rocketmotorfore

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    mbk rocket/250 ktm sx
  1. Bonne chance a toi :cool2:
  2. si ta un jeux au vilebrequin ou des roulement a changer je te déconseille de mettre un kit ..
  3. ta ragardé juste derriere le variateur si yavai pas de truc innormal ?
  4. Mon avis personnel si ta une marque creuse sa metonnerai que ton cylindre tourne encore .... je serais toi je changerai le tout pour partir propre ! bonne chance :D2
  5. Salut j'ai changer mon starter et sa remarche ... et il y a un truc bizarre .. j'ai rouler 15 km nikel sans problème et du jour au lendemain le scooter roule que avec le starter ... gicleur trop petit ?? :huh:
  6. il y a un pignon de 32 sur ton engin ^^ change ton pignon et ta couronne ...
  7. Est ta pas enleve carrement le cylindre pour voir le piston et sa segmentation ?
  8. Il a lair de pouvoir tourner encore. Les marque quand tu passe ton doigt tu sen quel son creuse ?
  9. Quand ton scoot s'eteint que sa fais un bruit en général c'est le circlips du piston qui c'est barrer :/ = serrage... ta encore de la compression ?
  10. regarde d'abord ton fusible qui se situe a coter de ta batterie .
  11. ta bougie et de quel couleur ? quand il fais " beeeuu " il cale ?
  12. Salut regarde le rocher de kick,la courroie ,et démonte ton variateur pour verifier l'etat de tes galet .
  13. ma bougie et marron donc pour les réglage je panse pas que c'est sa Joint spy coter variateur il et bon je les changer il y a pas longtemp et j'ai verifier, et non ça me donne pas des acoup sa fais des trous "beeuuuu" ... le carburateur et neuf mes bien vue j'esseillerai avec un 17,5 Merci pour vos idéé je vous tien au courant des demain !!
  14. :/:/ le piston et neuf avec les segment et le cylindre il et nikel .. merci quand même ;)
  15. Bonjour a tous, j'ai un petit problème... j'ai remonter mon mbk rocket il a eu du mal a démarré mes il tourné nikel tenait le ralenti nikel j'ai fais 10/15 km et le scooter commencé à avoir des troue d'air quand je roulait j'ai reussi a rentrer chez moi j'ai etein le scooter et n'a plus voulus démarrer apar avec un chiffon dans dans le carburateur, une fois le scooter démarrer j'enleve le chiffon il tien unpeu le ralenti et cale direct sauf si je rebouche le carburateur .... j'ai penser a une prise d'air lorsque que les joint monteur était neuf donc j'ai tout redémonter le cylindre encore nikel les clapet nikel les segment nikel aussi. j'ai refait les joint moteur a la patte a joint (j'ai remonter le moteur de mon 250 ktm donc bonne pattes a joint ) refait les joint d'admision et le scooter fais pareil ... je sais pas d'ou ça peut venir d'autre ... merci pour faut réponse configuration: kit 70 big bor motorce force carburateur 19 motorce pot doppler sr3 variateur malossi