Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Serrage ?


Fadao23
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un Booster spirit 2006, embrayage Malossi, si non le rester d'origine + pot Yasuni R, environ 10mil KM ..

Donc depuis 3 jours j'ai du mal a démarrer ( +20 coup de kick ), mon scooter roulait plus fort après netoyage carburateur et netoyage exterieur du moteur ( pas ouvert ) et après avoir remit bien en place le Pot qu'était pas trés bien placé....

J'ai pas eut le temps de ouvrir le moteur et j'aimerais savoir a quoi m'attendre avant de mettre la main..

Donc, je roulait tranquilement depuis peut ( environ 2 minuted ) et la mon scooter commence a bruter et puis un gros bruit métalique au niveau du piston ou bas moteur, mon scooter c'est étaind directement mais na pas bloquer la roue... Au niveau du kick le piston monte et descend mais beaucoup plus facilement mais le scoot ne s'allume pas...

Don j'aimerais savor ce que c'est passer et d'ou ça peur venir !

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tas culasse est marqué...

Genre comme des morceaux de segment qui se serai baladé la dedans.

Mais bon ton cylindre doit encore tenir la route,c'est pas le top mais bon , une paire de segment et c'est good.

Tas bougie n'était pas un peu blanche? Sa à l'air tout sec la dedans....

Je vais carement changer tout ça ^^

Non pas blanche mais rouiller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

oui c'est encore bon si il as 10.000 km change piston ségment rode tout ca 50 km a pas plus de 50 km/h en montant doucement dans les tours est c'est bon ou soit tu change le moteur est la tu aurra un rodage de 300 km +/- donc plus long a toi de voir celui d origine tien

un bon moment bien entretenue change aussi tout tes joint moteur si tu remonte tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

oui c'est encore bon si il as 10.000 km change piston ségment rode tout ca 50 km a pas plus de 50 km/h en montant doucement dans les tours est c'est bon ou soit tu change le moteur est la tu aurra un rodage de 300 km +/- donc plus long a toi de voir celui d origine tien

un bon moment bien entretenue change aussi tout tes joint moteur si tu remonte tout

Oui, je vais démonter tout ça voire s'il démarre avec ce piston la, mais je ne pense pas qu'il a que 10000KM ^^

Il a l'airi d'en avoir beaucoup plus !

Modifié par Fadao23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon avis personnel si ta une marque creuse sa metonnerai que ton cylindre tourne encore ....

je serais toi je changerai le tout pour partir propre !

bonne chance :D2

Oui il demarait pas du tout après ce qui c'est passé ^^

du coup oui, ja vais tout ouvrir jété un coup d'oeil au vilebrequin et voire ce qu'il a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux