Bryaan Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Saluuut , J'vien de changer mes tambours arr , Alors , normalement il y a une visse de réglage qu'on serre et dessere , Mais moi j'ai du la desserré presque au max pour pouvoir remetre ma jante ,Sa crain rien ? Modifié le 8 janvier 2013 par Bryaan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fadao23 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Ça fraine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Essaie de rallonger le fils de frein au max que tu peux, car moi le mien dépasse de bien 5cm facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fadao23 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Tant que ça freine sans que tu dois appuyer comme un fou je pense qu'il y a pas de problème Modifié le 8 janvier 2013 par Fadao23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bryaan Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui Sa freinne , même beaucoup et j'ai rouler j'suis au travailler aller retoure et toujours pareille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui Sa freinne , même beaucoup et j'ai rouler j'suis au travailler aller retoure et toujours pareille ^^ Si tu as changé tes mâchoires , c'est normal ;) c'est parce qu'elles sont neuves , il faut le temps que sa s'use un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bryaan Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si tu as changé tes mâchoires , c'est normal ;) c'est parce qu'elles sont neuves , il faut le temps que sa s'use un peu ! d'acc marci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 d'acc marci :) Si vraiment sa freine beaucoup alors que ton boulon est devissé à fond comme sur la photo , tu peux poncé un peu tes mâchoires pour les usés un peu ! parce que la avec les vibrations , c'est un coup a ce que le boulon ce barre :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si vraiment sa freine beaucoup alors que ton boulon est devissé à fond comme sur la photo , tu peux poncé un peu tes mâchoires pour les usés un peu ! parce que la avec les vibrations , c'est un coup a ce que le boulon ce barre :o Si c'est qu'un boulon pas grave :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Si c'est qu'un boulon pas grave :D Lol oui c'est sur :D mais si il doit freiné d'urgence il est mal :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 De l'avant ;3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 De l'avant ;3 Ouai mais bon c'est toujours mieux d'avoir les deux freins , surtout lors d'un freinage d'urgence et si il pleut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Saluuut , J'vien de changer mes tambours arr , Alors , normalement il y a une visse de réglage qu'on serre et dessere , Mais moi j'ai du la desserré presque au max pour pouvoir remetre ma jante ,Sa crain rien ? es que avant de les monter tu les a legerement poncer avant d eles mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spiritrace Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 es que avant de les monter tu les a legerement poncer avant d eles mettre C'est ce que je viens de dire lol ... Faut qu'il les ponces un peu comme sa sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33190 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) C'est ce que je viens de dire lol ... Faut qu'il les ponces un peu comme sa sa ira oui c'est comme avant de monter un disque tu le nettoie tu le ponce un peu et tu monte Modifié le 8 janvier 2013 par alex33190 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bryaan
Saluuut , J'vien de changer mes tambours arr , Alors , normalement il y a une visse de réglage qu'on serre et dessere , Mais moi j'ai du la desserré presque au max pour pouvoir remetre ma jante ,Sa crain rien ?

Modifié par BryaanLien vers le commentaire
14 réponses à cette question
Messages recommandés