damsss Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 salut je cherche un embrayage+une cloche d107 pour nitro et un faisceau elec pour nitro,je vous dit l'anne des que je sait si vous avez sa merci de me le faire savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 J'ai le faisco complet pour après 2004, pour savoir vite fait regarde combien tu a de cosse pour branché l'allumage au faisco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 j'ai 2fil pour le cdi (a brancher sur le faisceau) c'est une grosse cosse et a l'alllage att je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 voilà mon allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Faisco ancien modèle qu'il ta faut avant 2004. Dommage le mien ne convient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 arf =/ pourtant mon scoot est de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bas ouai mais sa devrai être un 12 bobine alors, quoi que dire que mon mach g et de 2002, est que c'est un allumage a 12 bobine mais le naiman n'est pas comme un scoot plus ressent a 3 fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ok :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 arf =/ pourtant mon scoot est de 2005 si tu veux être vraiment sur a 100 pour cent posse des photo de ton allumage et cdi sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbiman Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 salut . j'ai un embrayage complet nitro. MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 embrayage dej trouver dsl ^^ je cherche encore faisceau elec avant 2004 cloche d"embrayage d107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 7 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 embrayage dej trouver dsl ^^ je cherche encore faisceau elec avant 2004 cloche d"embrayage d107 cloche d embrayage j'ai malossi wing beel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 je cherche une origine desole, j'ai déjà une malossi mais quand je kick la roue tourne donc obliger de tout changer =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés