, le sons et l'accélération!! plusieurs test de variation a essayé, je suis en 3.5 pour le moment..

  bientôt un embrayage 2g evolution 3 en commande pour remplacé le for race 3 qui a perdu 2 morceaux et des petites fissure!! a évité

 

post-4886-0-10424200-1369794954_thumb.jp

 

en mode proto, une envie de découper l’arrière du nitro ainsi que diverse élément,gain de poids donc de performance pour avoir une sale geule de scoot après, je penche sur le sujet  <_<

Modifié par lordSSS ace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais! peut-être que c'est à cause de la courroie qui est trop large! ta essayer joué sur le calage du porte bille aussi?

 déjà fais avec toute les rondelles,1,2,3 et sans, sa roules impeccable mais je dois essayé l'ancienne courroie et pipe d'admission pour être fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   déçu de pratiquement tous le matos reçu!! la pipe polini orientable a comme un renfort a l'entrée qui joue plus un rôle de bride qu'autre chose, pipe furitech beaucoup plu courte et grosse remis et mes perf son revenu :D ,

   concernant la courroie polini qui est plus large certes mais elle rentre moins profondément dans le variateur et correcteur de couple, je remets la malossi plutard car je ne suis pas convaincu d'un gains avec la polini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...